Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'offre des services d'encadrement psychologique par courriel. L'écriture est pour moi le meilleur moyen de communication qui soit. Dire, exprimer et oser les émotions par le biais de l'écriture apporte un bien être immense. Le concept est simple, vous m'écrivez 1 courriel, je vous répond, vous me réécrivez pour des précisions, je vous répond une dernière fois et cela vous coûte 20 points.
Étant étudiante à l'université, la psychologie pour moi n'a plus de secret. Depuis le plus jeune âge, je décele intuitivement ce qui ne va pas chez l'autre tout en apportant des conseils personnalisés. Je suis une personne qui a une intuition développer ainsi qu'un QI émotionnel élevé. Je me plais à apporter réconfort tout en apportant la vérité aux personnes qui en ont besoin. Je suis d'une grande maturité émotionnel et ma sagesse m'amène à offrir une aide sans jugement, pour tout type de problèmes.
Écrivez-moi.
Myriam
tha_romantic_rose@hotmail.com
Pages: 1