#26 2014-05-11 08:47:01

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

La légèreté donne vraiment beaucoup dans un milieu de travail !

Hors ligne

#27 2014-05-25 10:19:32

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Confidences

Bonjour,

Il m'est arrivé quelque chose d'étonnant cette semaine, on dirait que je deviens de plus en plus réceptive, peut-être comme tu dis Nat, à force de se libérer c'est ce qui arrive.

J'étais en ligne avec la femme de mon cousin. Elle débute comme magnétiseuse et je lui sers de "cobaye", je lui ai demandé de me soigner des petits pbs de peau. Comme on est loin elle fait par photo et j'ai vraiment ressenti son travail avant qu'elle me le dise. Elle m'a dit "tu es très réceptive". Je lui ai dit que oui puis en rigolant elle m'a demandé si je voyais qu'elle allait vendre sa maison. Et moi j'ai dit que non que j'étais plus médium que voyante. Puis je lui ai dit que je voyais qqun à côté d'elle, j'hésitais à lui dire, puis je me suis dit "tant pis si je passe pour une idiote je lui dis". Et elle m'a répondu que la description correspondait à sa grand-mère.

Ensuite elle m'a demandé si j'avais des détails pour être sûre que c'était elle. Moi je voyais rien mais y avait des phrases ds ma tête et je sentais que je devais les dire. Je lui ai dit "la marche, attention à la marche" qu'est-ce que ça évoque pour toi, parce que moi je sais pas. Elle m'a dit que sa grand-mère quand elle était bébé avait toujours peur de tomber ds les escaliers avec elle et sa soeur jumelle ds les bras. Puis qu'elle avait un escalier et pas de rembarde ds sa nouvelle maison. Et que son mari avait failli tomber. Je lui ai dit "alors répare".

Puis je lui ai dit "quelle cloche" ça veut dire quoi ? Elle m'a dit "ma grand-mère disait toujours ça qd elle faisait une bêtise".

Puis enfin je lui ai dit que je voyais sa grand-mère ds un pré avec des vaches et elle disait "je vais aux vaches". Elle m'a dit qu'il y avait un pré à côté de la maison de sa grand-mère et qu'elle aimait bien aller voir les vaches.

Après j'ai rien vu d'autre;

Mais on était contente toutes les deux. Moi surprise car j'ai rien calculé, en plus c'est la première fois que c'est aussi clair. Et elle contente surtout qu'elle avait des remords de pas avoir pu aller voir sa grand-mère en maison de retraite avant sa mort.

Et hier je me balladais en voiture ds une zone où c'est la ville et j'ai apperçu un pré avec des vaches ! J'ai dit à mon mari : "y a encore des vaches ici ? Clin d'oeil de la grand-mère peut-être.

Hors ligne

#28 2014-05-26 07:10:50

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Confidences

Alice a écrit :

Bonjour,

Il m'est arrivé quelque chose d'étonnant cette semaine, on dirait que je deviens de plus en plus réceptive, peut-être comme tu dis Nat, à force de se libérer c'est ce qui arrive.

J'étais en ligne avec la femme de mon cousin. Elle débute comme magnétiseuse et je lui sers de "cobaye", je lui ai demandé de me soigner des petits pbs de peau. Comme on est loin elle fait par photo et j'ai vraiment ressenti son travail avant qu'elle me le dise. Elle m'a dit "tu es très réceptive". Je lui ai dit que oui puis en rigolant elle m'a demandé si je voyais qu'elle allait vendre sa maison. Et moi j'ai dit que non que j'étais plus médium que voyante. Puis je lui ai dit que je voyais qqun à côté d'elle, j'hésitais à lui dire, puis je me suis dit "tant pis si je passe pour une idiote je lui dis". Et elle m'a répondu que la description correspondait à sa grand-mère.

