RÉVÉLATION LUMIÈRE Forum

Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

PARTIE 1 : Je ne réponds pas aux messages personnels ici sur ce forum. Prenez le temps de lire des messages antérieurs pour bien saisir et éviter les pertes d'énergie. Malgré ces règles demeurez dans votre coeur toujours et vous renaîtrez. LA CONNAISSANCE DU COEUR EST LIBÉRATRICE, c'est ce que vous trouverez ici. PARTIE 2: Les guides ont mentionné à plusieurs reprises l'importance d'échanger entre nous car nous avons de multiples ressources peu importe l'âge. Donnez-vous la chance de vous enrichir en donnant et en recevant sans attendre. L'argent ne peut mener le monde, si en grand nombre vous le décidez. nathalie poulin médium thérapeute

#1 03-11-2008 08:39:08

Nathalie
MÉDIUM

Intro

Nous avons beaucoup de ressources à partager et cela nous l'oublions, nous sommes menés par notre société de consommation et pour plusieurs un tas de choses, de talents, de capacités, sont au fond de vos tiroirs. Vous n'y pensez même plus. C'est dommage car bien des potentiels et des biens sommeillent. Alors pourquoi ne pas commencer à réveiller ça. OUi vous me direz mais j'ai pas pu avoir de l'expérience, on ne me fera pas confiance etc... bien. Ne dite que votre vérité et laisser aller le reste. Ne vous vendez pas, exposez-vous.

Vous rencontrerez sûrement des gens qui vous apporterons +, qui vous enrichirons, l'abondance crée l'abondance.

Accepter de tout réveiller ce que vous êtes et faites confiance. La sincérité est la bonne voie. Ouvrez-vous avec humilité et tout va se placer.

nathalie

#2 10-11-2008 12:20:54

Nathalie
MÉDIUM

Re: Intro

Si j'ai pris la décision de monter moi-même un groupe c'est que le groupe échange dans lequel je faisais parti avait les failles suivantes:

Nous pouvions descendre en dessous de 0 points à notre guise, ce qui encourageait les gens abusifs a prendre des services sans qu'ils ne redonnent. Alors bien souvent quand je demandais un service on me disait qu'on avait pas le temps, ou on me demandait de l'argent quand cela ne devait pas être le cas. Cela m'a déçu. Donc un échange c'est un échange, pas autre chose. Et je ne tolèrerai pas de manipulations de gens qui se servent du service pour obtenir autre chose que ce qu'eux-même mentionnent en s'inscrivant.

Alors j'espère que vous serez nombreux car c'est un projet d'enrichissement pour quasi tous le monde.

nathalie poulin

#3 10-11-2008 12:22:32

Nathalie
MÉDIUM

Pour débuter et pour que vous ne vous sentiez pas trop démuni wink bien tous les nouveux inscrits reçoivent 50 points comme ça vous pourrez donner ou recevoir. Un peu plus tard j'attribuerai des points selon votre participation.

Cliquez pour continuer: Fonctionnement

#4 14-11-2008 16:22:10

deessemer
Nouveau membre
Lieu: Sherbroole
Site web

JU'ai essayé de m'inscrire, et à chaque étape on dirait que ça ne s'enregistre pas.  De plus j'ai pas trouvé ou écrire mon nom dans message.  J'ai passé 2hres là-dessus et là je ne sais pas si ça a fonctionné!

Merci de m'éclairer!

Suzy

Avec intention Suzy

#5 14-11-2008 16:23:21

deessemer
Nouveau membre
Lieu: Sherbroole
Site web

En fait j'ai oublié de préciser que c'est concernant l'inscription au programme d'échange avec les points .
Merci
Suzy

Avec intention Suzy

#6 11-03-2009 15:16:00

Sophie
Membre
Lieu: Québec

Bonjour Deessemer,
Moi aussi j'ai "bretté" un ti bout pour m'inscrire....
Comment ont fait?

Sophie

#7 28-03-2009 12:16:05

Nathalie
MÉDIUM

Quand vous avez un problème, vous nous écrivez sur notre boîte email, huguette s'occupe de cela, et moi si ça ne fonctionne pas.
nathalie

#8 22-11-2009 00:53:02

lise01
Nouveau membre

c'est   quoi  les  50  points  bonus
merci

#9 22-11-2009 08:41:17

Nathalie
MÉDIUM

Aussitôt que tu es inscrite, tu reçois 50 points donc tu peux les prendre pour utiliser les services inscrits (les thérapeutes ou autres)
nathalie

#10 22-11-2009 23:54:15

Francesca4
Nouveau membre

Ce soir, j'ai vue une émission de télévision qui m'a assez impressionné.  Sur votre site internet j'ai lu les témoignages  J'ai également lu vos propos de mise en garde.  C'est très clair et très honnête de votre part. J'ai confiance que vous puissiez m'aider. Cette semaine je suis en arrêt de travail et j'aurais aimer vous rencontrer mais je comprends que vous êtes très occupée.  Toutefois, je prends la chance de vous demander si vous avez une disponibilité pour moi pour une consultation en tête à tête pour 1 heure ou peut-être que cela nécessitera 90 min.  Je dois spécifier que je veux acheter des bananes pas des fraises.  J'ai des blocages dans ma vie personnelle, en amour, au travail.  Je n'ai pas l'impression de vivre la bonne vie.  Ici, j'ai peur de mettre trop d'informations c'est pourquoi j'aurais voulu vous rencontrer.

#11 26-11-2009 08:26:15

Nathalie
MÉDIUM

BOnjour Francesca
Je ne peux vous prendre, il faudra me recontacter le 1 mars à minuit pour être certaine d'avoir une consultation rapidement à partir de cette date. Je cédule que 3 mois devant moi.

p.s. vous n'êtes pas dans la bonne rubrique, je l'effacerai bientôt.
nathalie

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr