Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM
Vous n'êtes pas identifié.
Le massage m'aide beaucoup à me recentrer et à retrouver mon corps que je perds beaucoup dans mon travail quotidien. Je suis loin mais je peux me déplacer dans la région de québec ou à St-Raymond ou ste-Catherine.
merci
Offre : Massothérapie plus précisément le massage californien
C’est une approche à l’huile, de type psycho-corporel qui se caractérise par des objectifs de détente et de prise de conscience de son schéma corporel dans toute sa globalité. Ses effets apaisants, tant au niveau physique que psychologique, amènent calme et réconfort ce qui crée un impact positif sur la santé globale du receveur. Comme il est donné avec écoute et compassion, le massage californien favorise l’émergence de la mémoire corporelle et des émotions qui s’y rattachent.
Notes : Ma clientèle est plus axée sur les femmes, personnes âgées, femmes enceintes, adolescents/adolescentes, enfants.
Salut Marie
J'Aimerais vivre ça. FAudra juste regarder comment je pourrai me libérer pour prendre ce temps de détente.
merci
nat
Allo Nat,
Je suis convaincue que ça te fera un très grand bien.
Je suis libre tous les jours de la semaine sauf :
mercredi AM jusqu'au 19 novembre inclusivement
jeudi PM jusqu'au 11 décembre inclusivement
tous les mardis de 16h30 à 18h30
Vendredi, le 12 décembre
Fins de semaines : 8,9,16, 29 et 30 novembre ainsi que 6,7 décembre
Je suis aussi disponible le soir
Marie
Bonjour Marie,
j'aimerais bien un massage, mais il ne me reste que dix points. Est-ce qu'un échange t'intéresserais? MOI j'offre des soins énergétiques. Je vais attendre de tes nouvelles.
Lucie
Bonjour Lucie,
Désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt.. ça fait un p'tit moment que je n'étais pas passée sur le forum. Pour ce qui est de ta proposition d'un échange, je suis tout à fait d'accord.
Si tu es toujours intéressée, contacte-moi sur mon courriel personnel à therin2@hotmail.com
Bon dimanche et à bientôt!
MarieQc
Bonjour,
J'offre des massages suédois mêlés d'Easalen et de californien selon la personne et son besoin. La particularité de l'Easalen est qu'il se pratique avec toute autre forme de massage, il se pratique très très lentement, et contrairement au suédois où chaque groupe de muscle est travaillé dans l'ordre, dans l'Easalen c'est le contraire ainsi le client décroche, lâche-prise. Son cerveau droit entre en fonction, là toute la beauté du travail. Je peux commencer à masser la jambe gauche puis aller au dos, puis la jambe droite, les bras et revenir au dos etc. C'est différent à chaque fois. Je suis mon ressenti. Je me réserve le californien pour la tête le visage pour ceux qui le désire. Je pratique également l'acupression (massage sur chaise) Amma. Ce massage dure 15 min. et est très énergigeant tout en débloquant les tensions. Il se pratique souvent dans les entreprises pour sa résultante dans peu de temps, pas d'huile, et le client demeure habillé.
Christiane Guay Ouellet
Christiane, je suis intéressée par un massage, est-ce qu'on peut faire un échange sur quelque chose ?
Marie, je suis intéressée par un massage, il y a longtemps que je me cherche quelqu'un de confiant. Qu'est -ce que tu veux qu'on échange ? Donne moi des nouvelles