#101 2014-06-22 11:07:08

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

Oh Wow !!!  Tout un Programme Belle Nathalie !!!  C'est Merveilleux !!!  Bravo ! Bravo ! Bravo !
J'ai encore full de beaux frissons.

Pis mon feeling me dit que t'as pas à t'inquiéter pour la publicité...
Tout se mettra en Place... Believe Me...
Tu n'es pas seule dans ce Projet... Tout l'Univers est avec Toi !!

Tu es Merveilleuse !!!
Bon après-midi !!
xxx


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#102 2014-06-22 18:24:55

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

nathalie a écrit :

OUi, J'ai travaillé sur mon atelier ce matin, et ça se concrétise . Il me faut trouver des petits tambours pour faire du rythme, des petits coussins pour crier dedans, et des musiques qui évoqueront des émotions diverses (peurs, colère, joie, tristesse), je vais aussi composer des chansonnettes simples, vivantes et faciles pour amener les enfants dans le chemin de la conscience, de la circulation énergétique, et de la joie de vivre . Je vais leur faire sentir l'énergie des mains (reiki), faire avec eux des mouvements de Qi gong, prendre la position de l'arc inversé pour la respiration abdominale, les initier à l'accupression en prenant les points qui calment qui recentrent, travailler avec la couleur et les sons qui font vibrer les chakras tels que les bols tibétains, ils feront des sons soutenus pour faire vibrer leurs chakras, je vais travailler avec le cercle , la boule (ballon) pour leur faire ressentir l'infini et comment l'énergie circule . Je pourrais me trouver divers tissus de couleurs pour les faire entrer dans les énergies diverses, un drap rouge, un autre gris, un autre jaune ... on s'embarque tout le corps dedans pour se faire une ptite tente et on exprime notre ressenti, je leur ferai découvrir le pendule et l'énergie des pierres et peut-être même la géométrie sacrée, je vais expliquer aussi l'importance de manger des fruits et légumes et parler un peu de l'équilibre acido-basique pour se garder en santé. Si un enfant a peur d'une couleur ou d'un son, je le fais hurler dans le coussin, pour sortir sa peur, j'amènerai à ce que chaque enfant compose sa petite chanson qui lui ressemble, qui le représente et à la fin, on fera un ptit spectacle avec nos expressions et découvertes  . Je vais produire un cd ou dvd pour que l'enfant garde avec lui la base de la vie, pour pouvoir toujours s'y référer. Tout un tas de choses que j'ai ramassées tout au long de ma vie et que je vais mettre en circulation pour le bien des gens.

Je vais donner une séance d'information au mois d'aout pour bien expliquer ma démarche et je vais donner un peu ma vision de la société ainsi que celle de l'éducation idéale très loin de l'école. Mon trouble est toujours la publicité, surtout que je ne sais comment procéder pour de la publicité locale. J'ai un tas de contact mais c'est pas des gens qui ont de jeunes enfants en général, et c'est des gens qui viennent de partout. Faudra que je trouve comment rejoindre les gens. Je pense même que les parents pourront apprendre beaucoup par ses ateliers, ils saisiront la base du bien-être, la base de la vitalité, de la santé, de l'équilibre.

Ça me porte pour l'instant.

Mais c'est merveilleux tout ca WOW  si tu cherche des pierres avec description je sais on il y en n'as hahahah
Passe me voir xxxxxxxx

Hors ligne

#103 2014-06-23 04:47:13

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

sonia D a écrit :
nathalie a écrit :

OUi, J'ai travaillé sur mon atelier ce matin, et ça se concrétise . je leur ferai découvrir le pendule et l'énergie des pierres et peut-être même la géométrie sacrée. Tout un tas de choses que j'ai ramassées tout au long de ma vie et que je vais mettre en circulation pour le bien des gens.

Ça me porte pour l'instant.

Mais c'est merveilleux tout ca WOW  si tu cherche des pierres avec description je sais on il y en n'as hahahah
Passe me voir xxxxxxxx

Parlant de Pierres....
Hier en cherchant un document, je suis tombée sur mon livre " La Guérison Spirituelle par les Pierres Précieuses "
(Selon le livre: Les 7 Pierres Précieuses reliées au 7 chakras ont été déposées,
il y a des millions d'années par les Êtres de Cristal, sur Notre Planète.)

Dans le 1er chapitre, c'est un exercice(méditation et autre)
pour déterminer sa Pierre de Guérison Spirituelle.

C'est mentionné:
" Nous ne nous retrouvons jamais face à un événement, par hasard. 
Les Pierres Précieuses remuent beaucoup de choses en nous, et
des événements émotionnels, des chocs cellulaires, peuvent apparaître sans que nous ne nous en rendions compte.

Notre Pierre de Guérison Spirituelle nous montre le chemin et nous aide à dépasser ces difficultés. 
À la suite de la méditation donnée dans ce chapitre, nous serons en mesure de la découvrir.