Ensuite elle m'a demandé si j'avais des détails pour être sûre que c'était elle. Moi je voyais rien mais y avait des phrases ds ma tête et je sentais que je devais les dire. Je lui ai dit "la marche, attention à la marche" qu'est-ce que ça évoque pour toi, parce que moi je sais pas. Elle m'a dit que sa grand-mère quand elle était bébé avait toujours peur de tomber ds les escaliers avec elle et sa soeur jumelle ds les bras. Puis qu'elle avait un escalier et pas de rembarde ds sa nouvelle maison. Et que son mari avait failli tomber. Je lui ai dit "alors répare".

Puis je lui ai dit "quelle cloche" ça veut dire quoi ? Elle m'a dit "ma grand-mère disait toujours ça qd elle faisait une bêtise".

Puis enfin je lui ai dit que je voyais sa grand-mère ds un pré avec des vaches et elle disait "je vais aux vaches". Elle m'a dit qu'il y avait un pré à côté de la maison de sa grand-mère et qu'elle aimait bien aller voir les vaches.

Après j'ai rien vu d'autre;

Mais on était contente toutes les deux. Moi surprise car j'ai rien calculé, en plus c'est la première fois que c'est aussi clair. Et elle contente surtout qu'elle avait des remords de pas avoir pu aller voir sa grand-mère en maison de retraite avant sa mort.

Et hier je me balladais en voiture ds une zone où c'est la ville et j'ai apperçu un pré avec des vaches ! J'ai dit à mon mari : "y a encore des vaches ici ? Clin d'oeil de la grand-mère peut-être.

C'est magnifique Alice !moi aussi de mon côté il y a des choses qui ouvre de plus en plus. Et oui je m’aperçois quand me libérant,il y a de la place pour du nouveau,c'est merveilleux.

Dernière modification par Sonia Poulin (2014-05-26 07:11:28)


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#29 2014-05-26 07:32:22

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Confidences

Je suis veuve ( de semaine de pêches )pour mon conjoints . Je suis contente pour lui ,j'espère qu'il va en profiter pour se ressourcer .
Il est parti samedi matin et reviens samedi ou dimanche prochain.
Moi ,je m'occupe de jeter ou donner  ce qui me paraît inutile ou  plus bon dans ma maison, pour moi,ce qui fait des nouveau espace et j'aime les grand espaces .


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#30 2014-05-26 07:34:10

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

Sonia Poulin a écrit :

Je suis veuve ( de semaine de pêches )pour mon conjoints . Je suis contente pour lui ,j'espère qu'il va en profiter pour se ressourcer .
Il est parti samedi matin et reviens samedi ou dimanche prochain.
Moi ,je m'occupe de jeter ou donner  ce qui me paraît inutile ou  plus bon dans ma maison, pour moi,ce qui fait des nouveau espace et j'aime les grand espaces .



Va dans la remise y a plein de chose la a jeter hahahahah

Hors ligne

#31 2014-05-26 07:41:39

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Confidences

sonia D a écrit :
Sonia Poulin a écrit :

Je suis veuve ( de semaine de pêches )pour mon conjoints . Je suis contente pour lui ,j'espère qu'il va en profiter pour se ressourcer .
Il est parti samedi matin et reviens samedi ou dimanche prochain.
Moi ,je m'occupe de jeter ou donner  ce qui me paraît inutile ou  plus bon dans ma maison, pour moi,ce qui fait des nouveau espace et j'aime les grand espaces .



Va dans la remise y a plein de chose la a jeter hahahahah

Ah !ah!  je veux vivre encore longtemps loll !


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#32 2014-05-26 09:24:06

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

C'est super Alice, c'est vrai qu'à force de se libérer, à force de faire le vide, à force d'être léger en se laissant aller, ça opère, car les contacts subtils peuvent s'établir facilement car pas d'entrave.

Alice a écrit :

Bonjour,

Il m'est arrivé quelque chose d'étonnant cette semaine, on dirait que je deviens de plus en plus réceptive, peut-être comme tu dis Nat, à force de se libérer c'est ce qui arrive.

