Consultation à propos de la santé physique

Discussion dans 'CONSULTATIONS INFOS' créé par nathalie, 8 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Si vous me consultez pour des troubles d'ordre physique, vous devrez aussi travailler sur le physique en même temps. N'attendez pas un miracle (même si ça arrive parfois qu'une consultation apporte un phénomène miraculeux) car une cristalisation énergétique est quelque chose qui peut être difficile à déloger. Quand l'énergie se concrétise physiquement c'est que le trouble date généralement de loin ou est très fort comme un choc par exemple.

    Même si on libère la source il faut voir à déloger la cristalisation. Je vous conseille de voir des thérapeutes qui travaillent pour la circulation énergétique. Le massage en profondeur, acupuncture, reiki, balancement énergétique, reconnexion, chiropractie, ostéopathie, sports légers, respiration, étirements, expression vocale, yoga, qigong et autres. Avant tout consultez un médecin , faites des tests, c'est important de savoir ce qui en est et ensuite vous pouvez toujours décider de prendre ou de refuser les traitements médicaux qui sont souvent très intoxicants, bref, chacun son choix. Soyez surtout à l'écoute et responsable de votre corps.

    Une alimentation composée en majeur partie de légumes et de fruits biologiques est régénérateur. Évitez le sucre, le gluten, les produits animaliers qui acidifient le système.

    Lorsque le trouble est plus important comme le cancer et autre maladies dégénératives, il faut économiser son énergie au maximum (demeurer couché) en s'alimentant exclusivement de jus de légumes et de fruits (pour ne pas perdre d'énergie dans la digestion).

    Sachez que si vous avez pris le chemin de la maladie, car c'est un chemin totalement humain qui vous appartient, vous pouvez tout autant, retrouver la porte de la santé, mais cela demande beaucoup.
     
    Last edited: 9 Juillet 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page