Il est évident qu'une Pierre de Guérison Spir. nous suit longtemps. 
Elle peut nous accompagner pendant une ou plusieurs vies, voire plusieurs milliers d'années, ou
alors elle peut changer soudainement dans une vie. 
Cela dépend du parcours de chacun et des cycles que chacun doit vivre.

C'est donc une importante étape sur notre chemin de conscience, qui
va nous donner une indication fondamentale sur le but de notre incarnation et,
souvent, l'expérience du fond sur laquelle achoppe tout un cycle de vies dont l'incarnation présente fait partie.

J'avais fait cet exercice en 2001 et je l'ai refait hier...
Le Résultat est demeuré le même: Ma Pierre Spirituelle est le Saphir relié au 3ème Oeil.

Bref....13 ans plus tard, je n'ai toujours mon Saphir.

J'ai cherché en 2001 et je n'avais pas trouvé car elles sont assez rare (les vraies pas les synthétiques avec aucune propriété naturelle)
Si jamais, vous connaissez un endroit qui les vend...
Pouvez-vous SVP me le faire savoir?

Merci et Belle Journée à Tous
Brig xxx

Dernière modification par brigitte1111 (2014-06-23 04:48:11)


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#104 2014-06-23 06:59:33

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Ce matin je me demandais comment propager les mouvements d'éveil dans une municipalité, une région et il m'est venu à l'esprit de créer un journal d'éveil de la conscience, ouin, mais ça coûte cher produire un journal, bien on pourrait réunir un grand groupe de gens qui travaillent pour le bien-être,(acupuncteur, massothérapeute, produits naturels, soins énergétiques divers, cours, ateliers, conférences ...) chacun donne un montant (évalué selon les coûts de production) et s'exprime dans le journal. Lorsque je dis "s'exprime" c'est pas une publicité, c'est une belle, authentique et profonde présentation de soi et de son travail (avec images) avec témoignages ce qui change d'une production à l'autre. Si ça prend des sous pour produire, je pensais le vendre 1 dollars et le vendre au dollorama LOL !! vraiment fou mon affaire, mais bon vaut mieux avoir des idées qui circulent que rien du tout. L'objectif n'est pas de faire de l'argent avec ça, mais vraiment de promouvoir la conscience et l'éveil pour réussir à mettre sur pieds de beaux projets. Dans un cas comme cela, j'aurais pas de mal à aller en jaser à la radio.

Hors ligne

#105 2014-06-23 07:24:49

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

J'ai beaucoup de pierres, mais c'est vrai que je n'ai pas le saphir. Dans mon cas, je prend une pierre et elle travaille sur moi physiquement et dans mes perception, ça se passe au niveau vibratoire et non émotionnellement. Je peux m'attacher très fortement à une pierre que j'aurai trouvée moi-même par terre et elle peut être tout autant agissante et bénéfique que les pierres précieuses ou semi-précieuses. Donc vu mon expérience je n'attribue pas + de pouvoir au crystal qu'à l'ardoise que je trouve partout. Les couleurs des pierres sont mon guide mais même à ça, c'est pas toujours pareil. Car j'ai trouvé une pierre rose au bord de la rivière et elle est toujours près de mon lit en cas d'urgence cardiaque, elle me fait toujours circuler le coeur dans le bon sens si j'ai des troubles de palpitations ou d'insuffisance. Donc le rose = coeur dans mon cas, pourtant le vert devrait être la bonne, mais moi c'est plutôt le rose. J'ai un gros quartz rose et ce n'est pas opérant comme ma pierre que j'ai trouvé. C'est vraiment à tester. La pierre de lune m'aide à demeurer dans le yin, je l'aime beaucoup. L'améthyste me représente, je la vois comme je me vois, mais de m'alimenter d'elle me déséquilibre car trop fort à la tête. L'oeil de tigre me travaille vraiment le foie, je la ressens très bien, donc je devrais la reprendre celle là car j'ai un travail à faire sur cet organe. Il faut aussi que je fasse très attention car si je travaille sur un chakra bien ça peut vraiment déséquilibrer les autres.
A+


sonia D a écrit :
nathalie a écrit :