J'étais en ligne avec la femme de mon cousin. Elle débute comme magnétiseuse et je lui sers de "cobaye", je lui ai demandé de me soigner des petits pbs de peau. Comme on est loin elle fait par photo et j'ai vraiment ressenti son travail avant qu'elle me le dise. Elle m'a dit "tu es très réceptive". Je lui ai dit que oui puis en rigolant elle m'a demandé si je voyais qu'elle allait vendre sa maison. Et moi j'ai dit que non que j'étais plus médium que voyante. Puis je lui ai dit que je voyais qqun à côté d'elle, j'hésitais à lui dire, puis je me suis dit "tant pis si je passe pour une idiote je lui dis". Et elle m'a répondu que la description correspondait à sa grand-mère.

Ensuite elle m'a demandé si j'avais des détails pour être sûre que c'était elle. Moi je voyais rien mais y avait des phrases ds ma tête et je sentais que je devais les dire. Je lui ai dit "la marche, attention à la marche" qu'est-ce que ça évoque pour toi, parce que moi je sais pas. Elle m'a dit que sa grand-mère quand elle était bébé avait toujours peur de tomber ds les escaliers avec elle et sa soeur jumelle ds les bras. Puis qu'elle avait un escalier et pas de rembarde ds sa nouvelle maison. Et que son mari avait failli tomber. Je lui ai dit "alors répare".

Puis je lui ai dit "quelle cloche" ça veut dire quoi ? Elle m'a dit "ma grand-mère disait toujours ça qd elle faisait une bêtise".

Puis enfin je lui ai dit que je voyais sa grand-mère ds un pré avec des vaches et elle disait "je vais aux vaches". Elle m'a dit qu'il y avait un pré à côté de la maison de sa grand-mère et qu'elle aimait bien aller voir les vaches.

Après j'ai rien vu d'autre;

Mais on était contente toutes les deux. Moi surprise car j'ai rien calculé, en plus c'est la première fois que c'est aussi clair. Et elle contente surtout qu'elle avait des remords de pas avoir pu aller voir sa grand-mère en maison de retraite avant sa mort.

Et hier je me balladais en voiture ds une zone où c'est la ville et j'ai apperçu un pré avec des vaches ! J'ai dit à mon mari : "y a encore des vaches ici ? Clin d'oeil de la grand-mère peut-être.

Hors ligne

#33 2014-05-26 15:10:12

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Confidences

cool ! smile

Hors ligne

#34 2014-05-26 15:11:41

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Confidences

Même que tout à l'heure je voyais qqun à côté de toi Nat (sur la video) à ta droite.

Hors ligne

#35 2014-05-28 21:59:07

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

C'est fou comme je me sens bouleversée. Je me rends compte que mon conjoint m'éteint, et j'en veux pus ! Et je peux quand même pas le foutre dehors, et j'arrive même pas à dire ce que je pense, car il me fige, il défait tout mon mouvement interne , je perd mon élan. J'ai découvert ou du moins ça m'a plutôt sauté dans la face que pour avancer ça me prend une cause, un truc qui va me prendre dans le coeur et si j'ai pas ça, ben merde j'ai pas de motivation pour tout prendre en main, surtout que je suis seule à prendre en main, donc habituellement je vire plutôt sur moi-même, je fais mon temps comme en prison. Et là depuis 3 semaines environ, je prend un max de choses en main, même si j'ai pas envie et plus je nettoie et je vide la maison, plus je vois ce phénomène de me donner pour une cause qui me tient totalement à coeur au point que je travaille avec passion sans relâche.

