RÉVÉLATION LUMIÈRE Forum

Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

PARTIE 1 : Je ne réponds pas aux messages personnels ici sur ce forum. Prenez le temps de lire des messages antérieurs pour bien saisir et éviter les pertes d'énergie. Malgré ces règles demeurez dans votre coeur toujours et vous renaîtrez. LA CONNAISSANCE DU COEUR EST LIBÉRATRICE, c'est ce que vous trouverez ici. PARTIE 2: Les guides ont mentionné à plusieurs reprises l'importance d'échanger entre nous car nous avons de multiples ressources peu importe l'âge. Donnez-vous la chance de vous enrichir en donnant et en recevant sans attendre. L'argent ne peut mener le monde, si en grand nombre vous le décidez. nathalie poulin médium thérapeute

#1 03-11-2008 09:24:35

Nathalie P échange revlum
Membre
Lieu: Lac Sergent
Site web

Demande de massage

Le massage m'aide beaucoup à me recentrer et à retrouver mon corps que je perds beaucoup dans mon travail quotidien. Je suis loin mais je peux me déplacer dans la région de québec ou à St-Raymond ou ste-Catherine.
merci

Demandes : reconnexion, massage, organisation du système sur le forum, promotion de livres et cd, cours d'informatique, accordement de piano, toilettage pour chien, recherche de terrain en campagne, traduction de mon site et mes livres en anglais.
Pas d'offres pour le moment. points 1930

#2 04-11-2008 07:51:21

MarieQc
Membre
Lieu: Québec

Re: Demande de massage

Offre : Massothérapie plus précisément le massage californien

C’est une approche à l’huile, de type psycho-corporel qui se caractérise par des objectifs de détente et de prise de conscience de son schéma corporel dans toute sa globalité. Ses effets apaisants, tant au niveau physique que psychologique, amènent calme et réconfort ce qui crée un impact positif sur la santé globale du receveur. Comme il est donné avec écoute et compassion, le massage californien favorise l’émergence de la mémoire corporelle et des émotions qui s’y rattachent.

Notes : Ma clientèle est plus axée sur les femmes, personnes âgées, femmes enceintes, adolescents/adolescentes, enfants.

Offres : Massothérapie, soins énergétiques Quantum Touch, secrétariat
Demandes : Massothérapie, médiumité, reconnexion, soins énergétiques divers, couture

#3 04-11-2008 08:39:43

Nathalie
MÉDIUM

Salut Marie
J'Aimerais vivre ça. FAudra juste regarder comment je pourrai me libérer pour prendre ce temps de détente.
merci
nat

#4 04-11-2008 09:30:17

MarieQc
Membre

Allo Nat,

Je suis convaincue que ça te fera un très grand bien.

Je suis libre tous les jours de la semaine sauf :
mercredi AM jusqu'au 19 novembre inclusivement
jeudi PM jusqu'au 11 décembre inclusivement
tous les mardis de 16h30 à 18h30
Vendredi, le 12 décembre
Fins de semaines : 8,9,16, 29 et 30 novembre ainsi que 6,7 décembre

Je suis aussi disponible le soir

Marie

Demandes : Massothérapie, médiumité, reconnexion, soins énergétiques divers, couture

#5 01-02-2009 16:22:08

Lucie
Membre
Lieu: Charny, rive-sud de Québec
Site web

Bonjour Marie,

j'aimerais bien un massage, mais il ne me reste que dix points.  Est-ce qu'un échange t'intéresserais?  MOI j'offre des soins énergétiques.  Je vais attendre de tes nouvelles.

Lucie

10 points
Offres: soins énergétiques (lumino-énergétique et restructuration énergétique)
Demande: médiumnité, publicité pour mon travail de thérapeute

#6 08-02-2009 08:06:47

MarieQc
Membre

Bonjour Lucie,

Désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt.. ça fait un p'tit moment que je n'étais pas passée sur le forum. Pour ce qui est de ta proposition d'un échange, je suis tout à fait d'accord.

Si tu es toujours intéressée, contacte-moi sur mon courriel personnel à therin2@hotmail.com

Bon dimanche et à bientôt!

MarieQc

#7 21-06-2009 13:39:46

christiane guay ouellet
Nouveau membre
Lieu: Beauport

Bonjour,

J'offre des massages suédois mêlés d'Easalen et de californien selon la personne et son besoin. La particularité de l'Easalen est qu'il se pratique avec toute autre forme de massage, il se pratique très très lentement, et contrairement au suédois où chaque groupe de muscle est travaillé dans l'ordre, dans l'Easalen c'est le contraire ainsi le client décroche, lâche-prise. Son cerveau droit entre en fonction, là toute la beauté du travail. Je peux commencer à masser la jambe gauche puis aller au dos, puis la jambe droite, les bras et revenir au dos etc. C'est différent à chaque fois. Je suis mon ressenti. Je me réserve le californien pour la tête le visage pour ceux qui le désire. Je pratique également l'acupression (massage sur chaise) Amma. Ce massage dure 15 min. et est très énergigeant tout en débloquant les tensions. Il se pratique souvent dans les entreprises pour sa résultante dans peu de temps, pas d'huile, et le client demeure habillé.

Christiane Guay Ouellet

Les approches originales apportent des solutions
Christiane smile

#8 20-11-2009 13:33:03

roy13
Nouveau membre
Lieu: Lévis

Christiane, je suis intéressée par un massage, est-ce qu'on peut faire un échange sur quelque chose ?

Offre: service de secrétariat, correction du français, phytothérapeute
Recherche : massage, énergie, voyance 50 pts

#9 20-11-2009 13:34:08

roy13
Nouveau membre
Lieu: Lévis

Marie, je suis intéressée par un massage, il y a longtemps que je me cherche quelqu'un de confiant. Qu'est -ce que tu veux qu'on échange ? Donne moi des nouvelles

Offre: service de secrétariat, correction du français, phytothérapeute
Recherche : massage, énergie, voyance 50 pts

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr