Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
La restructuration énergétique est une approche énergétique qui consiste à redonner au corps éthérique sa forme et sa position première, à l'extérieur, du corps physique en le libérant de toutes traces de traumatismes passés, autant physiques (accidents, opérations, chutes, etc) qu'émotifs (deuil, perte d'emploi, divorce, etc )créant des noeuds, des plis, des blocages et des cristallisations dans le tissu énergétique. Une fois dégagé, le corps physique se met à vibrer à une fréquence supérieure, activant la circulation de l'énergie dans ses cellules et le déclenchement du processus de guérison. En d'autres mots, c'et réparer la maison énergétique afin que le corps physique puisse l'habiter convenablement et y vivre harmonieusement et en santé.
LA CAUSE DE NOS MAUX SE CACHE DANS LE CORPS ÉNERGÉTIQUE
Dernière modification par Loulou (11-11-2008 10:03:41)
Lyne D. a écrit:
bonsoir, je m'appelle Lyne D.
Je vis un problème depuis 6 ans, j'ai de la difficulter à avaler lorsque je mange en compagnie ou en etat d'anxiété.
La premiere fois c'est arrivée au restaurant en compagnie amis. Je mangeais une crevette et le morceau ne voulais pas passer, j'ai essayée à nouveau 2 à 3 fois pour avalée mais le mouvement pour avalée ne fonctionnait pas,alors j'ai paniquée et j'ai refusée de continuée à manger. Depuis je stress à l'idée que ca arrive encore car le mouvement de blocage arrive encore. J'ai consulté et je n'ai rien de physique, je vois un hypnotiseur mais il ne parvient pas à hypnotisé. Je veux réglé ca car ca me rend la vie infernal .Je n'ai plus de plaisir à manger et je fuis les occassions agréable comme les restaurant et autres. Je mange tres lentement et peu . Est-ce que vous pensez que le travail energétique pourrait réglé mon cas. Merci pour votre reponse
Lyne D.
s.v.p me repondre sur mon adresse courriel à allyne@xittel.ca
bonjour Louise, Je me demande si ca serais mieux d'aller te voir en personne . a distance ca fonctionne tu pareil ou c'est mieux en personne ?. Le systeme de points je ne connais pas beaucoup le principe, je ne sais pas comment ca marche. A quel endroit demeure-tu? C,est pres de ou charlesbourg
Louise
Mon fils a réagi a ton traitement énergétique, il m'a dit qu'il a eu très mal dans les mains, dans l'estomac et aussi un peu aux pieds. Ensuite il s'est énervé en parlant avec sa grand-mère. Elle ne le reconnaissait pas. Il semble être revenu à la normal maintenant.
Merci
nathalie
Bonsoir Lyne D
Le travail énergétique n'est pas plus efficace en personne qu'à la distance c'est le même travail énergétique...
si vous n'avez pas le gout de vous inscrire au système de points , communiquez avec moi par email et on va s'arranger...
Louise Morin (Loulou)
Nat
comment vas Joshué ce soir dimanche.......
Louise
Jos est hyper actif dans sa tête, il est hyper rapide dans ses réflexions, il dit un tas de choses qui me dépassent, il a fait beaucoup d'angoisse cette nuit. IL s'est endormi vers 2h du matin pour se réveiller à 4 h, toujours dans l'angoisse. Son énergie est trop dans sa tête. JE suis allée à la piscine aujourd'hui, curieusement il riait trop, généralement il a peur de l'eau et là il nageait sous l'eau et se relevait en riant. Je comprend pas trop ce qui se passe. C'est un trop d'énergie. Ma mère m'a dit quel âge il a ? Il nous dit un tas de choses qu'on comprend pas. il a fait hier un cd pour sa grand-mère et n'arretait pas de me dire, "je suis très content de faire plaisir au monde" Son colis (disque est prêt à être envoyé) c'est une machine qui m'essoufle, j'arrive mal à le suivre. JE me demande comment ce sera à l'école demain.
merci
nat
Bonjour,
Je vous raconte mon expérience de restructuration énergétique de mercredi matin avec Loulou. Parce que j'ai rencontré une personne sensible, vraie et douce. Une très belle rencontre! Enrichissante...
Je suis allée la voir parce que depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon nerf sciatique. Suite à une suggestion de sa part, j'ai décidé de prendre rendez-vous avec elle. Je dois dire qu'après le soin, j'étais sur un méchant buzz. Comme si j’avais fumé un gros joint, pour ceux qui connaissent... Et tellement bien à l’intérieur. Très zen, relax. Energisée en même temps. Voici ce que j’ai vécu et ressenti.
J’ai vu mon corps couché sur la table et enveloppé d’une belle lumière bleue. J’ai vu le mot lumière et dans le même temps, j’ai sentis mon corps s’ouvrir en deux et des rayons de lumière blanche et laiteuse entraient dans mes chakras. Et une grande énergie entrait, je le sentais vraiment.
Puis j’ai vu un ange. Le nom Aladiah est monté. C’est mon ange gardien. Je me sentais joyeuse, heureuse, je souriais sans pouvoir m’arrêter. Quelle joie en moi !! J'avais oublié de te le dire Louise pour l'ange! J'ai aussi ressenti un serrement de gorge et comme un besoin de crier parce que l'ange me quittait. Je voulais le retenir. Ça aussi, je m'en suis souvenu par la suite.
Puis j’ai senti une pression sur ma tête. Elle s'enfonçait dans le matelas. Elle descendait dans un trou. Et j’ai sentis le bas de mon corps s’élever et je me suis retrouvée sur la tête. Pas physiquement. Mon corps est devenu très léger. J'ai vu mon corps redescendre sur le matelas. Alors mes mains se sont mises à monter. Réellement!! Mais elles étaient très lourdes. Il y avait quelque chose qui montaient mes bras, très lentement, en haut. Et je suis restée comme ça, les bras en l’air, quelques instants. Alors le mot maman est apparu et j’ai ressentis une très grande tristesse. Un grand manque. Je tendais les bras à ma mère. Lorsque j’en ai pris conscience, mes bras sont redescendus très lentement et j’ai sentis une immense fraîcheur se répendre dans mes chakras.
J'ai aussi pensé à deux personnes proches pendant le soin. J'ai vu des choses et ressentis des états mais ça, c'est trop personnel pour le raconter hihihi!!
Ce fut magique comme expérience. Le tout c’est terminé par un massage de dos. Quel bien être. Je me sentais comme déconnecté de mes émotions. Je prenais conscience de ce que je vivais rationnellement. Comme un spectateur devant un événement.
J’ai adoré mon expérience. Je me sens pleine d'énergie, comme si je devais toujours être en mouvement. Je ressens mon nerf sciatique qui picotte comme une plaie qui guérit. Merci la vie de m'avoir guider.
Je tenais à vous faire part de mon expérience pour ceux et celles qui se posent des questions.
marie manon xx
Bisousxxx Louise!!
Bonjour Edalp
va sur le site de Nathalie, et clique sur intervenants et je suis là Louise, et clique sur mon adresse courriel, envoie moi un courriel et je te répondrai et te dirai comment je fonctionne.....
bonne journée!
Loulou
Bonjour Louise
je vous ai écrit un email la semaine dernière, je me demandais si vous l'aviez bien reçu. Je voulais avoir de l'information pour recevoir un soins, je crois que j'en ai bien besoin !
Au plaisir
Sophie
Pages: 1