Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM
Vous n'êtes pas identifié.
Nous avons beaucoup de ressources à partager et cela nous l'oublions, nous sommes menés par notre société de consommation et pour plusieurs un tas de choses, de talents, de capacités, sont au fond de vos tiroirs. Vous n'y pensez même plus. C'est dommage car bien des potentiels et des biens sommeillent. Alors pourquoi ne pas commencer à réveiller ça. OUi vous me direz mais j'ai pas pu avoir de l'expérience, on ne me fera pas confiance etc... bien. Ne dite que votre vérité et laisser aller le reste. Ne vous vendez pas, exposez-vous.
Vous rencontrerez sûrement des gens qui vous apporterons +, qui vous enrichirons, l'abondance crée l'abondance.
Accepter de tout réveiller ce que vous êtes et faites confiance. La sincérité est la bonne voie. Ouvrez-vous avec humilité et tout va se placer.
nathalie
Si j'ai pris la décision de monter moi-même un groupe c'est que le groupe échange dans lequel je faisais parti avait les failles suivantes:
Nous pouvions descendre en dessous de 0 points à notre guise, ce qui encourageait les gens abusifs a prendre des services sans qu'ils ne redonnent. Alors bien souvent quand je demandais un service on me disait qu'on avait pas le temps, ou on me demandait de l'argent quand cela ne devait pas être le cas. Cela m'a déçu. Donc un échange c'est un échange, pas autre chose. Et je ne tolèrerai pas de manipulations de gens qui se servent du service pour obtenir autre chose que ce qu'eux-même mentionnent en s'inscrivant.
Alors j'espère que vous serez nombreux car c'est un projet d'enrichissement pour quasi tous le monde.
nathalie poulin
Pour débuter et pour que vous ne vous sentiez pas trop démuni
bien tous les nouveux inscrits reçoivent 50 points comme ça vous pourrez donner ou recevoir. Un peu plus tard j'attribuerai des points selon votre participation.
Cliquez pour continuer: Fonctionnement
JU'ai essayé de m'inscrire, et à chaque étape on dirait que ça ne s'enregistre pas. De plus j'ai pas trouvé ou écrire mon nom dans message. J'ai passé 2hres là-dessus et là je ne sais pas si ça a fonctionné!
Merci de m'éclairer!
Suzy
Bonjour Deessemer,
Moi aussi j'ai "bretté" un ti bout pour m'inscrire....
Comment ont fait?
Sophie
Quand vous avez un problème, vous nous écrivez sur notre boîte email, huguette s'occupe de cela, et moi si ça ne fonctionne pas.
nathalie
c'est quoi les 50 points bonus
merci
Aussitôt que tu es inscrite, tu reçois 50 points donc tu peux les prendre pour utiliser les services inscrits (les thérapeutes ou autres)
nathalie
Ce soir, j'ai vue une émission de télévision qui m'a assez impressionné. Sur votre site internet j'ai lu les témoignages J'ai également lu vos propos de mise en garde. C'est très clair et très honnête de votre part. J'ai confiance que vous puissiez m'aider. Cette semaine je suis en arrêt de travail et j'aurais aimer vous rencontrer mais je comprends que vous êtes très occupée. Toutefois, je prends la chance de vous demander si vous avez une disponibilité pour moi pour une consultation en tête à tête pour 1 heure ou peut-être que cela nécessitera 90 min. Je dois spécifier que je veux acheter des bananes pas des fraises. J'ai des blocages dans ma vie personnelle, en amour, au travail. Je n'ai pas l'impression de vivre la bonne vie. Ici, j'ai peur de mettre trop d'informations c'est pourquoi j'aurais voulu vous rencontrer.
BOnjour Francesca
Je ne peux vous prendre, il faudra me recontacter le 1 mars à minuit pour être certaine d'avoir une consultation rapidement à partir de cette date. Je cédule que 3 mois devant moi.
p.s. vous n'êtes pas dans la bonne rubrique, je l'effacerai bientôt.
nathalie