RÉVÉLATION LUMIÈRE Forum

Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

PARTIE 1 : Je ne réponds pas aux messages personnels ici sur ce forum. Prenez le temps de lire des messages antérieurs pour bien saisir et éviter les pertes d'énergie. Malgré ces règles demeurez dans votre coeur toujours et vous renaîtrez. LA CONNAISSANCE DU COEUR EST LIBÉRATRICE, c'est ce que vous trouverez ici. PARTIE 2: Les guides ont mentionné à plusieurs reprises l'importance d'échanger entre nous car nous avons de multiples ressources peu importe l'âge. Donnez-vous la chance de vous enrichir en donnant et en recevant sans attendre. L'argent ne peut mener le monde, si en grand nombre vous le décidez. nathalie poulin médium thérapeute

#1 04-11-2008 07:54:57

MarieQc
Membre
Lieu: Québec

Soins énergétiques à domicile

Offre : Soins énergétiques avec la technique de Quantum Touch

Technique de guérison par imposition des mains. Elle est basée sur l'effet de résonance et d'entraînement qui ont lieu dans le processus de guérison et sur le principe que le corps a une intelligence et une capacité extraordinaire de se guérir. Le QT vous donne tout simplement l’énergie requise pour vous permettre d’amorcer cette guérison. Le corps viendra en résonance avec le champ énergétique produit par le praticien du QT pour ainsi accélérer le processus de guérison.

Offres : Massothérapie, soins énergétiques Quantum Touch, secrétariat
Demandes : Massothérapie, médiumité, reconnexion, soins énergétiques divers, couture

#2 04-11-2008 08:38:23

Nathalie
MÉDIUM

Re: Soins énergétiques à domicile

Salut Marie, je ne connais pas cette thechnique de guérison mais j'aimerais vivre l'expérience, j'ai pas grands troubles physiques mais je sens l'énergie et ça m'aide quand même à me ramener dans le corps. Donc tu me diras tes disponibilités. Ah oui, une chose, je ne veux pas qu'on parle de mon travail, car quand je sors de ça c'est pour décrocher ok !
nat

#3 04-11-2008 09:47:38

MarieQc
Membre
Lieu: Québec

Hello Nat,

Le Quantum Touch est vraiment une technique de guérision que j'apprécie beaucoup. J'ai mon 2e niveau de Reiki mais je reviens toujours au Quantum Touch car je m'y sens très à l'aise. C'est une techique très facile à apprendre pour toute personne même les enfants..
On peut le pratiquer sur des personnes, les animaux, les plantes, objet par exemple recharger des batteries, la nourriture etc..

Même si tu n'as pas de maux particuliers, il reste qu'on peut travailler la détente, l'abandon etc... de toute façon lors d'un massage, on touche la personne et juste ça c'est déjà un travail en soi parce que ça se fait tout seul.

Tu fais bien de me dire que tu ne veux pas parler de ton travail car cela te rassure et les choses sont claires.
Mais ne t'inquiète pas là-dessus, nous jouons chacun nos rôles selon nos compétences et le mien est d'être complètement présente pour la personne que je reçois et non l'inverse. Il y a un moment pour chaque chose.

Bonne journée! :-)

Marie

Offres : Massothérapie, soins énergétiques Quantum Touch, secrétariat
Demandes : Massothérapie, médiumité, reconnexion, soins énergétiques divers, couture

#4 21-06-2009 13:58:22

christiane guay ouellet
Nouveau membre
Lieu: Beauport

Bonjour,

Je pratique le Reiki sur table ou sur chaise.

Je peux vous l'offrir à distance également. Il s'agit à ce moment de communiquer pour la disponibilité et quelques conseils avant le travail.

Christiane Guay Ouellet

Les approches originales apportent des solutions
Christiane smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr