#151 2014-10-29 12:36:05

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Mon conjoint est allé à Gatineau, et présentement il se rend à VAl d'or pour faire un contrat d'une semaine comme agent de sécurité. Il s'apprêtait à revenir à la maison, qu'il a reçu un appel, chose auquel il ne s'attendait pas. Il a lâché sa job stable de nuit, il exige de travailler de jour. Il revient à la maison dans 9 jours à moins d'une autre revirement ce qui est fort possible. JE ne sais plus où l'on va. Chose certaine c'est que mon conjoint a la capacité de faire un virage de 180 degré, je l'admire pour ça, ça le rapproche de moi.
De mon côté j'ai envoyé des demandes de don de sperme à des donneurs qui se sont annoncés, mais même à ça, je ne le ressens pas. Je fais quand même les mooves pour que ça avance quelque part dans ce projet bloqué. LA finition de mon sous-sol progresse graduellement. ON verra la suite ...

Hors ligne

#152 2014-10-29 16:52:57

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

Une chose à laquelle je suis d'accord avec ton conjoint...c'est qu'il exige d'être de jour...
Rendu à un certain âge et/ou avec plusieurs années sur le marché du travail...
on peut se permettre de cesser de dire Oui à notre employeur lorsqu'on veut dire  NON...
C'est bien qu'il est décidé de se choisir.

Pis...pour ce qui est des donneurs de sperme...t'as pas personne dans ton entourage qui serait prêt à t'offrir ce cadeau.
J'ai une ancienne collègue/amie qui a reçue don de sperme de son beau-frère.

J'aurais fait la même chose que toi Nath...
C'est là que t'es rendue pour l'instant....à envoyer des demandes pour faire avancer ton projet...
Tu fais tes pas et l'Univers se charge du Reste....

Pis je suis vraiment fière de toi...Rien ne t'arrêtes...
Tu poursuis tes 2 projets majeurs... (BB et Sous-Sol)

Je ressens le dénouement de ta situation full positive...
Tellement que j'ai hâte de connaître la suite.
You keep in Touch !! xxx

nathalie a écrit :

Mon conjoint est allé à Gatineau, et présentement il se rend à VAl d'or pour faire un contrat d'une semaine comme agent de sécurité. Il s'apprêtait à revenir à la maison, qu'il a reçu un appel, chose auquel il ne s'attendait pas. Il a lâché sa job stable de nuit, il exige de travailler de jour. Il revient à la maison dans 9 jours à moins d'une autre revirement ce qui est fort possible. JE ne sais plus où l'on va. Chose certaine c'est que mon conjoint a la capacité de faire un virage de 180 degré, je l'admire pour ça, ça le rapproche de moi.
De mon côté j'ai envoyé des demandes de don de sperme à des donneurs qui se sont annoncés, mais même à ça, je ne le ressens pas. Je fais quand même les mooves pour que ça avance quelque part dans ce projet bloqué. LA finition de mon sous-sol progresse graduellement. ON verra la suite ...


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#153 2014-10-30 21:57:24

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Changement de trouble !!!
Mon père a fait un Acv, il est dans le coma, intubé , sous respirateur artificiel, c'est l'horreur. MA mère est fragile avec ça, on pleure tous. Le seule qui manque à l'appel, c'est mon conjoint parti finalement à Rouin Noranda, Je vois que tout est lié , i.e. que mon père qui a toujours été manquant fait que mon conjoint l'est et pas de père pour mon futur enfant, et là présentement, je touche physiquement à mon père, chose que je n'ai jamais fait, je deviens une mère pour lui, car je veux qu'il sorte du coma. C'est vraiment d'une grande intensité .

Hors ligne

#154 2014-10-31 04:05:10

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Confidences

Bon courage Nathalie.  Mes meilleures pensées vous accompagnent dans cette épreuve. xxx


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#155 2014-10-31 19:12:10

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

oufff bon courage Nathalie je pense a toi ainsi qu'a toute ta  famille xxxx

Hors ligne

#156 2014-10-31 20:04:37

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

MOn père a été atteint dans une région du cerveau (temporal gauche), il parle mais il n'a aucun discours cohérent, cette atteinte est irréversible, c'est une partie qui est maintenant morte. Demain je vais savoir si mon père aura des chances de survie ou non, car il a de petits saignements dans le cerveau, si ça s'aggrave ce sera la mort. IL a entre 25 et 40 pour cent de chance de survie, donc c'est peu. C'est dur de retrouver l'équilibre avec ça, je me sens très confuse.

Hors ligne

#157 2014-11-01 02:37:49

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Confidences

Je viens de voir ton message et je suis très touchée surtout que ça me renvoit 1 an en arrière. Y a pas grand chose à faire juste être présent le plus possible. Bon courage Nat et préserve toi aussi ça peut être épuisant d'accompagner qqun.

Hors ligne

#158 2014-11-01 17:50:56

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

Allo Nath
faire face a la maladie est très difficile et surtout si les chances de survie sont mince mais comme Alice le mentionne est de l,accompagner dans ce combat et ce qui est aussi dur c'est que la maladie atteint toute la famille donc bon courage a vous tous je pense très fort a   ton père  xxxxx et prend soin de toi dans tout ce tourbillon

Hors ligne

#159 2014-11-01 22:31:39

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

J'arrive de l'hôpital, mon père va mieux, c'est super, ça soulage, mais il n'est pas sorti de ça non plus. IL ne saigne plus pour le moment. Son coeur bat moins vite, il arrive à parler mieux. ON verra la suite car c'est assez fluctuant, hier, je pensais qu'il allait vers la mort car il descendait.
A+ et merci de votre soutient !

