#101 2014-06-01 20:21:37

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

J'ai vraiment aimé cet enfant, si il était à Ste-marie j'irais le prendre , le coller tous les jours. Il a tellement besoin de compter, d'être totalement soutenu par le corps d'une personne aimante.

Hors ligne

#102 2014-06-01 20:23:24

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

Et tu a pu rencontrer mon petit moniteur Luka
Moniteur du moment présent xxxx et de l'amour inconditionnel xxxxxxx

Hors ligne

#103 2014-06-01 20:26:43

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

nathalie a écrit :

J'ai vraiment aimé cet enfant, si il était à Ste-marie j'irais le prendre , le coller tous les jours. Il a tellement besoin de compter, d'être totalement soutenu par le corps d'une personne aimante.

Pense tu qu'il manque de tout ça ?????? Le papa a pas la même énergie que la maman 
Il m'as dit avoir aimer votre discussion merci encore de t'avoir déplacer xxxxxxx

Hors ligne

#104 2014-06-01 21:14:08

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

OUi, on ne fait pas ce qu'il faut, par exemple, j'ai du le placer dans sa balançoire sur le dos, et c'était fait arrondi, résultat son corps était très mal placé pour qu'il se sente en sécurité, sa tête était toute croche et pendante,  je lui ai placé un toutou souple sur le ventre et j'ai pris une couverture pour serrer un peu le toutou contre son ventre. Il faut voir à son corps avant tout et ne même pas le stimuler, au contraire, il faut le replacer dans le ventre de la mère et c'est tout.

Hors ligne

#105 2014-06-01 21:17:23

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Lorsque nous sommes passés prêt de la grosse câlisse de musique forte, Grégory est devenu alors "skizoïde" ses yeux sont sortis de sa tête, genre de chose que je n'aurais jamais permis pour mon bébé. J'ai pas trippé sur la mère qui m'a dit comme ça tout bonnement et sans émotion qu'elle était contre le fait qu'on l'ait réanimé, qu'elle ne l'aurait pas fait et qu'elle n'a pas eu de pouvoir sur ça. Je me suis pas sentie à l'aise du tout et ce, dès le premier contact avec elle, la preuve, c'est que je suis allée rapidement te trouver pour revenir à Grégory mais avec toi.

Hors ligne

#106 2014-06-01 21:18:19

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

JE pense que cet enfant peut s'en sortir, mais il faut être beaucoup plus proche de ses besoins réels. Le père a ce qu'il faut pour aider son fils, mais est-ce qu'il le fera ?

Hors ligne

#107 2014-06-02 07:30:38

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

nathalie a écrit :

JE pense que cet enfant peut s'en sortir, mais il faut être beaucoup plus proche de ses besoins réels. Le père a ce qu'il faut pour aider son fils, mais est-ce qu'il le fera ?


Je le souhaite Nathalie qu'il prenne le temps

Hors ligne

#108 2014-06-02 13:10:46

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Salut !!

Salut à tous et belle journée à vous mes ami(es)


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#109 2014-06-02 13:28:24

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Salut !!

nathalie a écrit :

Ça fait toujours du bien des temps de vacances de conjoints, on voit plus clair à moins qu'on oublie un peu trop les mauvais moments.

J'avais oublié qu'il ne se transformerait pas dans presque 2 semaines parti,mais là je crois que je suis rendu au bout du rouleaux.
Au lieu de me serrer quand il est arriver il me disait ce que je n'avait pas fait ou aurait dû faire ,ex:vous n'avez pas ranger le poël en dessous du carpot de la remise  ect....vous n'avez pas tondu..HEY!!!tabarnac moi et mon gars on a tondu dimanche dernier,mais il est parti avec la canisse à gaz alors et on est samedi   on va la faire dimanche colisse c'é quoi L'OSTIE DE PROBLÈME LÀ. Belle arriver hein!
JE me souhaitait d'être une femme choyé à son arrivé! Hélas ....je suis devenu une femme triste,en colère à cause de mes attentes,je suis tanné d'avoir des attente,le moment présent prend le bord parfois et quand j'y reviens bien je me sens triste,vide de sens,vide de tous.
On verra ou cela va m'emporter ces jours-ci!


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#110 2014-06-02 17:14:45

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Je pense qu'on est souvent plus heureux en couple lorsqu'on ne vit pas ensemble et que les 2 sont autonomes, arrivent à bien s'organiser seuls. En vieillissant ç'est difficile car moi je ne pourrais pas faire le gazon je pense, à moins d'un gros entraînement, mais si je vivais seule, soit je séparerais la tâche avec mon fils ou soit j'engage quelqu'un pour le faire.

