Procédures pour les nouveaux clients

Discussion dans 'CONSULTATIONS INFOS' créé par nathalie, 8 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    À lire avant de prendre rendez-vous

    Ce qui suit vous semblera rigide, sévère, pourtant je suis une personne très ouverte, accueillante , toutefois mon vécu au travail m'oblige à bien sélectionner ma clientèle pour le bien de tous.
    Merci de votre compréhension.
     
    Last edited: 9 Septembre 2017
  2. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Mon travail de médium est un travail énergétique libérateur, apportant de plus, une conscience profonde de ce qui se produit en vous et autour de vous, ce qui éclaire votre chemin, ainsi...




    - Je ne suis pas voyante, je ne prédis pas l'avenir et cela, même si c'est une personne qui m'a consulté vous le dit.

    - Je ne communique pas avec les décédés sauf pour dans certains cas où je suis sollicitée. Les gens qui recherchent la communication avec leurs proches décédés sont pris dans des blocages parfois très difficiles et longs à résoudre. Les communications entre vivants et décédés nourrissent de la dépendance affective ce qui n'est généralement pas évolutif. Toutefois je reçois certaines informations qui peuvent aider à mieux traverser les deuils, je peux quand même ressentir où sont rendu les décédés et procéder aussi à leur libération .

    - Si vous venez me rencontrer pour chercher un contrôle sur votre vie, vous n'êtes pas à la bonne porte. Vous devez être dans une ouverture intérieure en acceptant que c'est vous qui crée ce que vous vivez et que vous acceptez le résultat car cela fait parti de votre chemin de vie, non selon ce que vous cherchez. Exemple: votre conjointe vous a quitté, je ne suis pas là pour qu'elle revienne, je suis là pour que vous acceptiez cette épreuve avec sérénité, je suis là pour vous faire traverser l'épreuve, et pour que vous grandissiez et retrouviez votre chemin.

    - Si vous cherchez à transformer votre entourage, par exemple, si vous voudriez que votre fils ait un travail, que votre père soit plus conciliant, que votre conjoint soit plus aimant, je peux travailler sur eux que s'ils donnent leur consentement à l'exception des enfants. Parfois lorsqu'une personne est très affaiblie et dépressive j'arrive à faire le travail mais c'est avec une photo de la personne que je vais voir si ça ouvre ou non. Dans le cas des adolescents avec une photo je peux voir s'il y a ouverture ou non. Puisque votre rayonnement crée autour de vous, le travail énergétique fait sur vous risque d'interférer bénéfiquement sur votre entourage.

    - Si vous cherchez des paroles rassurantes et positives, sans chercher à regarder ce qui ne va pas en vous, je ne peux vous aider par la Libération Karmique, car je vais dans les blocages qui sont toujours "négatifs" c'est à dire qu'un blocage c'est ce qui vous fait mal et pour le libérer je dois le voir, le dire et ensuite on procède à votre libération, qui elle, est toujours merveilleuse. Si vous ne voulez pas recevoir les informations de vos vies antérieures, je peux effectivement ne pas les donner, mais dans ce cas, il vaudrait mieux procéder à une Opération Quantique.

    - Si vous venez vous libérer d'esprits malveillants, ou de vivants qui vous pourrissent la vie, sachez que vous attirez ce que vous avez besoin, en fait, vous êtes responsables de tout ce que vous ressentez et vivez, donc référez toujours à votre ressenti et non à ce que vous recevez du monde extérieur. Plus nous accusons l'extérieur de nos malheurs, plus nous fuyons ce qui nous habite, plus nous ne nous regardons pas en face. Donc je ne peux vous aider si vous ne prenez pas votre responsabilité émotionnelle, ou si vous accusez toujours l'autre en demeurant victime.