Hors ligne

#160 2014-11-27 15:40:26

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Confidences

Allo !comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi aujourd'hui je vais bien,et je suis contente car depuis 2 mois environs,quand on va bien , on le sens dans tous notre corps autant que quand rien ne vas,
je me sens chanceuse et choyé quand sa va bien   et VOUS aujourd'hui   ? Comment allez-vous?


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#161 2014-11-27 20:54:58

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

Sonia Poulin a écrit :

Allo !comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi aujourd'hui je vais bien,et je suis contente car depuis 2 mois environs,quand on va bien , on le sens dans tous notre corps autant que quand rien ne vas,
je me sens chanceuse et choyé quand sa va bien   et VOUS aujourd'hui   ? Comment allez-vous?

moi ça va super bien ma belle So merci a toi et contente de voir que tu va bien aujour d'hui xxxx

Hors ligne

#162 2014-11-30 15:39:03

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

JE vais bien aussi, quand la connexion au tout est présente et que toutes les peurs se dissolvent c'est tellement bon.

Hors ligne

#163 2014-12-01 12:09:46

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

j,ai une petite question pour vous depuis que je suis initiée au Reiki (5 ans déjà ) chaque fois que je me donne un soin ou je médite les yeux fermée a tout les fois je voit du violet ça ressemble au couleur d'une aurore boréal c,est de tout beauté ce violet laisse place au vert et tout peu redevenir noir mais parsemé de points lumineux d,un clair incroyable les couleurs que je voit sont les même qui sont associe a certain chakras d'une luminosité incroyable
je me demande si vous aussi pratiquer la méditation et si ceci vous  arrive  ???? je me laisse imprégner de ces couleurs si belles mais mon cotée curieuse me pousse a comprendre le pourquoi de ces couleurs ?????

Hors ligne

#164 2014-12-01 13:41:55

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Je pense que tu voyages dans les énergies, les couleurs sont des ondes, c'est fluide, donc tu es dans l'énergie et non pas dans les formes. Les couleurs sont à la base de la création.

Hors ligne

#165 2014-12-03 10:38:29

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

salut tous le monde, j'Ai passé ma journée à l'hôpital hier, mon père n'a pas fait d'Acv, il a plutôt une tumeur au cerveau , donc erreur médicale, on va savoir quelle est la nature de la tumeur mais j'avoue que je le sais déjà, j'ai envoyé le vide sur lui et résultat notre conversation s'est enlignée dans un univers de rage. Hier j'avais jamais vu mon père comme ça, une rage destructrice. Je suppose que c'est la source de sa tumeur. J'ai un gros passage à vivre je pense.

Hors ligne

#166 2014-12-03 10:40:46

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

MOn père a déjà tout organisé la suite de sa mort. PAs de funérailles, pas d'exposition de corps, et même pas sa famille (frère soeur dans le décor) ça va faire jaser en hosti, car mon père est un homme très public et aussi religieux. Bon, ce sera une autre histoire

Hors ligne

#167 2014-12-03 10:43:49

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

De mon côté je me sens très génétiquement lié à lui, j'ai même le ressenti qu'on s'est connu beaucoup dans des vies antérieures mais que cette vie-ci on s'est vraiment coupé relationnellement comme notre contact aurait été trop grand et que mon père n'aurait pas pu absorber ça. ON dirait qu'on a été des indiens et qu'on a vécu la guerre ensemble, bizarre. Je me fais vraiment brasser dans ma base.

Hors ligne

#168 2014-12-03 10:53:29

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Confidences

Bon courage à ton papa et à toi et les tiens Nat en espérant que la suite ne soit pas trop dure.

Hors ligne

#169 2014-12-03 11:18:46

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

merci Alice, tu as passé par là, c'est quelque part rassurant pour moi.

Hors ligne

#170 2014-12-03 18:48:15

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Confidences

c'est un diagnostique très dur a recevoir ça,,,,,je pense a toi et a ta famille ma belle Nathalie

Hors ligne

#171 2014-12-03 21:10:26

Isabelle
Membre
Inscription : 2014-04-12
Messages : 99

Re : Confidences

ouff, on dirait qu'il planifie de faire subir sa rage aux autres même une fois parti... courage Nathalie, je pense à toi...

Hors ligne

#172 2014-12-03 21:38:01

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Confidences

Et bien aujourd'hui, j'ai eu la nouvelle que mon père n'a pas de tumeur, donc ça fait 2 erreurs médicales de suite ; pas d'Acv, pas de tumeurs, pourtant il a des séquelles cérébrales, et il maigri à vue d'oeil, ça ne peut pas être rien. Et moi je lui envoie le vide en me disant qu'on sait jamais quelle est l'impact de cela.

Hors ligne

#173 2014-12-04 01:34:40

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Confidences

Bizarre pour qqun qui est tombé dans le coma et a été intubé ! Faudrait qu'ils te donnent une explication là !

Hors ligne

#174 2014-12-04 01:38:06

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Confidences

je te mets un lien des différentes causes de coma, ça pourra peut-être t'aider.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& … GQ&cad=rja

Hors ligne

#175 2014-12-04 01:46:01

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Confidences

ce lien est plus synthétique tu as notamment une liste des examens complémentaires à faire
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& … GQ&cad=rja

Hors ligne

Pied de page des forums