Hors ligne

#111 2014-06-02 22:59:09

Isabelle
Membre
Inscription : 2014-04-12
Messages : 99

Re : Salut !!

comme tu dis Sonia, c'est les attentes envers l'autre qui nous tuent. j'ai laissé le père de mes enfants à cause des attentes que j'avais et qu'il refusait de combler... et je me suis fait laisser parce qu'incapable de combler les attentes de mon dernier chum...
mais avoir des attentes, c'est normal aussi, sinon on est quoi?  complètement détachés? on se sent comment sans attentes???

Hors ligne

#112 2014-06-03 06:27:26

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

LA seule attente que j'ai c'est de vivre ma vie comme je veux chez-moi, mais bien sûr il est chez-lui, donc avoir bien de l'argent je transformerais la maison en duplex.

Hors ligne

#113 2014-06-03 06:51:08

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

Isabelle a écrit :

comme tu dis Sonia, c'est les attentes envers l'autre qui nous tuent. j'ai laissé le père de mes enfants à cause des attentes que j'avais et qu'il refusait de combler... et je me suis fait laisser parce qu'incapable de combler les attentes de mon dernier chum...
mais avoir des attentes, c'est normal aussi, sinon on est quoi?  complètement détachés? on se sent comment sans attentes???



Je croit Isabelle que de vivre sans attente doit etre tout simplement merveilleux je parle d'attente envers les autres
Nous devons nous combler nous meme
Je suis en train  de travailler ca de mon cote
Vivre sans attente me remplir moi meme oui nous avons tous des attentes mais si nous passons notre vie a attendre ........nous allon toujours etre vide interieurement ,nous allon rager ,etre triste et forcer pour que l'autre comprenne     Je vit depuis 3 ans en attendant que l'autre change .....maintenant c'est moi qui change je sais que ca va deranger ........mais bon je croit que j'aime mieux vivre seul dans la detente de mon esprit et coeur que de vivre dans l'attente en couple c'est lourd ca
Je veut de la legerté .de la simplicite
Bonne journé a toi xxx

Hors ligne

#114 2014-06-03 07:52:15

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

C'est super Sonia que tu fasses Ta vie sans attente de ton conjoint, c'est décevant pareille mais on se revire et on crée la vie qui nous fait vibrer. Faudrait qu'on ait un genre de chalet commun pour quitter ces lourdeurs qui ne nous appartiennent pas.

Hors ligne

#115 2014-06-03 12:46:55

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Salut !!

nathalie a écrit :

LA seule attente que j'ai c'est de vivre ma vie comme je veux chez-moi, mais bien sûr il est chez-lui, donc avoir bien de l'argent je transformerais la maison en duplex.

La seul attente présentement c'est d'être heureuse seul ou avec quelqu'un,si je dois être seul bien se le serra,sinon je vais me libérer à chaque instant que je vais sentir quelque chose qui me fait chier.
Avoir de l'argent comme mon conjoint par semaine,je serrais bien car je ne serrais plus dépendante financièrement,alors je vais y arriver ,peut-être pas de la même manière,mais je vais m'en sortir   je suis certaine.


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#116 2014-06-03 12:52:14

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Salut !!

Je vous souhaite une agréable journée et soirée les ami(es).


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#117 2014-06-03 15:14:51

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Salut !!

Juste un petit mot pour vous dire que je suis passée aujourd'hui.
De mon côté... Rien de Spécial pour l'instant... Je suis sur le Neutre.
Bonne Soirée à Tous !


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#118 2014-06-03 16:37:51

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

nathalie a écrit :

C'est super Sonia que tu fasses Ta vie sans attente de ton conjoint, c'est décevant pareille mais on se revire et on crée la vie qui nous fait vibrer. Faudrait qu'on ait un genre de chalet commun pour quitter ces lourdeurs qui ne nous appartiennent pas.


Go pour le chalet !!!!!!!!,
Je commence juste a vivre sans attente mais pas sur de toffer ca comme ca car je reussis a ressentir la liberte et la legerter durant quel que jours apres la,lourdeur s'installe car il y a pas de dialogue ni de complicité donc ca vient defaire un peu ma paix interieur ,,,,,,,et je retombe dans les attentes que ca change
Donc je croit que je vais devoir le quitter pour vivre ma plein liberte et paix sans entrave
Je suis encore au stade de reflechir a tout ca sans trop causer de dégat
J'entende deja les commentaires suite a cette separation ......
Mais je n'est pas fait le move encore je me donne au moins deux semaines de ressenti de centrage de se qui m'interpelle le plus je vais etre a l'ecoute de mon âme ......observer ,ressentir car depuis un certaine temps certain ce ferme d'autre ouvre grand leur coeur avec des gestes et parole qui me touche droit au coeur et Nathalie tu sais de qui je parle ,,,,,,,,,,,,,,
Bye bye  bonne soiree xxxxxx

Hors ligne

#119 2014-06-03 16:44:48

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

De mon bord je suis complètement confuse, mon chum m'a parlé et il m'a vraiment surpris par son discours, j'ai figé raide et là j'ai plus de cerveau.

