#26 2014-05-11 12:30:08

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Ah  un gros merci Martin, ça fait du bien ce souhait envoyé par un homme !!!
merci

Hors ligne

#27 2014-05-11 13:41:31

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

Oui merci encore Martin moi c'est mes enfants et mon ex qui est même pas le père de mes enfants qui me l'as souhaiter mais avec qui j'ai une belle amitiés
Mon chum ne m'as rien souhaiter encore
J'ai tu quel que chose a comprendre la dedans ????????
L'an passer il m'avait dit qu'il n'avait pas a me le souhaiter car je ne suis pas sa mère ca doit être la même chose cette année lolllll  contente de savoir que je ne suis pas sa mère lollllll
En un mot VIVE la VRAI FAMILLE et vous en faite parti xxxxxxxx

Hors ligne

#28 2014-05-11 13:48:03

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

J'ai passée la,journée a faire du ménage avec le sourire et a écouter du blues cette musique me rentre droit dedans
Elle fait vibrer mon âme  le blues le gospel vient me chercher beaucoup wow vive le soleil et la musique ...et une maison qui sent bon je suis seule aujour shui et je me sent toute legerte

Hors ligne

#29 2014-05-11 16:14:25

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Moi, mes proches c'est un gros Zéro avec une barre !!!
Ma mère , ma soeur, , le père de mon fils et les gens sur le net sont les seuls à m'avoir reconnu comme mère aujourd'hui. Ça m'a blessé comme à toutes les autres fois c'est de même à chaque année. Et ce que je conclu c'est qu'au départ je suis complètement détachée des fêtes, je n'y pense pas du tout, car le présent fait mon affaire, je ne ressens pas de dépendance, et je sais en plus que je ne recevrai rien à cette fête. Mais là où je me sens mal, c'est que mes proches, là je parle de mon fils et de mon chum, bien je les vois alors comme des narcissiques, et ça me fait l'effet, Christ que je mérite pas ça là !!!  Je suis du genre loin d'être rigide, loin de chercher à ce qu'on me fête, mais de constater que mes proches sont des nombrils, ça me répugne. Ça me fait aussi l'effet que si demain je ne leur donne plus, je vaut plus rien à leurs yeux, je suis à jeter dans les vidanges. Donc à partir de là, ça me fait un hosti de bug.
En tout cas , j'ai téléphoné à ma mère ce matin, je suis allée m'acheter de beaux bégonias, donc je m'organise toujours pour être heureuse sans compter sur quelqu'un. Et vu que Pâques était tard cette année, je vais fêter ma mère chez-moi lundi le 19 mai à la fête du dollars.

Hors ligne

#30 2014-05-11 16:17:21

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Pour ce qui est de mon fils, bien lui, il va aller se faire foutre durant un boutte. Hier j'ai acheté une caméra de 600 dollars pour faire de bons films, bien il s'est rivé sur ça, et je n'existe pas, ben ok, je suis allée faire l'épicerie, quand je reviens il commence à m'écoeurer parce que j'avais pas acheté son jus, ses trucs, ben j'ai dit NON, il s'organisera avec ses besoins. Il devra se rendre compte que j'existe et devra réparer en plus ses conneries de nombrilisme.

Hors ligne

#31 2014-05-11 20:44:01

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

Ouinn je peut dire que a bien y penser ca m as fait chier  que mon chum n'y pense pas de me souhaiter bonne fete des meres et en plus j'ai fait le menage toute la,journée et lui est parti de son bord donc a 4 hers j'etais en criss et je suis partie rejoindre mes fils a st georges j ai passer une belle soirée avec eux ils on commander du resto j'ai donner le bain a mon petit fils je me suis entourer de gens qui m'aime et que j'aime donc voila  et de gens qui souhaite passer du temps avec moi et qu'il l'apprecie ........
Donc ou es rendu mon couple ???????????.
La est la questions

Hors ligne

#32 2014-05-11 21:00:44

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Moi mon chum n'y a pas du tout pensé et j'y en parlerai pas du tout, car c'est pas dans sa culture ce genre de fête, il était comme à l'habitude, il reste toujours à la maison, il ne sort jamais et je me sens aimée pareille car il m'a fait mon mixe au vitamix que j'ai apprécié.

J'ai travaillé toute la journée et j'ai passé ma soirée couchée car trop fatiguée et il s'est informé au moins de si j'avais pas un trouble. VU qu'il travaille de nuit, il ne sait pas tout ce que je peux faire de dur dans une journée, et tout le travail que je fais dehors il ne le voit pas, car c'est pas important pour lui. Et moi là j'en fais trop, donc je vais réduire mes aires de culture.

Hors ligne

#33 2014-05-11 21:07:14

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Mais curieusement mon chum m'a demandé de lui acheter des graines de fines herbes , je lui ai dis que moi je ne m'en occuperai pas, il m'a dit qu'il le ferait donc je vais lui laisser son coin de jardin. Ça c'est super pour moi car mon chum est vraiment loin de ça et d'année en année il s'ouvre un ptit peu plus . VU que je sais d'où il vient je comprend que ce soit difficile .