OUi, J'ai travaillé sur mon atelier ce matin, et ça se concrétise . Il me faut trouver des petits tambours pour faire du rythme, des petits coussins pour crier dedans, et des musiques qui évoqueront des émotions diverses (peurs, colère, joie, tristesse), je vais aussi composer des chansonnettes simples, vivantes et faciles pour amener les enfants dans le chemin de la conscience, de la circulation énergétique, et de la joie de vivre . Je vais leur faire sentir l'énergie des mains (reiki), faire avec eux des mouvements de Qi gong, prendre la position de l'arc inversé pour la respiration abdominale, les initier à l'accupression en prenant les points qui calment qui recentrent, travailler avec la couleur et les sons qui font vibrer les chakras tels que les bols tibétains, ils feront des sons soutenus pour faire vibrer leurs chakras, je vais travailler avec le cercle , la boule (ballon) pour leur faire ressentir l'infini et comment l'énergie circule . Je pourrais me trouver divers tissus de couleurs pour les faire entrer dans les énergies diverses, un drap rouge, un autre gris, un autre jaune ... on s'embarque tout le corps dedans pour se faire une ptite tente et on exprime notre ressenti, je leur ferai découvrir le pendule et l'énergie des pierres et peut-être même la géométrie sacrée, je vais expliquer aussi l'importance de manger des fruits et légumes et parler un peu de l'équilibre acido-basique pour se garder en santé. Si un enfant a peur d'une couleur ou d'un son, je le fais hurler dans le coussin, pour sortir sa peur, j'amènerai à ce que chaque enfant compose sa petite chanson qui lui ressemble, qui le représente et à la fin, on fera un ptit spectacle avec nos expressions et découvertes  . Je vais produire un cd ou dvd pour que l'enfant garde avec lui la base de la vie, pour pouvoir toujours s'y référer. Tout un tas de choses que j'ai ramassées tout au long de ma vie et que je vais mettre en circulation pour le bien des gens.

Je vais donner une séance d'information au mois d'aout pour bien expliquer ma démarche et je vais donner un peu ma vision de la société ainsi que celle de l'éducation idéale très loin de l'école. Mon trouble est toujours la publicité, surtout que je ne sais comment procéder pour de la publicité locale. J'ai un tas de contact mais c'est pas des gens qui ont de jeunes enfants en général, et c'est des gens qui viennent de partout. Faudra que je trouve comment rejoindre les gens. Je pense même que les parents pourront apprendre beaucoup par ses ateliers, ils saisiront la base du bien-être, la base de la vitalité, de la santé, de l'équilibre.

Ça me porte pour l'instant.

Mais c'est merveilleux tout ca WOW  si tu cherche des pierres avec description je sais on il y en n'as hahahah
Passe me voir xxxxxxxx

Hors ligne

#106 2014-06-24 04:32:38

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

Je trouve que la création d'un journal d'éveil est une très bonne idée Nathalie...et
de voir la possibilité de le vendre au dollarama est aussi une bonne idée.
Il s'agit de trouver le moyen de créer tout ça dans la légèreté, sans trop de lourdeurs administratives.
En tout cas...Ton projet m'inspire...Je pense à ça et te revient lorsque des flashs poperont de mon Esprit.

nathalie a écrit :

Ce matin je me demandais comment propager les mouvements d'éveil dans une municipalité, une région et il m'est venu à l'esprit de créer un journal d'éveil de la conscience, ouin, mais ça coûte cher produire un journal, bien on pourrait réunir un grand groupe de gens qui travaillent pour le bien-être,(acupuncteur, massothérapeute, produits naturels, soins énergétiques divers, cours, ateliers, conférences ...) chacun donne un montant (évalué selon les coûts de production) et s'exprime dans le journal. Lorsque je dis "s'exprime" c'est pas une publicité, c'est une belle, authentique et profonde présentation de soi et de son travail (avec images) avec témoignages ce qui change d'une production à l'autre. Si ça prend des sous pour produire, je pensais le vendre 1 dollars et le vendre au dollorama LOL !! vraiment fou mon affaire, mais bon vaut mieux avoir des idées qui circulent que rien du tout. L'objectif n'est pas de faire de l'argent avec ça, mais vraiment de promouvoir la conscience et l'éveil pour réussir à mettre sur pieds de beaux projets. Dans un cas comme cela, j'aurais pas de mal à aller en jaser à la radio.


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#107 2014-06-24 04:55:11

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

Moi non plus Nath je ne donne pas + d'importance à une pierre qu'à une autre...
Je la sens lorsque je la vois et confirme le tout lorsque je l'ai dans mes mains.
Et dans mon cas...lorsque j'ai besoin d'utiliser une pierre parmi celles que j'aies...
Je la choisis sans me poser de questions...le choix se fait tout seul.

Et Je suis d'accord pour ce qui est de faire attention lorsqu'on travaille sur un tel chakra afin de ne pas déséquilibrer les autres.

Dans mes 1ières expériences intuitives de travail énergétique...
Ma Priorité était de travailler mon chakra de la Gorge...
J'étais pas trop expérimentée et faut croire que je travaillais plus avec ma tête qu'avec tout le reste...
Je n'ai pas été à l'écoute qu'il fallait que je slack sur la pédale et
ce qui a provoqué un déséquilibre à mon chakra du Plexus Solaire.