    - Si vous avez trop de peurs et d'impuissances pour vous regarder, vous et votre vie en face, si vos peurs sont plus fortes que votre volonté à avancer, si la peur de souffrir est trop grande pour affronter, si de changer votre vie vous apparaît trop difficile, le travail sur soi surtout à long terme implique des changements qui deviendront nécessaires en temps et lieu, ainsi, accepter de voir franchement vos peurs et vos impuissances devient nécessaire pour vivre un changement réel. Je ne peux faire ce travail pour vous. Si ça vous apparaît trop difficile, l'Opération Quantique est une meilleure voie que la Libération Karmique.

    - Si vous venez pour savoir quelle est votre mission de vie, je ne peux vous promettre que vous la connaîtrez car la première mission est de vous libérer de vos blocages. Il y a des personnes qui ne peuvent accomplir une mission justement à cause de trop de blocages qui les en empêchent, qui les trompent ... Alors lorsque vous venez me rencontrer cela doit être pour vous libérer avant tout et si vous êtes assez libre intérieurement vous connaîtrez votre route, cela se produit naturellement lorsque vous êtes prêts.

    - Tous ceux qui sont faux consciemment, qui mentent pour s'amuser ou tester, vous recevrez le même traitement, c'est à dire: recevoir de la fausseté. C'est ce que les guides m'ont mentionné un jour que j'avais des craintes qu'on vienne me tester en mentant. Et même si je sens que vous mentez, je ne le vous mentionnerai pas, je ne suis pas là pour faire la police. Je vais plutôt me fixer 2 fois plus sur les guides pour ne pas ressentir d'énergies contradictoires envoyées par votre âme, paroles et présence.

    - Si vous êtes très timide, ou si vous n'êtes pas expressif sur ce que vous ressentez, ce que je rencontre souvent, bien nous pouvons travailler sur vous avec le vide, pas besoin de mentionner ou d'exprimer quoi que ce soit. Cette opération peut se faire à distance par skype.

    -Parfois les clients et clientes me demandent mon opinion, par exemple "qu'est-ce que je peux faire dans ma situation ?" etc... Lorsque je donne mon propre ressenti selon mon intuition vous êtes en face d'un être humain qui peut se tromper, ne pas tout voir, donc si mon ressenti vous parle ou vous invite, bien vous le prenez en considération et si non vous le laissez tomber tout simplement. VOUS ÊTES LIBRES TOUJOURS À CHAQUE SECONDE. Mon travail consiste à donner de la libération karmique et de l'opération quantique, le reste est en dehors.

    -Si vous prenez jusqu'à 3 consultations avec moi, sur le même sujet et que vous ne constatez aucun changement en 63 jours (3x21 jours) , je ne suis alors pas la bonne personne pour vous aider . Plusieurs autres approches existent, ne soyez pas dans l'attente ou l'espérance face à mon travail, soyez dans l'action et ouvrez-vous à de nouvelles aventures.


    Si vous venez ici et que vous souhaitez toujours une consultation alors écrivez-moi à mon adresse de courriel : poulin.nathalie@gmail.com et mentionnez que vous voulez acheter des bananes (phrase clef) et là je saurai que vous avez pris toutes les infos. Si vous n'avez pas de courriel pour une raison ou une autre alors vous pouvez me laisser le message sur ma boîte vocale au 418 575-3565, si vous achetez des bananes je vais vous rappeler, mais sachez que c'est pas toujours facile de rejoindre les gens donc si vous voulez un rendez-vous plus rapide procédez par email.
     
    Last edited: 9 Juillet 2017
  3. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Ceux qui réagissent le mieux au travail sont les enfants, les gens très malades, les personnes âgés, pourquoi??? parce qu'ils laissent aller, ils ne contrôlent pas.

    Quand c'est terminé avec une personne, je passe à d'autres pour toujours d'une fois à l'autre, me plonger complètement pour ensuite me dégager totalement. Je dirais même que je n'ai pas de mémoire, me vivant beaucoup dans le présent, donc si vous me poser des questions par la suite, c'est fort probable que je ne puisse vous répondre.

