Comment exprimer vos besoins

Discussion dans 'CONSULTATIONS INFOS' créé par nathalie, 8 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Quand je demande la question première "c'est quoi vos besoins?" plusieurs bloquent et certains me disent "mon besoin est de savoir mon avenir à propos de mon travail ou autre" Quand j'entends cela je dis toujours que je ne dis pas l'avenir bien entendu, mais ensuite je discute pour trouver le besoin véritable, le besoin de fond.

    Donc lorsque vous avez besoin de savoir ce qui va arriver au travail, dans le fond vous vivez une insécurité au travail, vous avez des peurs, c'est à ce niveau qu'il faut se situer. Donc dites-moi alors," J'ai peur de perdre mon travail car des jeunes nouveaux sont arrivés dernièrement et je crois qu'on me trouve trop vieux, donc je me sens maintenant très insécur dans mon travail et je veux que ça change, je veux être mieux au travail (peu importe de quelle façon)". Là c'est la bonne façon d'aborder pour ne pas perdre d'énergie.

    Autres exemples:

    "Je veux que mon conjoint revienne avec moi car je l'aime toujours." Votre besoin est plutôt, je veux retrouver l'amour, je me sens en manque d'amour, j'aime toujours un homme et j'aimerais ne plus ressentir ce besoin qu'il me manque. (Avec la photo de ce conjoint on libère ce qu'il y a à libérer pour que la situation se résout.)

    "Quand vais-je vendre ma maison, ça fait 5 ans qu'elle est en vente?" Votre besoin est plutôt : "Pourquoi j'arrive pas à m'installer convenablement ? La maison qui ne se vend pas m'empêche de bien vivre car en attendant je suis dans un ptit appartement dans mes boîtes, ça me rend malade de vivre comme ça, je me sens envahi et je ne me retrouve plus, tout ça parce que j'ai du déménager pour mon nouveau travail mais la vie ne me donne pas ce qu'il faut pour m'établir"

    "J'ai besoin d'entendre des choses positives car je me sens toujours très négatives." Votre besoin est plutôt de sortir de vous ce qui est noir pour que vous retrouviez le plaisir de vivre ce qui est tout naturel car les bébés et les jeunes enfants sont dans la joie de vivre naturellement donc on libère pour que vous retrouviez ces énergies perdues.

    Histoire Vraie "Je fais de la frybomialgie, je veux être guérie". Votre besoin c'est : " Je n'en peux plus de ces douleurs, je me sens de plus en plus basse, découragée, j'ai besoin de trouver et de faire le chemin pour que cette souffrance sorte de moi. " (le lendemain de sa libération, cette personne a arrêté la morphine et le mal est parti à 80 pour cent).

    Généralement lorsque c'est physique les blocages sont très enfouis, il faut aller débloquer dans des zones très éloignées de votre vie consciente.

    Histoire vraie "J'ai perdu un chèque de 10.000 $ est-ce que vous pouvez me dire où il est?" Votre besoin est plutôt: "Je me sens très mal à l'aise, j'ai perdu un chèque d'une personne qui est maintenant introuvable, je n'ai aucun moyen de récupérer cet argent. J'ai pourtant donné un service pour cet argent, je me sens lésé c'est comme si la vie m'avait volé, je comptais sur cela pour payer... Le nom de la personne est.... j'ai peut-être un blocage avec cette personne provenant de vies antérieures??" Ce client est revenu pour me dire qu'il avait trouvé son chèque peu de temps après sa libération"


    Votre vrai besoin s'établit toujours en recherchant et en exprimant vos sentiments, les douleurs qui vous font souffrir, et non en mettant trop d'emphase sur les évènements qui se sont produits.

    Notre voie d'âme nous échappera toujours et c'est aussi ce qui fait la richesse de la vie. Plus vous essaierez de contrôler, plus vous vous égarerez. Soyez heureux de découvrir le chemin de votre âme. Lorsqu'on sait que la vie est là pour nous faire grandir, tout ce qui entre sur notre passage est respectable, même ce qui nous apparaît effrayant. Laissez-vous éduquer par votre âme en libérant ce qui empêche l'eau de couler et tout va se placer. [​IMG]
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page