Manifestations et communications d'esprits

Discussion dans 'Bulles de Vie' créé par nathalie, 17 Octobre 2017.

  1. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Je vais vous livrer ici les manifestations et communications que je reçois de mon père, de votre côté, libre à vous de vous livrer dans ce domaine, il me fera plaisir de vous lire et de vous répondre . Vous pouvez aussi aller lire dans l'ancien forum de discussion car nous avions abordez ce sujet.
    Merci
     
  2. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Malheureusement de recevoir des communications de ses proches est douteux, donc je ne cherche pas à communiquer avec mon père , car trop de risques d'être trompée par mes désirs quoi que je ne ressens pas vraiment de désir ou de besoins actuellement, je suis plutôt dans l'accueil.
     
    Last edited: 22 Octobre 2017
  3. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Ma première communication est survenue avant sa mort , alors que mon père était souvent dans un état comateux. Il est arrivé dans ma voiture et je lui ai posé des questions qu'il me répondait sans hésitation, je le voyais comme lorsqu'il était en pleine forme donc il y a bien longtemps . Ensuite une deuxième manifestation avant sa mort s'est produite lorsque l'odeur qu'il dégageait qui était très particulière et forte s'est présentée dans ma voiture. A la veille de sa mort je me sentais vraiment flottante ce qui s'est poursuivi durant plusieurs jours après sa mort. Je me sens encore dans un flottement.
     
    Last edited: 21 Octobre 2017
  4. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Dans la nuit, à la veille de l'incinération du corps de mon père, je me suis réveillée brusquement avec un très mauvais ressenti, une angoisse particulière (un ressenti de poignard dans le plexus) et j'avais le net sentiment d'être allé juste avant, à la maison où mon père s'est éteint. J'ai ressenti que mon père et moi nous étions allés dans cette maison de fin de vie pour élucider des choses, sans le savoir je l'aurais accompagné dans mon sommeil. Donc je lui ai demandé ce qui se passait dans cet angoisse, il m'a alors transmis qu' il avait très peur de l'incinération et j'ai ressenti qu'il ne voyait pas son corps éthérique. Je lui ai dis que même s'il ne voyait pas son corps éthérique, qu'il en avait un. J'ai aussi ressenti à ce moment qu'il ne voyait pas son corps parce qu'il n'était pas intériorisé. Je lui ai demandé pourquoi il était à la maison de fin de vie, il m'a dit qu'il avait vécu L'OUBLI dans sa fin de vie, (genre de mot qui ne vient pas de moi) et il pleure en rajoutant que c'est l'histoire de sa vie. Alors moi surprise, je lui dis : "On a toujours été présents pour toi et combien de fois on t'a lancé des perches pour t'aider à parler de tes ressentis et aussi pour t'aider à prendre des décisions éclairées..." Il dit alors que cet oubli était là durant toute sa jeunesse, qu'il a fini sa vie comme il l'a commencé. Ensuite , ayant appris à s'oublier très jeune, il était incapable de vivre autre chose tout au long de sa vie. Vu qu'il pleurait ouvertement, je voyais qu'il se libérait de cet oubli, ce qui lui rapporterait la vision de son corps éthérique (des guides étaient présents pour me donner des explications). Assez rapidement, de mon côté j'ai reçu une grosse dose de calme, c'est rare que ça m'arrive, mais j'ai reçu ce calme , il provenait de l'extérieur de moi , j'ai ressenti 2 sources, l'une vers ma droite et l'autre vers ma gauche, et je me suis rendormie rapidement, ce qui n'est pas dans mes habitudes lorsque je me réveille en pleine nuit avec de l'angoisse.

    Le lendemain, je choisissais des musiques pour la durée de l'exposition (avant les funérailles) et rendu vers 18 heures j'ai dit : "Ah oui mon père a été incinéré" je venais de m'en apercevoir alors que cela avait lieu à 11h. Je me suis dis : "bien encore j'ai suivi mon père dans son mouvement", car c'est pas mon genre d'oublier ce genre de chose (incinération de son père) il s'est peut-être élevé avec la musique que je choisissais (musiques de film comme par exemple : ) et n'était pas du tout lié à son corps physique à ce moment là. Ce qui m'a indiqué que je le suis dans son mouvement sans le chercher ni le savoir un peu comme une mère qui porte son enfant.

    J'ai appris dans cette expérience, que le corps éthérique apparaît aux esprits qui s'intériorisent naturellement (se sentir , introspection à propos de ce qui nous habite dans les émotions ou dans le coeur).
     