Je ne sais même pas quoi faire, comme si j'ai pas les mots pour m'expliquer dans ça.
Il y a quelques jours j'ai reçu une demande d'hébergement pour un enfant chinois. Je me suis sentie appelée, mais je ne sais pas dans quel sens. Je suis allée à la réunion ce soir, ça ne fonctionnera probablement pas pour plusieurs raisons mais le pire c'est que mon conjoint n'a aucunement l'ouverture pour accueillir qui que ce soit, à part ma famille. Et moi, juste de penser à ça, j'ai plein d'énergie, je suis hyper motivée à faire tout ce que je voulais faire depuis longtemps dans la maison comme réparation, renouveau. Je suppose que tout va s'éteindre comme d'habitude, mais de plus en plus, j'ai envie de vivre mes "trippes" et d'éliminer toutes nuisances, même si j'ai pas un grand pouvoir sur ça. Finalement je sais pas, c'est peut-être juste un truc hormonal qui va passer. LOLL

Hier une femme m'a écrit qu'elle va peindre bénévolement et va m'envoyer toutes ses peintures, elle compte sur moi pour les donner aux bonnes personnes. Elle aussi, elle ne veut plus rien savoir de se restreindre, vaut mieux donner que de s'éteindre. Ensuite une autre femme m'a écrit cette semaine que suite à sa consultation, qu'elle ne veut plus rien savoir de son travail, donc elle veut quitter ça.  On dirait qu'on est poussé à être dans notre vrai mouvement et on veut plus rien savoir des interférences, des étouffoirs, des jambettes, des illusions, des insécurités etc...

Hors ligne

#36 2014-05-29 06:50:07

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

Allo ben coidonc je suis pas seule ........... Je vit pas mal la meme chose de mon cote ca doit être dans l'air lollllll
Moi aussi je me sent éteinte dans ma relation de couple y a plein de chose qui me saute dans la face c'est plate il se passe rien j'ai besoin de me sentir vivante .....je croit que je me sentirais plus vivante en etant seule car je n'aurait
Pas le sentiment de le déstabiliser avec mes états d'âme et ma façon de penser qui change  a une vitesse incroyable je ne voit plus les choses de la même façon je veut autre chose et lui est très déstabiliser dans tout  car c'est Mrs
routine  c'est une très bonne personne mais on se rejoint plus alors je vit mes émotions face a tous ceci je pleure ,je rage je tombe dans des silences et j'assume le tout même si je sais que lui ne comprend pas toujours
On verras ou cela va nous mener .........mais va falloir qui se passe de quoi bientôt je ne suis pas le genre a rester comme ça bien longtemps  ........
Lâche pas Nathalie plusieurs personne c'est temps ci passe par des bouleversement comme je dit ça doit être dans l'air

Hors ligne

#37 2014-05-29 07:26:39

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

OUin, on est pas seule dans ce genre de situation, et en même temps on se demande quel est le bon chemin parce que si on se séparait je ne pourrais pas aller dans le sens que je veux au départ mais me connaissant je serais tellement motivée que je trouverais les ressources que j'ai besoin. La dernière fois que j'ai vécu ce phénomène est justement lorsque j'ai rencontré mon conjoint. Nous étions sur internet , nous nous aimions et mon coeur était tellement fort que j'ai trouvé tout ce que j'avais besoin pour qu'on puisse être ensemble. Ce fut une grosse aventure, je me donnais totalement pour cette cause et j'étais si heureuse d'avancer dans ce projet de mariage, d'immigration, même si ce fut très difficile. J'aurais cru qu'il pouvait saisir que j'aime me donner pour construire un projet qui me fait vibrer, j'aurais tellement voulu qu'il aime mes élans, qu'il m'appuie et qu'on fasse nos pas ensemble, mais non, j'ai compris qu'il est un adolescent qui a peur. Il se campe dans sa routine, et ça m'alourdie. Donc là je veux faire des pas de coeur, mais il est ma principale barrière car mes pas concernent la maison, la vie de famille, l'intimité, les enfants. Toutefois je l'aime toujours et il me fait toujours beaucoup d'effet, encore hier, j'ai ressenti beaucoup d'attrait, beaucoup d'amour aussi, faudrait juste qu'on ne vive pas ensemble. J'arrive plus à lui parler car j'ai déjà tout dit et ça ne change jamais rien.

