Le cri primal pour activer les mémoires enfouies

Discussion dans 'CONSULTATIONS INFOS' créé par nathalie, 8 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Une cliente qui vient me consulter régulièrement, a pris une séance d'expression vocale juste avant sa consultation. Je l'ai fait crier selon une technique habituelle que j'applique depuis une trentaine d'années i.e. de crier en ouvrant totalement et en poussant par un souffle abdominal comme ce que vivent les bébés de façon instinctive. Suite à cette expression, ma cliente à ressenti des émotions monter. Ensuite elle s'est installée sur ma table de massage pour sa consultation. Je m'approche vers elle et je remarque que ses énergies étaient très accessibles, très présentes, ainsi j'avais accès à beaucoup plus qu'à l'habitude, j'ai contacté alors des mémoires d'abus sexuels, ce qui étaient totalement inconscient chez ma cliente.

    Les énergies enfouis ont pris ainsi beaucoup plus de place et sont devenues conscientes, ce qui a amené des émotions fortes et particulières chez ma cliente. Nous avons alors travaillé sur des aspects que ma cliente n'avaient aucunement en tête mais qui étaient tout de même très importants dans son parcours.

    Le cri lorsqu'il est fait avec tout son être donc avec le ventre et dans l'ouverture, pousse les mémoires à ressurgir.

    Probablement que cette cliente aurait un jour contacté ces énergies dans sa vie courante, ce qui aurait fait vibrer ces mémoires d'abus sexuel, mais à la base lorsqu'elle est venue la semaine passée, c'était pas dans l'air, ça ne lui venait pas. Avec le cri ces énergies sont sorties de l'ombre.

    Pour les personnes qui ressentent des malaises sans trop savoir ce qui se passe en eux, bien une séance d'expression vocale peut ramener à la conscience les mémoires profondément enfouies, ce qui aide à la libération par la suite.
     
    Last edited: 9 Juillet 2017
  2. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Last edited: 9 Juillet 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page