Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de voir cette rubrique et c'est super de te voir et d'entendre ta voix, c'est trop court dommage, j'étais prête à écouter la totalité ! ![]()
Allo a tous,qui sìntéresse vraiment au potentiel de l`etre humain ? sinon ceux qui sont judicieument éprouvés par leurs propres épreuves afin d`en apprendre plus sur eux-memes.La vie est réellement bien faite.Merci de nous faire grandir...
C'est vrai Sadhana que ce sont nos épreuves qui nous font cheminer. Ces épreuves nous poussent à nous dépasser et à être courageux, à fouiller partout pour trouver car si la vie est forte, nous irons jusqu'au bout pour trouver le bonheur. À force de chercher nous nous connaîtrons en profondeur ce qui est tout à fait différent de ce que nous croyons car les gens profondément atteints sont si mal connu. PAr la suite , voulant toujours ce bonheur si effémère, nous apprenons à être nous-même ce qui est dur car nous sommes différents à cause de ces épreuves qui nous ont forgées. Mais voilà, lorsqu'on ose être nous-même dans le monde, nous trouvons le chemin. Si nous sommes suffisamment dégagés de nos expériences douloureuses bien là nous sommes missionnaires, c'est tout un cheminement mais c'est une si grande exploration que lorsque rendue dans la mission nous avons déjà reçus le bagage pour aider ceux qui seront prêts à être aider et qui feront eux aussi ce même cheminement grandiose.
nathalie
Parlant de dégagé, je crois bien que la solution pour amener cette libération ou ce dégagement est justement d`aimer nos expériences pas seulement les douloureuses et de les remercier de nous avoir fait grandir.Aimer ce qui arrive aimer ce qui est ,de cette facon cela nous ramene au moment présent. En passant belle conférence c`était tres bien et j`avais une question générales pour vos guides ! : Pourquoi dans les chanelings vous parlez si peu de l`Amour de soi qui selon moi est la base de tout.Cèst le moteur de tout le potentiel humain.Je crois que pour diffuser car c`est bien ce qui a été dit a la conférence on doit d`abord s`aimer comme on est sans conditions.Ensuite en ayant élevé nos vibrations de la sorte nous pourrront devenir un meilleur émeteur. Humblement Sadhana
oups un dernier commentaire avant le dodo,etre missionnaire ne serait-ce pas semer l`Amour inconditionnel tout autour de soi.quel possibilitées immenses pour l`etre humain qui a souffert d`abord qui a compris et qui partage sans attente de retour.Cela me fait penser a un bodysatva (dans le bouddhisme il se reincarne continuellement afin d`aider ceux qui souffrent a trouver le chemin...) Merci pour tout etre de Lumiere
LE sujet de la conférence n'était pas tellement relié à soi mais au monde de l'au-delà. L'Amour de soi on en parle beaucoup mais parfois le mot amour n'apporte rien car il a tellement été utilisé qu'il ne fait pas si vibrer. C'est tellement facile de dire je t'aime, je m'aime il faut aller au-delà de ces mots pour que la compréhension vienne. Mais c'est vrai que la dernière conférence n'était pas accée sur l'amour de soi mais plutôt sur des connaissances à propos de l'au-delà.
nathalie
Bonjour Nathalie,
Je viens de voir l'émisson sur les esprits à TVA et je te dis :Good job!!
Tu es tres intègre et je te trouve courageuse d'arriver avec ce que tu vis et le partager ouvertement à la TV comme ca,et je t'en renmercie !Ce que je pense c'est que les gens ont soif de ca car sinon ca passerait pas à la Tv et yaurait pas de gens qui apelleraient!
des gens très convaincus d'ailleurs...
J'ai trouvé Francois respectueux à ton égard,et je me demandais si c'est ce que tu avais ressenti face à lui en tant qu'interviewer.
C'est tjrs interessant de t'entendre parler car je n'aime pas la "fascination"autour des esprits ,la facon dramatique de voir ce monde, je t'aime particulierement comme médium
parce que tu fais le lien avec les humains et que tu as une optique positive ,constructive,ce qui me donne confiance en ta facon d'utiliser tes dons.
Bye
Bonjour Nathalie,
J`aimerais savoir s`il y aura d`autres conférences publiques comme celle donné récemment a st-pascal.J`en profite pour ouvrir une fenetre,peut-etre pourrait-on avoir de l`information sur l`année 2012 qui est malheureusement mal comprise encore.Moi je le vois beaucoup comme une prise de photo énergétique pour tater le poul de la lumiere sur terre.Merci d`avance et bonne continuation
Bonne est l`action qui n`enmene aucun regret et dont le fruit est acceuilli avec joie et sérénité....Bouddha
Bonjour Nathalie, félicitations pour ta performance à la télé, j'ai pensé à toi avant merci de m'avoir avisé ça m'a permis de te voir. Je comprend aussi que tu es surchargée l'idée d'une équipe dont tu auras confiance toi-même nous rassurera. Peut-être que si tu avis une équipe tu pourrais te libérer etdonner des conférence dans d'autre région que Québec et la Beauce. Il y a une chose cependant qui m'inquiète un peu c'est toute la mauvaise publicité qui ce fait dès qu'on parle de médecine alternative ou spiritualité. Moi je crois que c'est une dimension très importante de nos jours et il devrait sérieusement avoir des moyens de diminuer le nombre de charlatants. Je suis très consciente que la médecine traditionnelle et même la psychologie ne peuvent parvenir à tout guérir en faite il traite les symptômes mais pas souvent les causes. Je travaille dans le milieux hospitalier et j'ai de plus en plus de difficulté avec ça. Prenons l'exemple des médicaments vs les compagnies pharmaceutiques qui offres des voyages et toutes sortes de potdevin au médecins pour parvenir à leur fin il y a des charlatants aussi dans ce milieu mais eux sont plus puissant.