Hors ligne

#38 2014-05-29 07:49:41

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Je relis le livre "Le mode de vie Quantique" et c'est certain qu'il vaut mieux entrer dans la vacuité et vivre en paix, mais si on vit ainsi on pourrait facilement ne jamais bouger pour changer notre vie, je me sens ballotée dans un sens et dans l'autre. Et justement parce que je me sentais impuissante depuis longtemps maintenant, j'ai pratiqué le vide et trouvé ma joie dans le rien, mais ça on s'entend que c'est pratique pour le conjoint qui ne reçoit que des fleurs i.e ma joie, sans jamais se sentir concerné dans les difficultés qu'on rencontre ? Là je lis le livre en me référant à ce trouble très ciblé, et maintenant très conscient. Je pense que la réponse est de suivre notre coeur en vivant dans la vacuité. Dans le concret je sais pas trop comment ça se traduit, mais je pense que je vais trouver. Ça me fait penser lorsqu'on veut vivre au présent et qu'on a une vie bourrée d'obligations, c'est contradictoire quelque part, on sait pas trop comment fonctionner réellement.

Hors ligne

#39 2014-05-29 13:55:39

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

Parlant du livre le mode quantique.  La librairie de la chaudière ma téléphone pour me dire qu'il est aussi en back  ordre chez lediteur.6 a 8 sem. D'attente.


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#40 2014-05-29 19:18:31

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

Nous avons eu une disussion moi et mon chum il y a 3 semaine je lui est tout dit ce que j'avais a dire ( ce que je fait depuis 3 ans ) je lui est demander de reflechir a tout ca de son cote et qu'il me reviennent avec sa reflexion
Savez vous quoi ??????? J'attend encore et comme j'ai tout dit je ne lui en reparle  pas
Donc je vit dans l'attente qu'il me reviennent avec ca ca me met en crissssssss   Je suis tanner de faire des monologues je sais pas pourquoi j'attend en 3 ans il n'as jamais aborder quoi que ce soit  rapport a notre couple
....on dirait que je vit avec un coloc
Je suis vide .....je suis fatiguer de ces non dit de sa part ect........plus j'y pense plus je veut etre seule ,partir
Je sais plus trop ou j'en suis dans tout ca dans ces priorite ect.......

Hors ligne

#41 2014-05-29 21:58:39

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Cibole !!
Je vis la même chose. Je viens de lui écrire un email sans lui envoyer, je l'ai fait pour moi, pour arriver à bien me saisir car je ne sais plus comment lui parler pour qu'on avance. Mais ce matin , le père de mon fils qui connait mon conjoint m'a dit qu'il avait besoin qu'on lui donne que les réponses et surtout pas de questions. Et là j'ai allumé , j'ai dit OUi c'est ça, car j'ai choisi et visité ma maison actuelle sans qu'il s'implique un once, il n'a jamais rien fait et il est arrivé dedans au déménagement, j'ai acheté ma chienne, il en voulait pas et je l'ai obligé et aujourd'hui il l'adore, elle est très importante dans sa vie, c'est moi qui a trouvé sa job et il a embarqué sans trouble, j'ai des tonnes d'exemples comme ça où il a suivi ce que j'ai organisé, mais faut pas lui demander de réfléchir à quelque chose, là c'est fini. Mais pour héberger un jeune par exemple, ça me prend son conscentement écrit, sa signature avant que les choses ne se produisent, donc j'ai parfois besoin qu'il prenne des décisions, qu'il se questionne pour ensuite décider et là c'est toujours non et c'est toujours catégorique, il n'a même pas d'argument, car il a toujours la peur de perdre son confort actuel. Quand il est arrivé, il était très heureux de vivre dans mon univers, y aurait eu 5 jeunes dans le décor ça aurait été la même affaire car il vivait dans un ptit logement bourré de monde, il dormait dans la même pièce que ses frères, donc il connait la pauvreté, se restreindre etc... et là il se camponne quand je sais très bien que s'il acceptait de me suivre, il n'aurait pas + de troubles surtout que je suis du genre à toujours tout régler. J'ai 3 étages de maison cibol et on est juste 3 ou 4 avec la chienne, faut quand même pas penser qu'un jeune viendrait tout briser notre vie surtout quand on a l'habitude de vivre en grosse communauté dans la pauvreté et un espace très restreint depuis le début de notre vie. CALVAIRE !!!