    Last edited: 26 Octobre 2017
  5. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Depuis la veille de l'incinération je n'ai pas eu de contact direct avec mon père, mais je ressens ce qu'il en est de lui, enfin j'ose me croire . Cette semaine je sortais en voiture dans la nature , j'avais une heure de route à faire et j'ai décidé de parler à mon père à voix haute comme s'il était dans la voiture et son esprit n'est pas venu, mais j'ai senti qu'il était en voyage pour retrouver de l'énergie , pour se nourrir, se remplir, s'abreuver, vu sa fin de vie c'est naturel de faire le plein. Bien des gens voudront croire que l'après vie c'est aucun trouble, mais il y a une certaine continuité. Vu qu'il a passé sa vie dans l'oubli en se référant à l'entourage bien là il fait le contraire, il a pris lui-même la décision de nous quitter pour trouver ses propres ressources et je crois qu'il va revenir vers nous lorsqu'il sera rempli.
     
  6. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Lorsqu'on me demande qu'est-ce qui se passe avec mon père il me vient à l'esprit depuis peut-être 2 semaines qu'il voyage et qu'il se nourri ou s'abreuve car sa fin de vie a été particulièrement difficile à ce niveau. Cette semaine j'ai vécu un mystère chez-moi . À tous les soirs avant d'aller dormir je me fais de l'eau distillée avec mon distillateur, et le lendemain matin je prends le contenant de 4 litres et je le verse dans ma distributrice d'eau. Cela est une routine pour moi. Bien avant hier matin, je me lève et je vois que dans le contenant il n'y avait même pas une tasse d'eau, ma réaction a été de dire : Ah non mon appareil ne fonctionne plus. Je prend l'appareil , je l'ouvre et je vois qu'il n'y avait pas d'eau dedans mais tous les résidus étaient présents (calcaire et autres) donc il y a bien eu de l'eau dans l'appareil durant la nuit surtout que de mon côté je nettoie l'appareil tous les jours pour enlever les résidus. Donc ça voulait dire que quelqu'un a pris l'eau durant la nuit. Mon fils n'était pas présent, il était chez son père, je demande à mon conjoint, il m'a dit que non, il n'a pas touché à cela et pourquoi il aurait été prendre cette eau ? il y en avait toujours dans le distributeur et il ne recherche pas de l'eau distillée particulièrement. Donc qui a pris cette eau ? Moi qui dit souvent que mon père est mort de soif bien je trouve que ça fait sens.
     
  7. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Et admettons que j'aurais oublié de faire l'eau distillée ce soir là, bien si ça avait été le cas, la carafe d'eau n'aurait pas été placée là où elle était i.e. collé à mon distillateur, et encore moins avec un pouce d'eau dedans. Lorsque je prends mon eau pour la mettre dans la distributrice, ensuite je place la carafe vide sur une tablette . Je tourne ça dans tous les sens et j'ai aucune réponse logique et tangible à cela.

    23/11/17 Après 3 semaines ça demeure un mystère, j'ai toujours aucune explication, ça ne m'est pas réarrivé.
     
    Last edited: 23 Novembre 2017
  8. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Mon père est assez présent , si je tente de communiquer avec des guides , il se présente à moi et je le reconnais par sa voix et son expression. Il m'a dit que la marche était bien pour moi pour me ramener à terre vu que j'ai tendance durant les nuits à partir loin (sorties de corps) , donc hier j'ai suivi son conseil, j'ai marché et ensuite je lui ai demandé si c'était suffisant comme temps de marche, il m'a dit que c'était un début et qu'il faudrait que je marche une heure par jour. Et cette nuit effectivement pour la première fois depuis plus d'un mois, je ne suis pas partie, je ne me suis pas réveillée dans un état d'angoisse ou perdue dans le temps. Et il m'avait indiqué aussi de marcher pour cesser de vivre des bouffées de chaleur, je n'ai pas pris ses recommandations au sérieux mais j'ai constaté une différence dans la fréquence et la force des bouffées. J'avais une bouffée de chaleur par heure bien depuis hier c'est peut-être une aux 2 heures et c'est moins fort. Donc Wow, je suis surprise d'être autant connectée à mon père et si c'est pas lui bien ça fonctionne quand même et ce que j'aime c'est que c'est très concret car mon père était très terre à terre , j'aime cette connexion.
     