Bon enfin j'espère sincèrement que tu vas trouver une solution afin de pouvoir continuer ton travail sans te perdre toi-même la dedans, trouver des moyens de te ressourcer.
Bonjour Nathalie,
Je t’ai vu pour la première fois sur l’émission de François Paradis et je me suis dis, j’ai confiance en elle, j’aurai besoin d’elle pour acquérir la confiance en moi et envers les autres que j’ai perdu depuis très, très longtemps. Tu as mentionné que tu étais stressée, ça ne se voyait vraiment pas. Je t’ai trouvé belle, physiquement mais surtout intérieurement, sereine, calme et en possession de tous tes moyens. Tout s’est bien passé et malheureusement tout a été beaucoup trop court. Je t’aurai écouté durant des heures
Bonjour Nathalie,
J'ai écouté l'émission avec mon conjoint. Nous avons aimé cela même si c'était trop court.. Mon conjoint ne te connaissais pas, mais il a compris, en t'écoutant, ce que je lui dis depuis des semaines à ton sujet.
Merci pour cette belle ouverture,
Carole
Bonjour Nathalie ,on m'a envoyé par email,l'emission que tu as fait avec Francois Paradis,je ne te connaissais pas ,mais j'aimerais bien avoir la chance de te rencontré aux plaisir .
Bonjour, Nathalie
J'ai un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne le forum!....J'aimerais te dire que comme beaucoup d'autre, je t'ai vu à la télé pour la première fois. Ce fut très court mais pour moi très convainquant. Je sais que beaucoup de gens y croient et beaucoup d'autres n'y croient pas et passe des commentaires dont ont se passeraient bien. C'est un sujet tabou, dont on ne peux pas parler avec n'importe qui. J'espère un jour avoir une consultation avec toi, car tu inspires une grande confiance et tu travailles pour le bien être des gens, de la vie, du monde. J'ose à peine imaginer à quel point ce doit être difficile. J'ai aussi besoin d'aide, j'ai 29 ans et je réalise à quel point j'ai besoin d'aide. C'est une chose difficile à demander pour moi, mais aujourd'hui c'est un réel besoin. J'ai le sentiment profond de ne pas avancer. Quand on a des enfants ont s'aperçoit de toute l'importance d'être bien dans sa peau. Je te trouve très courageuse, je te sens magnifique, belle et humaine. J'espère un jour avoir la chance de recevoir ton aide et moi aussi donner au suivant, comme une grande chaine d'amour. Tu représente pour moi une lueur d'espoir. Prend bien soin de toi.
un gros merci Gigi, ça fait chaud au coeur. J'espère bien trouver une équipe de travailleurs pour aider l'humanité car c'est incroyable comme il y a des besoins de gens qui ne savent plus où chercher. Et pourtant J'ai vu des choses merveilleuses se produire, des gens se transformer donc l'espoir est vraiment là en moi et je crois être en mesure de la transmettre. Il faut toutefois bâtir ensemble c'est ce qui m'importe présentement et c'est encore du travail supplémentaire. J'espère y arriver. Je serais fière de ça. Les guides m'ont montré à plusieurs reprises quoi produire dans ce monde pour qu'il se purifie et aille dans un bien meilleur chemin, mais cela, impossible d'y arriver seule.
Alors merci !
Et pour le forum c'est pas si compliqué il faudrait juste me dire où ça bloque.
nathalie
Je suis très fière pour ton tournage à l'émission si c'était vrai Nathalie !
J'ai bien hâte de te voir. Dire que c'est moi qui ai semé la graine auprès de France Gauthier afin qu'elle t'interview la première fois... J'en suis vraiment contente. ![]()
Hi hi !
Svetlana
OUI, un gros merci Svetlana, car j'ai vécu bien des choses intéressantes grâce à toi qui m'ont permis de rencontrer des gens qui enfin sont là pour aider vraiment les médiums.
Nathalie
Bonjour, Nathalie, je me suis inscrite et j'ai passé plus de 4hres à lire un peu tout ce qu'il y a sur votre magnifique site... Le seule problème c'est que j'aimerais bien avoir un rendez-vous mais je n'arrive pas à trouver cette fameuse phrase clef donc vous m'avez parlé dans votre courriel qui vient automatiquement après qu'on vous ait envoyé un courriel... Pouvez-vous m'aider?
De plus je ne crois pas avoir réussis à m'inscrire sur votre réseau de partage de services j'ai bien essayé mais je ne m'y vois pas... Désolé, et merci du coup de main...
Avec tout mon amour,
Cynthia
SAlut Cyntha
Je vais t'écrire sur ta boîte email. POur un rendez-vous il faut me réécrire le premier mars, à moins que ce soit urgent.
nathalie