Donc depuis 2 semaines pas de sexe, et on vivra en colocataire jusqu'à ce qu'il réagisse car le sexe est très important dans sa vie, de mon côté je peux l'aimer sans tomber dans ses bras donc pas si mal. Et si ça reste comme ça, bien je mettrai une pancarte à vendre devant la maison et on verra là s'il va réagir, et si non bien je la vendrai et je reprendrai mon argent pour me trouver une petite maison. LOL

Hors ligne

#42 2014-05-29 22:08:27

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Et des monologues j'en ai fait en hostie, on pense toujours que ça va changer et merde c'est pas fort ! QUoi qu'il a décidé de lui-même de se débarrasser des pissenlits, il les déracine à la mitaine , pauvre gars, je lui ai dit que le champs d'à côté est bourré , on ne traite pas le gazon donc tout va revenir, mais bon, c'est peut-être une façon de se prouver à lui-même qu'il fait quelque chose pour nous, quand j'en ai rien à foutre de ce genre de détails actuellement.

Hors ligne

#43 2014-05-29 22:14:23

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Dans mon cas ce qui est dur c'est que je me suis donnée pour mon conjoint (immigration, mariage, des milliers de dollars, dentiste, trouver une job, plusieurs libérations, soins de santé naturels etc...) comme je veux me donner actuellement pour un jeune qui en a besoin et qui sera ouvert de coeur, i.e qui apprendra, qui évoluera. Me semble que mon conjoint devrait saisir que c'est pas toujours son tour, que c'est mon tempérament, qu'on doit vraiment respecter ça puisqu'il en a profité au maximum sans échange avec moi. Ça me dérange vraiment ce bout d'égoïsme . Il a peur de perdre sa place mais y a toujours de la place et faut devenir un homme un jour me semble .

Hors ligne

#44 2014-05-30 07:06:36

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Voici comment je vais procéder . Vu qu'en vidant j'ai reçu une invitation qui m'a fait hautement vibrer et que je vois comme un signe , un clin d'oeil, un encouragement à poursuivre dans cette voie bien, je vais continuer de vider et aussi d'organiser la maison comme si je recevais l'enfant qui m'attend et qui au fond est peut-être même prévu par nos âmes qu'on se rencontre. Donc Il faut maintenant me trouver un entrepreneur en construction qui fera ma chambre de travail au sous-sol, je libèrerai alors une chambre qui servira à cette personne X. Si de faire tout ça m'amène à vendre la maison bien c'est ok aussi, je la vendrais plus cher et je récupèrerais mon argent pour me trouver ce que j'ai besoin. Si j'ai la bonne motivation de coeur, et que je le sens à l'intérieur, financièrement tout va suivre, j'aurai assez d'énergie pour donner un maximum de consultation et j'aurai assez d'argent pour payer ce que ça coûtera. Avec moi ça fonctionne de cette façon. Il faut que je me donne à 100 pour cent pour ma cause, mais là ce qui est difficile c'est de m'y mettre sans avoir rien de concret, dur de garder l'élan. Mais c'est comme lorsque j'allais en campagne, pour m'y imprégner, pour la placer dans mon énergie, j'ai passé 2 ans à visiter des maisons et à m'imprégner des grands espaces, et j'ai finalement trouvé ce grand espace juste à côté et un accès facile à une rivière sauvage ou il n'y a jamais personne. Donc je l'ai crée. Je me suis dis toutefois que si je trouvais quelque chose de semblable sans la route devant chez-moi, bien j'hésiterais pas à repartir.