    Nancy aime ça.
  9. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Je crois qu'hier j'ai été témoin d'une manifestation physique de la part de mon père décédé.
    Avant sa mort, alors qu'il était dans le coma, mon père est venu me dire (en esprit) qu'il se manifesterait dans sa voiture. Je lui avais dit que je ne la prendrais pas , il m'a dit que oui je la prendrais, et je lui ai dis aussi qu'on la vendrait de toutes façons et il m'a dit que ce serait pas rapide comme vente. Donc hier ma mère avait besoin d'un transport et ma voiture présente un bruit qui m'inquiétait donc je décide de prendre la voiture de mon père. Tout allait bien, et une demi-heure plus tard en route les lumières du tableau de bord se sont éteintes et ce tableau de bord est particulièrement lumineux, même de jour, donc ça m'a vraiment stressée surtout que je ne connais pas ce genre de voiture à haute technologie. À ce moment là je n'ai pas du tout pensé que mon père pouvait être en cause, j'avais plutôt des craintes de tomber en panne en pleine autoroute. Je ne l'ai pas mentionné tout de suite à ma mère pour ne pas l'alerter, mais finalement je lui ai fait remarquer lorsque j'ai constaté que la voiture roulait normalement. Elle m'a tout de suite mentionné que ça pouvait être une manifestation de mon père et tout de suite j'ai dit, "Ben Oui" , surtout qu'à ce moment là ma mère parlait de mon père et pas en bien, elle me mentionnait les souffrances psychologiques qu'il lui avait fait subir, ce que je connaissais déjà depuis longtemps. J'ai supposé vu cette réaction, que mon père n'était pas content. C'est alors que je lui ai parlé directement. Je lui ai dis que si il avait exprimé ses propres souffrances , qu'il avait dit ce qu'il avait subit durant sa jeunesse qu'on n' en serait pas là à relater les troubles qu'il a crée dans le passé. C'est alors , avec mes paroles, que le tableau s'est rallumé, sans aucune raison concrète. J'ai compris que mon père nous écoutait et qu'il fait "son purgatoire" ce qu'il a besoin de vivre puisqu'il n'a pas réglé de son vivant un tas de choses.

    De mon côté, je n'ai pas de ressenti face aux troubles de mon père, j'ai tout réglé ça en thérapie il y a 30 ans. Je le remercie d'avoir été mon père avec ses faiblesse, ainsi, de m'avoir fait peur par ses impulsions violentes physiques, de m'avoir privé d'un tas de choses importantes qu'il ne voulait pas payer, de m'avoir dénigré, condamné, humilié en privé et en publique, tout cela m'a vraiment rendue très solide, indépendante, capable de m'affirmer en face d'un tas de gens imposants, donc vraiment merci papa c'est vraiment du passé pour moi, mais pour ma mère c'est autre chose malheureusement, surtout que dernièrement, nous ne recevions que des éloges à propos de mon père car à l'extérieur de sa petite famille, il était exceptionnel dans le bon sens.

    Plusieurs anciens étudiants sont venus me dire que mon père avait été un bon père pour eux, qu'il avait été un mentor, ou le meilleur prof qu'ils ont eu de leur vie, un model, etc...bien tant mieux pour eux !! Tous ces gens qui se sont présentés aux obsèques et funérailles croient que j'avais le meilleur père du monde !! LOLL

    Bref, mon père est un esprit errant, il pourra se manifester souvent jusqu'à ce qu'il soit prêt à rencontrer la lumière, ce qui l'obligera à se rencontrer lui-même, chose qu'il a toujours refusé lorsqu'il était incarné. Je lui tends une perche ici, puisque le fait de dire la vérité à son propos dans un endroit public, pourrait le pousser un peu à avancer.

    Tu dois être en tabar... car tu t'es toujours caché, bien c'est la vie papa, faut s'assumer !!
     
    Last edited: 23 Novembre 2017
  10. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Au niveau du ressenti des esprits errants j'ai quitté ce plan avec mes communications avec des guides plus élevés, donc je ne peux pas dire que je ressens la présence "physique" de mon père, en tout cas j'en suis jamais sûre. Au début de mes expériences de médium, je ne contactais que des esprits errants , j'étais dans ce plan et je n'avais pas accès aux guides lumineux.
    Quand je me connecte à mon père par l'esprit je ressens qu'il est en forme, comme lorsqu'il était jeune, pas de faiblesse, pas de malaise dans un physique, il est souvent triste, dans le regret donc il fait son cheminement dans cela, je l'aide mais vu que son rythme est lent (probablement par peur de se voir en face) je ne peux pas l'aider beaucoup.
     
    Last edited: 23 Novembre 2017
  11. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Hier, j'ai donné une consultation à ma mère qui a tendance à revenir dans le passé et revoir un peu trop d'épisodes difficiles qu'elle a vécu avec mon père décédé depuis octobre dernier. Après la séance, nous sommes sorties et vu que ma voiture présente des troubles intermittents je prends alors la voiture qui appartenant à mon père, elle est plus sécurisante pour ma mère. Bien lorsque nous sommes arrivée prés de l'église, là où les funérailles de mon père ont eu lieu, nous avons senti un grosse odeur d'encens assez parfumée. On a cherché d'où ça pouvait provenir mais rien, ma mère n'avait pas son sac à main et moi j'ai pas d'encens dans le mien ni rien qui parfume, et il faisait froid donc peu d'odeur peuvent se diffuser. Cela est parti tout seul et rapidement. C'était pourtant fort , très perceptible. Donc peut-être que mon père était heureux du travail fait pour ma mère.
    Il semble se manifester dans sa voiture comme il me l'a dit avant son décès.
     

Partager cette page