Hors ligne

#120 2014-06-03 16:52:33

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

nathalie a écrit :

De mon bord je suis complètement confuse, mon chum m'a parlé et il m'a vraiment surpris par son discours, j'ai figé raide et là j'ai plus de cerveau.


Plus de cerveau ????. Tu n'arrive plus a penser il t'as vraiment surprise
Moi c'est mon ex qui me surprend
Je laisse aller j'écoute je ressent et après on verras

Hors ligne

#121 2014-06-03 16:55:09

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

OUi, Il m'a scotché, je suis toute mêlée. QUand on est avec une personne qui ne parle pas et qu'ensuite il nous parle franchement avec le coeur, ben merde, il me défait par ma propre compassion. C'est très dur !

Hors ligne

#122 2014-06-03 17:00:53

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Salut !!

nathalie a écrit :

OUi, Il m'a scotché, je suis toute mêlée. QUand on est avec une personne qui ne parle pas et qu'ensuite il nous parle franchement avec le coeur, ben merde, il me défait par ma propre compassion. C'est très dur !


Je continu a croire qu'il se passe quel que chose c'est temps ci ça brasse partout
Moi je suis au neutre depuis vendredi comme je dit j'écoute je ressent et j'observe

Je sais que ça peut être très dur car je le vit j'aimerais que mon chum ouvre mais c'est quel qu'un  d'autre qui le fait a ça place ....après 4 ans de séparation  y a rien a comprendre ...........

Hors ligne

#123 2014-06-03 17:14:02

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Il est prêt à partir si c'est vraiment ce que je désire. Il m'a dit que de payer la maison toute seule + internet+ le câble, le téléphone, que je devrai travailler beaucoup + et il a raison. Peu de temps après il me montre un truc à la télé que beaucoup de québécois délaissaient leur maison car ne peuvent plus payer. Il m'a dit : "si tu perds ta maison tu ne seras pas plus avancée". Je lui ai dis que si j'avais l'argent, je transformerais la maison en duplex, mais j'ai pas l'argent pour ça maintenant, mais même à ça il n'est pas vraiment intéressé de vivre ainsi car ici c'est en famille pourtant on est très séparé, on ne sent pas de famille forte du tout. Il me disait même que de vivre comme on vit i.e. comme un colocataire que ça ne l'intéresse pas, loll, la seule différence avec avant c'est qu'on a pas de sexe.

Ensuite je lui ai parlé du travail de nuit, lui disant qu'il ne faisait pas assez d'effort pour changer. Mais il me dit qu'il fait des recherches tous les jours , ce que je ne savais pas.  Je lui ai mentionné que si j'avais eu 3 ou 4 enfants lorsqu'on s'est rencontré qu'il serait venu vers moi quand même, il m'a dit oui, bien sûr, et là je comprenais pas. IL m'a dit que si c'est lui qui avance, il observe la situation et s'organise toujours pour ne pas déranger et ne pas être dérangé, il aurait trouvé sa petite place, comme présentement il vit dans la cave ou c'est humide et on gèle, il se sent mieux comme ça car il ne dérange pas. Il me dit que si un jeune débarque qu'il n'a pas confiance, il risque fort d'être dérangé, chose qui semble être primordiale dans sa vie.

Il m'a même dit qu'il n'était pas aussi évolué que moi, qu'il n'a pas envie de me suivre, qu'il n'a aucune envie de faire du travail humanitaire, que peut-être à 60 ans, il aura changé mais pas présentement. Il m'a dit aussi qu'il n'est pas souvent d'accord avec l'éducation que je donne à mon fils, et il n'a pas voulu en parler.
J'ai le cerveau fucké, je ne sais plus ce que je veux et ce que je ne veux pas. Donc je vais attendre que ça s'éclaircisse en dedans. Au moins il s'est ouvert.

Hors ligne

#124 2014-06-03 17:20:03

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Je lui ai aussi dit que j'avais l'impression de vivre avec un fantôme, et que c'était vraiment lourd comme ambiance. Je lui ai mentionné que si je lui demande de vivre quelque chose avec lui c'est toujours un non qu'il m'envoie, il m'a dit que c'était pas vrai. Bien une demi-heure plus tard, je lui ai dis que s'il avait sa citoyenneté cet été que je voudrais qu'on aille aux états-unis, dans le maine pour la plage, et avec un peu d'hésitation, il a dit un premier OUI. LOL !! J'ai dit ça à mon fils , et il a été aussi très surpris .

Hors ligne

#125 2014-06-03 17:21:35

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Salut !!

Sonia, est-ce que l'homme qui t'attire sait ce qui se passe dans tes sentiments pour ton conjoint actuel  ?

Hors ligne

Pied de page des forums