See you

nathalie a écrit :

J'ai beaucoup de pierres, mais c'est vrai que je n'ai pas le saphir. Dans mon cas, je prend une pierre et elle travaille sur moi physiquement et dans mes perception, ça se passe au niveau vibratoire et non émotionnellement. Je peux m'attacher très fortement à une pierre que j'aurai trouvée moi-même par terre et elle peut être tout autant agissante et bénéfique que les pierres précieuses ou semi-précieuses. Donc vu mon expérience je n'attribue pas + de pouvoir au crystal qu'à l'ardoise que je trouve partout. Les couleurs des pierres sont mon guide mais même à ça, c'est pas toujours pareil. Car j'ai trouvé une pierre rose au bord de la rivière et elle est toujours près de mon lit en cas d'urgence cardiaque, elle me fait toujours circuler le coeur dans le bon sens si j'ai des troubles de palpitations ou d'insuffisance. Donc le rose = coeur dans mon cas, pourtant le vert devrait être la bonne, mais moi c'est plutôt le rose. J'ai un gros quartz rose et ce n'est pas opérant comme ma pierre que j'ai trouvé. C'est vraiment à tester. La pierre de lune m'aide à demeurer dans le yin, je l'aime beaucoup. L'améthyste me représente, je la vois comme je me vois, mais de m'alimenter d'elle me déséquilibre car trop fort à la tête. L'oeil de tigre me travaille vraiment le foie, je la ressens très bien, donc je devrais la reprendre celle là car j'ai un travail à faire sur cet organe. Il faut aussi que je fasse très attention car si je travaille sur un chakra bien ça peut vraiment déséquilibrer les autres.
A+


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#108 2014-06-24 08:05:18

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Quand je prend une pierre bleue c'est automatique la gorge me serre, je suis hypersensible à toutes les pierres bleues, donc je les aime mais je ne les touche pas. C'est une belle exploration le lien avec les pierres.

Hors ligne

#109 2014-06-24 08:11:12

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Ça brasse beaucoup dans ma vie actuellement et je me répète que je suis le vide pour tout accueillir, pour me laisser être dans le mouvement au lieu de prendre un contrôle. J'opère alors sans effort comme si j'étais guidée.
Je suis en face d'une cliente qui a décidé de se suicider, je la rencontre d'urgence ce matin, et aussi j'ai rencontré un jeune garçon de 15 ans pas loin d'être emprisonné car il prend et fait pousser de la mariwan. Il se trouve curieusement être un nouvel ami de mon fils . Le père du garçon en même pas 30 secondes s'est complètement vider le coeur en me rencontrant pour la première fois, il pleurait d'être impuissant à aider son fils. J'ai passé toute une journée hier !

Hors ligne

#110 2014-06-24 16:53:56

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

Oufff c'est charger ca comme journée ......j'espere que tout va bien se regler dans les deux cas ta cliente et le jeune
Nous sommes souvent impuissant face au comportement de nos enfants ......ils ont bien sur leur experiences a faire
Apprendre les consequences a leur actes .......mais ca nous fait mal

Hors ligne

#111 2014-06-25 15:58:27

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Je suis très fatiguée présentement donc pas vraiment envie de discuter, je vais plutôt me reposer seule et en silence.  A+

Hors ligne

#112 2014-06-25 16:02:49

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

Je Suis d'accord avec Toi.
C'est le Meilleur Remède !!!  Retrait, Repos et Silence
Take care Nath xx

nathalie a écrit :

Je suis très fatiguée présentement donc pas vraiment envie de discuter, je vais plutôt me reposer seule et en silence.  A+


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#113 2014-06-25 17:17:40

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

nathalie a écrit :

Je suis très fatiguée présentement donc pas vraiment envie de discuter, je vais plutôt me reposer seule et en silence.  A+


Bon repos Nathalie xxxxxxx sage decision

Hors ligne

#114 2014-06-28 08:04:58

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Ce matin, en me réveillant je me sentais super bien dans mon corps, j'étais légère, j'avais l'impression de mieux respirer, je ressentais des vibrations partout, je me disais enfin, je suis mieux comme si j'avais livré un gros combat et que la tempête était finie.  Plus j'avance en âge plus je perçois que juste un peu d'intoxication me mène dans des troubles assez vifs et majeurs. Ce qui est assez embêtant car quand je parle d'intoxication, c'est rien pour la majorité des gens . IL y a 3 ans j'étais toujours dans l'intoxication et je ne savais pas ce que voulait dire être légère comme ce matin j'avais quand même de bons moments mais je montais moins haut en joie et je descendais moins bas en troubles. Là aussitôt que je quitte ma légèreté, je descend en enfer, et je gère rien là dedans.
Aujourd'hui je vais chez mes parents, il faudrait pour maintenir mon bien-être que j'amène mes fruits, mes légumes, mon jus d'ortie et que je mange rien de ce qu'ils vont m'offrir, c'est pas évident du tout ça, car j'ai besoin aussi de vivre en famille et comme les autres. En tout cas je vois quand même que si j'ai un mauvais trip bien juste à manger bien 2 jours et ça me change totalement pour le mieux.

Hors ligne

#115 2014-06-29 05:05:16

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

As-tu déjà fait l'Expérience d'Énergiser ta nourriture ou tout médicament que tu es obligée de prendre?
Toutes mes Expériences se sont avérées bénéfiques.