Hors ligne

#34 2014-05-11 21:11:42

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Y a une fois où je me suis efforcée d'ignorer son anniversaire et drôle, mais je pense qu'il ne le savait même pas que c'était son anniversaire. C'est pour dire que ce genre de chose est vraiment sans importance. Si je lui parle de ça, il va me montrer qu'il m'aime et que c'est pas une fête qui a un impact sur cela. Donc dans ces temps de fête j'apprends quand même à me détacher. Par contre mon fils devra saisir qu'on ne peut pas que RECEVOIR, cela il va le sentir dès cette semaine. Mon conjoint peut se donner mais il y va avec sa liberté, ses intérêts, et avec sa culture, donc un gazon, un terrain à s'occuper c'est pas facile pour lui, surtout qu'il travaille de nuit, donc toujours chambardé, faire le ménage ça non plus c'est loin d'être fort. Quand il a vécu 8 personnes dans un ptit logement, sans meuble, bien le ménage se faisait à 8 donc très peu de job pour chacun. Mon chum avait le rôle chez lui de tout réparer bien ici à chaque fois que quelque chose brise, il s'empresse de réparer et il peut passer des semaines à s'essayer .Il ne réussi pas toujours bien sûr. Donc c'est pas facile mais tout se comprend.

Hors ligne

#35 2014-05-12 10:30:13

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

Allo
Moi au jour d'hui malgré le soleil je me sent vide et sans énergie mon amie Sonia P est venue prendre un cafe ce matin  ça m'as fait du bien j'aime sa présence
On dirait que je ne sais plus comment penser tant que ça se bouscule dans ma tête et en même temps je  suis au neutre ????????
Mais je ressent une grande fatigue
Cote couple tout est au neutre on dirait que je suis face a néant ?????.j'aurais le gout de tout foutre  la et en  même temps rester pour voir si le changement peut s'opérer ?????.

Hors ligne

#36 2014-05-12 11:07:00

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Il ne faut pas t'attendre que ton chum va changer, toi tu changes mais lui, c'est autre chose. Donc continue d'aller vers toi-même, de te choisir, de penser à toi, de t'aimer comme tu veux être aimer. Ensuite si ton conjoint continue l'éloignement ça voudra dire ce qui en est.

Hors ligne

#37 2014-05-12 13:43:53

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

Le probleme est quand je continue d'aller vers moi de me choisir il y a comme une bulle qui se créé et dans laquel je suis bien et lui s'eloigne et ne sais pas comment venir me chercher dans cette bulle il n'ose meme pas m'approcher et me dit qu'il se sent de trop quand je suis comme ca ......mais quand il me laisse dans cette bulle sans venir vers moi  faire les premiers pas on dirait que nous vivons sur deux planete differente et que nous prenons chacun des chemins different
Dans cette bulle je devient independente et j'ai besoin de rien  meme pas d'affection ?????? Juste etre avec moi
Et ca se dégage tellement que lui ne sais pas comment faire pour m'approcher ca le destabilise beaucoup

Hors ligne

#38 2014-05-12 18:17:10

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Salut !!

sonia D a écrit :

Allo
Moi au jour d'hui malgré le soleil je me sent vide et sans énergie mon amie Sonia P est venue prendre un cafe ce matin  ça m'as fait du bien j'aime sa présence
On dirait que je ne sais plus comment penser tant que ça se bouscule dans ma tête et en même temps je  suis au neutre ????????
Mais je ressent une grande fatigue
Cote couple tout est au neutre on dirait que je suis face a néant ?????.j'aurais le gout de tout foutre  la et en  même temps rester pour voir si le changement peut s'opérer ?????.

C'est avec plaisir ce bon café ce matin ! tu avais besoin d'une oreille et de PRÉSENCE  et bien ce fut court ,mais bien apprécié !
Je n'aime pas voir mes proches triste.


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#39 2014-05-12 18:32:54

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

Sonia Poulin a écrit :
sonia D a écrit :

Allo
Moi au jour d'hui malgré le soleil je me sent vide et sans énergie mon amie Sonia P est venue prendre un cafe ce matin  ça m'as fait du bien j'aime sa présence
On dirait que je ne sais plus comment penser tant que ça se bouscule dans ma tête et en même temps je  suis au neutre ????????
Mais je ressent une grande fatigue
Cote couple tout est au neutre on dirait que je suis face a néant ?????.j'aurais le gout de tout foutre  la et en  même temps rester pour voir si le changement peut s'opérer ?????.

C'est avec plaisir ce bon café ce matin ! tu avais besoin d'une oreille et de PRÉSENCE  et bien ce fut court ,mais bien apprécié !
Je n'aime pas voir mes proches triste.