    Ce que je fais comme travail est toujours sans contrôle de ma part ainsi je ne peux rien y changer même si je voudrais combler toutes vos demandes.

    Durant la consultation, si vous décidez de vous confier durant une demi-heure pour une consultation d'une heure, vous recevrez une demi-heure de libération karmique et/ou d'opération quantique pour le même prix que celui qui parle 5 minutes pour 55 minutes de libération ou d'opération, c'est à vous de choisir.

    Dans tous les cas, vous pourrez reprendre rendez-vous à votre guise, mais vaut mieux attendre 21 jours entre chaque consultation pour laissez opérer le changement énergétique.

    ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    Vous êtes entièrement responsable de toutes vos émotions. Tout ce que vous vivez, votre âme l'a demandé pour vous permettre d'apprendre et de cheminer vers votre identité réelle, et plus encore, votre divinité. Demeurez en votre coeur, vos ressentis, c'est la bonne porte, accueillez humblement vos souffrances, si c'est présent.


    Nous irons tous à la lumière, c'est le temps qui nous sépare et le temps n'existe pas dans le plan de la lumière. Donc nous faisons "un"



    nathalie

    Pour plus d'infos sur les consultations : http://www.revelationlumiere.org/forum/index.php?forums/consultations-infos.2/
     
    Last edited: 9 Juillet 2017
  4. nathalie

    nathalie Médium Staff Member

    Indications techniques

    -Que vous procédiez en venant sur place, par téléphone ou par internet, c'est exactement le même travail qui se fait.

    -Lorsque nous procédons à distance, vous devrez effectuer le paiement avant la consultation, soit par virement interac, par mandat poste ou par paypal (je vous envoie alors une demande paypal par email) , et envoyez votre ou vos photos (les yeux ouverts des gens concernés, photos pas plus d'un an d'ancienneté) par email ou par poste (Je vous enverrai l'adresse par courriel).

    -Si vous procédez par téléphone ou par internet, c'est moi qui vous contacte car j'ai souvent un(e) client(e) juste avant vous, donc ça peut retarder un peu. (N'oubliez pas de me donner votre no de téléphone ou données (nom d'utilisateur) pour internet, avant votre consultation, car plusieurs oublient cela.)

    -J'enregistre toujours automatiquement et je vous envoie l'enregistrement numérique que vous pouvez sauvegarder dans vos dossiers. L'enregistrement est en ligne durant un mois, ce qui vous donne largement le temps de le sauvegarder.

    -Lorsque vous prenez un rendez-vous vaut mieux le faire par email, je vous écrirai par email pour vous le céduler, je ne vous appellerai pas car trop souvent les gens me tiennent trop longtemps au téléphone, et je fais quasiment un bout du travail avant le rendez-vous.

    -Lorsque je vous propose une date de rendez-vous par email, si vous m'indiquez que vous prenez le rendez-vous proposé, je vous écris toujours ensuite que c'est noté. Ça signifie que j'ai bien reçu votre email et que votre rendez-vous est inscrit dans mon agenda. Si vous ne recevez pas de courriel final disant "c'est noté" c'est que je n'ai pas reçu votre courriel, donc vous n'avez alors pas de rendez-vous de cédulé.

    -Pour venir sur place vous aurez besoin de savoir mon lieu de résidence, je vous enverrai les indications par email.

    -Pour le prix c'est 110 $ pour 90 minutes, 75 $ pour 60 minutes, 60 $ pour 45 minutes et 40 $ pour 30 minutes. En une demi-heure je fais le travail énergétique, je ne touche pas plus d'un blocage et vous n'aurez pas le temps de poser une seule question. Si vous voulez une heure 30 , généralement c'est trop pour une personne mais c'est ok si vous avez plusieurs choses à regarder et si vous voulez voir ce qui se passe dans vos relations avec vos enfants sur qui nous pouvons travailler s'ils sont toujours enfants. Généralement les gens prennent une consultation d'une heure.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page