J'ai aussi fait l'expérience avec un flacon d'anti-inflammatoire entre mes 2 mains.
Sans avoir à absorber aucune de ces pilules...
J'ai reçu tous les bienfaits sans aucune intoxication ou brûlement d'estomac.

Une autre expérience avec la nourriture...
J'étais sur le Pont Cartier à Montréal et C'était le Gros Trafic.
J'avais faim, la Rage était entrain de me pogner et j'avais un méchant mal de tête.

Soudainement...
Je me suis rappelée d'un outil qu'on avait expérimenté durant des ateliers du Langage de la Vie Consciente du Corps.

L'Exercice est de tout simplement visualisé un Fruit...
moi, ça été l'orange qui en plus de me nourrir, elle m'a hydratée.

Je me suis connectée à l'orange...kek secondes après,
Je vous jure que Je pouvais sentir son odeur dans ma voiture.

Ça sentait full l'orange...j'ai sourit à la Vie et ça m'a tout d'suite calmé.
J'ai poursuivis ma connexion à l'orange et ma faim s'est atténuée.
J'ai su dès cet instant...Que je ne serai jamais mal pris et que tout est possible.


nathalie a écrit :

Ce matin, en me réveillant je me sentais super bien dans mon corps, j'étais légère, j'avais l'impression de mieux respirer, je ressentais des vibrations partout, je me disais enfin, je suis mieux comme si j'avais livré un gros combat et que la tempête était finie.  Plus j'avance en âge plus je perçois que juste un peu d'intoxication me mène dans des troubles assez vifs et majeurs. Ce qui est assez embêtant car quand je parle d'intoxication, c'est rien pour la majorité des gens . IL y a 3 ans j'étais toujours dans l'intoxication et je ne savais pas ce que voulait dire être légère comme ce matin j'avais quand même de bons moments mais je montais moins haut en joie et je descendais moins bas en troubles. Là aussitôt que je quitte ma légèreté, je descend en enfer, et je gère rien là dedans.
Aujourd'hui je vais chez mes parents, il faudrait pour maintenir mon bien-être que j'amène mes fruits, mes légumes, mon jus d'ortie et que je mange rien de ce qu'ils vont m'offrir, c'est pas évident du tout ça, car j'ai besoin aussi de vivre en famille et comme les autres. En tout cas je vois quand même que si j'ai un mauvais trip bien juste à manger bien 2 jours et ça me change totalement pour le mieux.

Dernière modification par brigitte1111 (2014-06-29 05:07:24)


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#116 2014-06-29 07:30:32

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Quelle synchronicité ce matin Brigitte.

Lorsque je suis allée à la rivière il y a 2 jours, je ressentais que de me purifier était intégré, je sais comment faire en fait et je le fais et c'est un travail quotidien, i.e. éliminer ce qui ne me sert pas, choisir seulement ce qui me touche pour que tout soit vibrant tout autour de moi, car chaque chose émet de la lumière, une énergie qui envoie ses ondes. Je suis maintenant consciente de cela et je me sens sur la bonne voie. J'ai demandé comment faire pour toujours demeurer connectée à la vie pure malgré que je reçois toujours des ondes qui dérangent, qui décentrent ou qui m'aveuglent etc... Je dirais que depuis un bon 2 ou 3 semaines je suis particulièrement badluckée, je déploie beaucoup d'énergie pour rien. PAr exemple; mon jardin ne pousse quasiment pas car je suis infestée de fourmils. J'ai tout fait ce que j'ai pu , ce qui se vend en magasin sans danger d'intoxication, même changer la terre, bien non, les fourmils mangent mes semences et mangent mes plantes. J'ai acheté une nouvelle horloge, le lendemain elle est tombée par terre et complètement cassée, hier j'ai cassé un chandelier que j'aimais. J'ai commandé des draps en bambou, et non ce tissus m'emprisonnait la peau donc je l'ai retourné sans savoir si on va me rembourser. La femme qui me pompe l'énergie en m'écrivant qu'elle va se suicider, elle me fait marcher pour avoir toute mon attention. Je fais appel a un menuisier qui me dit qu'il va venir et il ne se présente pas du tout sans m'avertir, ensuite il me recontacte comme si il ne savait pas ce qu'il me fait. J'ai eu des troubles avec de la peinture, et des gens qui me niaisent chez rona en me disant des faussetés pour se sauver la face. Je me suis fais faire des pantalons et bien la couturière fait des gaffes et elle ne voit rien, je vais aller voir une autre couturière espérant qu'elle pourra réparer la gaffe de l'autre... je regarde ça aller , coup sur coup, et j'ai l'impression d'être sur une planète pas rapport à moi.