Hors ligne

#45 2014-05-30 07:28:47

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Sur facebook j'ai partagé un genre de mot caché ou on trouve 3 mots et ces mots sont révélateurs de ce que nous vivons ou de ce que avons besoin de vivre. Hier j'ai trouvé  : organisation, guérison, audace    et ce matin j'ai trouvé confiance, organisation et paix.   Bien je comprend que l'organisation doit vraiment devenir une priorité dans ma vie et à partir de ça, ma vie devrait mieux bouger.

Hors ligne

#46 2014-05-31 09:20:17

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Confidences

WoW ! sa brasse les filles,moi de mon coté,ses stable et agité en même temps ,mais sans plus,j'essaie de suivre le mouvement avec détachement le plus possible et sa m'aide beaucoup,je me recentre au présent et je me pose la question suivant :Qu'elle-est le problème en ce moment ?et à l'instant ou je me la pose,bien cet instant devient le présent et le vide en même temps et je me relache de mes tension ou de mon mental,bref   je l'applique et sa fonctionne.


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#47 2014-05-31 10:39:08

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Difficile aujourd'hui, j'aimerais me ramener au présent, mais mes pensées sont plutôt obsédantes. J'ai demandé à mon conjoint de partir ce matin et de me laisser la maison vu qu'il me doit beaucoup d'argent et que j'ai toujours tout gérer. Je pense qu'il ne bronchera pas d'un poil, qu'il ne fera absolument rien, et ce sera l'éternel silence lourd que je connais bien. Comment se séparer lorsque l'autre colle et ne fera rien ? Je m'attends maintenant à tout. Je vais essayer de vivre au présent malgré le stress omniprésent.

Hors ligne

#48 2014-05-31 16:51:11

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

nathalie a écrit :

Difficile aujourd'hui, j'aimerais me ramener au présent, mais mes pensées sont plutôt obsédantes. J'ai demandé à mon conjoint de partir ce matin et de me laisser la maison vu qu'il me doit beaucoup d'argent et que j'ai toujours tout gérer. Je pense qu'il ne bronchera pas d'un poil, qu'il ne fera absolument rien, et ce sera l'éternel silence lourd que je connais bien. Comment se séparer lorsque l'autre colle et ne fera rien ? Je m'attends maintenant à tout. Je vais essayer de vivre au présent malgré le stress omniprésent.




Ouffff je pensais pas que tu allais agir si vite en lui demandant de partir .......decidée la fille lolll
Moi aussi je pense qu'il ne bougeras pas il doit surement  penser que tu pete une bulle et que ca va passer
Suit ton coeur ,,,,,,,je doit me le repter moi aussi mais je prend du recul a savoir ce que je vais faire de mon histoire .....mon impulsivite en mange un coup je doit pas prendre de decision sur le coup de l'emotion ou en faire un coup de tete ......
On lache pas Nathalie xxxx

Hors ligne

#49 2014-05-31 16:53:07

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

OUin, je suis en présence de ce criss de lourd silence, c'est de la marde! Je fais quelques respirations et je pleure facilement, donc je vais faire mon bout de chemin.

Hors ligne

#50 2014-05-31 16:58:27

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

Bravo Sonia !  Ce sont de bonnes nouvelles !!  Je Suis Contente pour Toi.
C'est l'fun hein ? Lorsqu'on trouve des outils efficaces dans Notre Coffre.
On lâche Pas Les Filles !!!
On Continue de Garder Le Cap !!!
Tous Pour Un !! et Un Pour Tous !!!
Brig Alias Tarase Fecto lol

Sonia Poulin a écrit :

WoW ! sa brasse les filles,moi de mon coté,ses stable et agité en même temps ,mais sans plus,j'essaie de suivre le mouvement avec détachement le plus possible et sa m'aide beaucoup,je me recentre au présent et je me pose la question suivant :Qu'elle-est le problème en ce moment ?et à l'instant ou je me la pose,bien cet instant devient le présent et le vide en même temps et je me relache de mes tension ou de mon mental,bref   je l'applique et sa fonctionne.


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

Pied de page des forums