Merci ma belle So je t'aime fort xxxxx

Hors ligne

#40 2014-05-12 19:10:54

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

On dirait bien qu'il a encore peur. IL n'aime pas ce qui est spontanée et fort dans le coeur, il semble plus à l'aise dans la routine où il est plutôt engourdi. LAisse le avec son malaise car c'est le sien. Tu peux lui dire que tu t'organises pour t'aimer et être heureuse et si ça le dérange trop au point de ne pas revenir vers toi, bien c'est que la peur est plus forte que l'amour. Donc continue de t'aimer et d'être toujours toi-même.

sonia D a écrit :

Le probleme est quand je continue d'aller vers moi de me choisir il y a comme une bulle qui se créé et dans laquel je suis bien et lui s'eloigne et ne sais pas comment venir me chercher dans cette bulle il n'ose meme pas m'approcher et me dit qu'il se sent de trop quand je suis comme ca ......mais quand il me laisse dans cette bulle sans venir vers moi  faire les premiers pas on dirait que nous vivons sur deux planete differente et que nous prenons chacun des chemins different
Dans cette bulle je devient independente et j'ai besoin de rien  meme pas d'affection ?????? Juste etre avec moi
Et ca se dégage tellement que lui ne sais pas comment faire pour m'approcher ca le destabilise beaucoup

Hors ligne

#41 2014-05-12 19:41:23

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

nathalie a écrit :

On dirait bien qu'il a encore peur. IL n'aime pas ce qui est spontanée et fort dans le coeur, il semble plus à l'aise dans la routine où il est plutôt engourdi. LAisse le avec son malaise car c'est le sien. Tu peux lui dire que tu t'organises pour t'aimer et être heureuse et si ça le dérange trop au point de ne pas revenir vers toi, bien c'est que la peur est plus forte que l'amour. Donc continue de t'aimer et d'être toujours toi-même.

sonia D a écrit :

Le probleme est quand je continue d'aller vers moi de me choisir il y a comme une bulle qui se créé et dans laquel je suis bien et lui s'eloigne et ne sais pas comment venir me chercher dans cette bulle il n'ose meme pas m'approcher et me dit qu'il se sent de trop quand je suis comme ca ......mais quand il me laisse dans cette bulle sans venir vers moi  faire les premiers pas on dirait que nous vivons sur deux planete differente et que nous prenons chacun des chemins different
Dans cette bulle je devient independente et j'ai besoin de rien  meme pas d'affection ?????? Juste etre avec moi
Et ca se dégage tellement que lui ne sais pas comment faire pour m'approcher ca le destabilise beaucoup


Merci Nathalie tu a le don de mettre des mots sur mes ressentis parfois je me dis que je devrait faire les premiers pas sortir de ma bulle de bien être mais ça ça fait 3 ans que je fait ça je suis un peu lasse de tout ça

Il jase juste en surface comme ex: as tu passer une belle journée ? As tu eu pas mal de clients ? Juste du surface jamais de discussion de coeur    ..........ou il parle de sa journée au bureau

Hors ligne

#42 2014-05-12 22:13:02

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

C'est le faire qui le mène, comme pour bien du monde. C'est pas facile je sais !

Hors ligne

#43 2014-05-13 05:18:15

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Salut !!

Salut tout le monde,je vous souhaite une magnifique journée ensoleillée. wink

Dernière modification par Sonia Poulin (2014-05-13 05:22:32)


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#44 2014-05-14 16:56:21

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

Bonne soiree a tous j'ai passée une belle journée dans le rire et la bonne humeur wow ca fait du bien ca

Rire est une therapie croyez le hahahahh

Hors ligne

#45 2014-05-14 20:09:44

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

La pleine lune vous influence t'elle ??????? Moi oui elle m'empêche de dormir deux jour avant qu'elle se pointe
Et mon petit fils lui aussi la sent il ne fait pas ces nuits dans cette périodes la
Moi et ma belle - fille nous avons réaliser ça !!!!!!!
Si Luka dort pas lève la tête la lune est la   Lollllllll

Hors ligne

#46 2014-05-14 20:47:16

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Je ne pense pas qu'elle m'influence, tant pis ou tant mieux, je sais pas !!

Hors ligne

#47 2014-05-15 02:57:27

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Salut !!

Salut !

Ca dépend des fois ça m'influence et des fois non. En ce moment c'est plutôt 2014 et l'année du cheval qui m'influence ; année très mouvementée qu'ils ont dit ! J'arrête pas, je cours à droite à gauche, plein de paperasse et d'examens à faire c'est chaud ! Et comme disait Nat je sais plus où, mon âme n'est pas très rapide alors dur dur !

Sinon mon petit plaisir de ce matin (j'écris là je retrouve plus la rubrique) c'était de respirer l'air frais du matin et la visite du chat de ma voisine, je le connais depuis tout petit, on fait partie de sa famille lol. Il vient chercher des caresses et n'est pas embêtant du tout, ne cherche pas à rentrer ds la maison, ne me fait pas caca ds mes salade, le chat idéal mdr !

Hors ligne

Pied de page des forums