Donc en allant à la rivière je regardais le décor qui est tout chaotique car la rivière s'élargie d'année en année et les arbres tombent dedans ce qui me rend triste, aussi la végétation change; je me suis carrément perdue alors que je vais à la même place régulièrement. Assise sur mon ptit rocher devant la rivière j'ai demandé comment aborder ma vie maintenant ??? bien la réponse a été rapide et simple, i.e, d'aimer l'imperfection, c'était ces mots là, ça aurait pu être d'aimer l'impureté sur mon passage, mais c'était l'imperfection. Je vois l'imperfection comme une illusion, car c'est une conception complètement personnelle, bien je me suis dis OK, je vais aimer tout ce qui viens me donner des troubles maintenant, dont la nourriture qui me fait sombrer, les gens qui me mentent, les incompétences, les envahissements, ce qui m'apparait le chao.

Hier j'ai vu 2 films très violents l'un après l'autre, je me disais que c'est incroyable qu'on diffuse ces films de tueries répétitives et devenues banales à 18h30 le samedi soir. Comment les jeunes peuvent prendre ça ? ensuite très tard vers minuit je suis tombée sur Sissi l'impératrice (un genre de film qu'on ose même pas diffuser durant le jour), je l'ai regardé car ça me rappelle des souvenirs et ça m'a permis de ressentir la dignité, le sacré. Bien sûr c'est rempli d'illusions, de rêve, mais ce qui ressortait pour moi était la dignité qu'on ne nourri pas, qu'on ne voit plus dans notre monde. Ensuite, j'ai été inspirée, j'ai envoyé le vide à plusieurs endroits dans mon corps en l'aimant et ensuite dans l'eau de mon verre, dans ma crème pour la peau. Vu que tout est énergie, bien elle doit être considérée, mariée, touchée, activée, rehaussée, unifiée à la mienne si j'ai affaire à elle, si je la contacte, si j'en ai besoin.
Dans le film Sissi ce qui m'a particulièrement touchée c'est lorsque Sissi salue chaleureusement les serviteurs, cuisinières qui ont été envoyés à la place des gens de pouvoir. Elle honorait alors ce qui était ressenti comme une trahison, une humiliation. Elle a aimé au delà des intentions malsaines. Bien sûr c'est un film, mais ça m'a allumé et ça été placé sur mon passage au bon moment.

Dans cette étape je pense que je vais être particulièrement seule et incomprise, mais vu que j'ai vu la lumière en toutes choses déjà (après des connexions aux esprits, en séance d'hypnose consciente, et durant des cures de santé), j'ai cette référence pour demeurer branchée et si je mange sainement c'est fort possible que je saisisse la lumière et que cette fois au lieu de juste la constater, je pourrais vivre activement avec elle.

Donc Brigitte j'entre dans ce nouveau cycle, c'est ma prochaine étape d'éveil. Je suis ainsi mon propre courant, ma propre vague.

Hors ligne

#117 2014-06-29 08:31:02

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

Hier j'ai passer la journée avec un ami nous avons été près d'une rivière faire nager son chien nous nous sommes installer sur une grosse roche savourant le paysage nous étions nu pied dans l'eau
Et le plus beau c'est quand nous étions dans l'eau mon ami a ouvert grand ses bras pour dire  merci haut et fort
Il remerciais la,vie de ce beau décor et pour le moment présent que nous vivions

Wow  enfin quel qu'un  qui parle le même langage que moi ( je vous inclus ausis) lolllll
Bye bye une autre belle journée m'attend xxxx

Hors ligne

#118 2014-06-29 12:55:37

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

Salut Nathalie,

d'aimer l'imperfection fait bien du sens comme réponse.

Mais D'aimer.... C'est un Grand mot...

Je ne dirais pas que je vais jusqu'à aimer (avec les vibrations de mon coeur) TOUT ce qui m'apparaît le chao dans ma Vie.

Mais devant chaque situation qui me dérange...
Mon 1er réflexe drette sur le champ:
J'utilise la La méthode Ho'oponopono (Le: Je Suis désolée, Pardonne-moi STP, Je t'aime, Merci)
Ensuite, je remercie La Vie pour cette situation et du haut d'une falaise,
Je me vois tomber sur un tremplin et rebondir vers les Cieux avec le mot SUCCÈS
écrit en lettres dorées se déverser sur moi comme une poussière Lumineuse et Dorée et c'est la Communion Totale Que Je Ressens dans mes tripes.

Et je suis sincère lorsque je dis merci parce que je sais qu'il faut que je passe par là.
Donc, j'accepte la situation avec sérénité, mais pas de là à crier tout haut que je suis full contente qu'elle m'ait blessée(un exemple)
Tu vois ce que je veux dire?

C'est beau ton cheminement Nathalie...
Je Suis Certaine Que Tu Vas Finir par Réussir à Vivre Activement avec La Lumière.
En attendant....Mes Meilleures Pensées t'accompagnent Dans Ce Nouveau Cycle Qu'Est Le Tien.
Bonne Route mon Amie !!!
bisous bisous xxx

nathalie a écrit :

Quelle synchronicité ce matin Brigitte.

