Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM
Vous n'êtes pas identifié.
Offre : Soins énergétiques avec la technique de Quantum Touch
Technique de guérison par imposition des mains. Elle est basée sur l'effet de résonance et d'entraînement qui ont lieu dans le processus de guérison et sur le principe que le corps a une intelligence et une capacité extraordinaire de se guérir. Le QT vous donne tout simplement l’énergie requise pour vous permettre d’amorcer cette guérison. Le corps viendra en résonance avec le champ énergétique produit par le praticien du QT pour ainsi accélérer le processus de guérison.
Salut Marie, je ne connais pas cette thechnique de guérison mais j'aimerais vivre l'expérience, j'ai pas grands troubles physiques mais je sens l'énergie et ça m'aide quand même à me ramener dans le corps. Donc tu me diras tes disponibilités. Ah oui, une chose, je ne veux pas qu'on parle de mon travail, car quand je sors de ça c'est pour décrocher ok !
nat
Hello Nat,
Le Quantum Touch est vraiment une technique de guérision que j'apprécie beaucoup. J'ai mon 2e niveau de Reiki mais je reviens toujours au Quantum Touch car je m'y sens très à l'aise. C'est une techique très facile à apprendre pour toute personne même les enfants..
On peut le pratiquer sur des personnes, les animaux, les plantes, objet par exemple recharger des batteries, la nourriture etc..
Même si tu n'as pas de maux particuliers, il reste qu'on peut travailler la détente, l'abandon etc... de toute façon lors d'un massage, on touche la personne et juste ça c'est déjà un travail en soi parce que ça se fait tout seul.
Tu fais bien de me dire que tu ne veux pas parler de ton travail car cela te rassure et les choses sont claires.
Mais ne t'inquiète pas là-dessus, nous jouons chacun nos rôles selon nos compétences et le mien est d'être complètement présente pour la personne que je reçois et non l'inverse. Il y a un moment pour chaque chose.
Bonne journée! :-)
Marie
Bonjour,
Je pratique le Reiki sur table ou sur chaise.
Je peux vous l'offrir à distance également. Il s'agit à ce moment de communiquer pour la disponibilité et quelques conseils avant le travail.
Christiane Guay Ouellet