Lorsque je suis allée à la rivière il y a 2 jours, .....

Donc en allant à la rivière... Assise sur mon ptit rocher devant la rivière j'ai demandé comment aborder ma vie maintenant ??? bien la réponse a été rapide et simple, i.e, d'aimer l'imperfection, .... bien je me suis dis OK, je vais aimer tout ce qui viens me donner des troubles maintenant, dont la nourriture qui me fait sombrer, les gens qui me mentent, les incompétences, les envahissements, ce qui m'apparait le chao.

.....Dans le film Sissi ce qui m'a particulièrement touchée c'est lorsque Sissi salue chaleureusement les serviteurs, cuisinières qui ont été envoyés à la place des gens de pouvoir. Elle honorait alors ce qui était ressenti comme une trahison, une humiliation. Elle a aimé au delà des intentions malsaines. Bien sûr c'est un film, mais ça m'a allumé et ça été placé sur mon passage au bon moment.

Dans cette étape je pense que je vais être particulièrement seule et incomprise, mais vu que j'ai vu la lumière en toutes choses déjà (après des connexions aux esprits, en séance d'hypnose consciente, et durant des cures de santé), j'ai cette référence pour demeurer branchée et si je mange sainement c'est fort possible que je saisisse la lumière et que cette fois au lieu de juste la constater, je pourrais vivre activement avec elle.

Donc Brigitte j'entre dans ce nouveau cycle, c'est ma prochaine étape d'éveil. Je suis ainsi mon propre courant, ma propre vague.


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#119 2014-09-10 07:48:50

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Comme je l'imaginais , tout arrive en même temps. i.e. que mon menuisier est dans les travaux maison (finition d'une partie du sous-sol + pose de portes et fenêtres),donc ça va me coûter très cher, i.e. plusieurs milliers de dollars en plus des gros frais pour Fiv (tests, voyages, paiement des journées de travail perdues pour ma donneuse, médications) et si je tombe enceinte, je cesse complètement mon travail de médium donc plus de revenu alors que ça me le prend, j'aurai aucune marche de manoeuvre parce que j'aurai plus rien sur ma marge de crédit. Je me dis que l'âme organisera tout pour le mieux et que je vais trouver tout ce que j'ai besoin, même si je vois rien devant présentement. Pas la première fois que je fais des sauts dans le vide, alors que je pourrais facilement tout arrêter n'importe quand, mais j'ai initié moi-même ce mouvement et je l'ai ressenti même nécessaire pour aller de l'avant, maintenant je dois ramer et me laisser porter par les vagues de la vie.
C'est spécial la vie, elle nous organise un tas de mouvements qui nous dépassent, dont on ne connait pas la portée. Je suppose que je saurai plus tard.

Hors ligne

#120 2014-09-11 18:20:34

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

oui Nathalie faut se laisser guider et suivre le mouvement a mon arrive dans mon loyer je n avais rien comme tu sais j'ai tout laisser derrière moi (meuble ect...)et ce par choix
j'ai fait le saut sans trop savoir ce qui m,attendait les premières semaines au été dure et le sont encore parfois  le temps que le tout se stabilise côté financier parfois après avoir tout payer il me reste que 30 ou 40 $ dans l'attente de l'autre paye mais savez vous quoi ? je ne manque de rien la vie se charge de mettre sur mon chemin se dont j'ai besoin nourriture ect....je suis rempli de gratitude dans ces moments la .....malgré le stress qui est normal dans cette situation je dit merci pour ce que la vie m,offre oui c'est vrai j,aimerais m,offrir de petite gâterie mais un jour je pourrait et je vais pouvoir les apprécier grandement  alors ne lâche pas malgré tout ce brassage xxxx

Hors ligne

#121 2014-09-12 11:11:29

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Confidences

J'ai passé un été ,je dirais assé calme et bénéfique pour moi,je me suis plus occupé de moi le plus possible et je suis contente de moi.


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#122 2014-09-14 08:26:26

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Merci Sonia
Je sais que tu sais sauter dans le vide !!! Je t'ai vu aller, la vie s'organise, car elle est toujours en mouvement , même lorsque tout apparait stagnant. Je suis heureuse de te voir aller, tu peux inspirer beaucoup de gens. IL faut exposer nos sautages dans le vide car les gens manquent bien trop de confiance en eux et en la vie. Merci Sonia, ton énergie me pousse !!!


sonia D a écrit :

oui Nathalie faut se laisser guider et suivre le mouvement a mon arrive dans mon loyer je n avais rien comme tu sais j'ai tout laisser derrière moi (meuble ect...)et ce par choix
j'ai fait le saut sans trop savoir ce qui m,attendait les premières semaines au été dure et le sont encore parfois  le temps que le tout se stabilise côté financier parfois après avoir tout payer il me reste que 30 ou 40 $ dans l'attente de l'autre paye mais savez vous quoi ? je ne manque de rien la vie se charge de mettre sur mon chemin se dont j'ai besoin nourriture ect....je suis rempli de gratitude dans ces moments la .....malgré le stress qui est normal dans cette situation je dit merci pour ce que la vie m,offre oui c'est vrai j,aimerais m,offrir de petite gâterie mais un jour je pourrait et je vais pouvoir les apprécier grandement  alors ne lâche pas malgré tout ce brassage xxxx

Hors ligne

#123 2014-10-01 14:37:54

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

C'est l'fun de voir que ça bouge fort pour pas mal de monde...
Pis j'ai remarqué aussi...
que tous ont été capable de maintenir l'Équilibre
malgré la vitesse incroyable que les événements se déroulent...

T'as raison Nathalie de dire qu'il faut exposer nos sautages dans le vide afin de booster les autres.

Un bon matin lorsque je sentirai ma plume légère... wink
J'irai vous faire mon partage sur le forum public.

Dernière modification par brigitte1111 (2014-10-01 14:39:41)


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#124 2014-10-12 17:53:02

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Dimanche passé, je recevais ma famille chez-moi pour mon anniversaire. Ma soeur par habitude m'avait demandé ce que je voulais comme cadeau de fête. Je ne savais pas vraiment, finalement je lui ai dis que j'aimerais recevoir une orchidée mais j'ai insisté pour lui dire que je ne la voulais pas rose, elle pouvais être jaune, blanche, pêche, mais surtout pas rose. Bien elle est arrivée avec une orchidée rose et jaune avec un beau pot rose fluau. LOLL  Je l'ai bien reconnue, mon fils vit cela à tous les noël avec elle. Vu que c'est un cadeau, j'ai pas dit grand chose, et le lendemain toutefois je suis allée m'acheter l'orchidée que je voulais, i.e. blanche et j'ai placé l'orchidée qu'elle m'a acheté là où le rose est moins dérangeant. Je ne sais pas ce qui peut bien pousser une personne à être contrôlante de cette façon, moi j'en suis vraiment loin, mais je refuse de subir ça. Ensuite dans la soirée, ma soeur me disait qu'elle fait le ménage seulement aux 6 semaines, je lui ai dis que c'était impossible car je suis allée chez-elle et le ménage est bien fait. Je lui ai dis ce que je pensais, i.e. que c'est son conjoint qui fait le ménage, elle a été chercher son conjoint et lui demande devant moi si il fait du ménage en dehors de 6 semaines, il a répondu qu'il en fait à tous les jours , ma soeur était assez renversée. LOLL vraiment j'ai pas besoin de ça proche de moi.

Hors ligne

#125 2014-10-13 05:23:25

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

Ben voyons donc... Elle n'avait jamais remarqué que son conjoint fait le ménage à tous les jours?
ou bedon...elle pensait qu'il aurait menti pour lui sauver la face?

Pis toi Nath...
T'as pas eu envie de lui demander pourquoi elle t'avait offerte une orchidée rose ou
pourquoi elle prend la peine de te demander ce que tu veux comme cadeau, si son intention première est de faire le contraire?

Je te pose cette question...
mais je sais que moi de mon bord...
il m'arrive de ne pas embarquer dans ce genre de confrontation (si je peux m'exprimer ainsi)
parce que ça ne vaut pas la peine d'y mettre de l'NRJ et de mon temps.

nathalie a écrit :

Dimanche passé, je recevais ma famille chez-moi pour mon anniversaire. Ma soeur par habitude m'avait demandé ce que je voulais comme cadeau de fête. Je ne savais pas vraiment, finalement je lui ai dis que j'aimerais recevoir une orchidée mais j'ai insisté pour lui dire que je ne la voulais pas rose, elle pouvais être jaune, blanche, pêche, mais surtout pas rose. Bien elle est arrivée avec une orchidée rose et jaune avec un beau pot rose fluau. LOLL  Je l'ai bien reconnu, mon fils vit cela à tous les noël avec elle. Vu que c'est un cadeau, j'ai pas dit grand chose, et le lendemain toutefois je suis allée m'acheter l'orchidée que je voulais, i.e. blanche et j'ai placé l'orchidée qu'elle m'a acheté là où le rose est moins dérangeant. Je ne sais pas ce qui peut bien pousser une personne à être contrôlante de cette façon, moi j'en suis vraiment loin, mais je refuse de subir ça. Ensuite dans la soirée, ma soeur me disait qu'elle fait le ménage seulement aux 6 semaines, je lui ai dis que c'était impossible car je suis allée chez-elle et le ménage est bien fait. Je lui ai dis ce que je pensais, i.e. que c'est son conjoint qui fait le ménage, elle a été chercher son conjoint et lui demande devant moi si il fait du ménage en dehors de 6 semaines, il a répondu qu'il en fait à tous les jours , ma soeur était assez renversée. LOLL vraiment j'ai pas besoin de ça proche de moi.


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

Pied de page des forums