RÉVÉLATION LUMIÈRE Forum

Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

PARTIE 1 : Je ne réponds pas aux messages personnels ici sur ce forum. Prenez le temps de lire des messages antérieurs pour bien saisir et éviter les pertes d'énergie. Malgré ces règles demeurez dans votre coeur toujours et vous renaîtrez. LA CONNAISSANCE DU COEUR EST LIBÉRATRICE, c'est ce que vous trouverez ici. PARTIE 2: Les guides ont mentionné à plusieurs reprises l'importance d'échanger entre nous car nous avons de multiples ressources peu importe l'âge. Donnez-vous la chance de vous enrichir en donnant et en recevant sans attendre. L'argent ne peut mener le monde, si en grand nombre vous le décidez. nathalie poulin médium thérapeute

#1 17-05-2008 16:43:32

Nathalie
MÉDIUM

Bonjour à tous ceux et celles qui souhaitent une consultation

17 mai 2008

Depuis 3 semaines j'ai reçu plus de 200 demandes de consultation. Pourtant j'avais déjà une clientèle établie depuis plusieurs années. Cela m'a créer beaucoup de désagrément car je vivais un quotidien très harmonieux. Mes clients savent vraiment ce que je fais, je n'ai plus besoin de donner d'explication.

Depuis une bonne semaine je ne suis plus bien dans mon travail, pourtant j'adore mon travail. Il a même fallu que je consulte une autre médium et amie pour m'aider dans ce tourbillon.

Alors vu que j'ai le coeur sensible et que je me sens tellement mal à l'aise quand une personne n'est pas satisfaite de mes services, vu que je déteste perdre mon énergie et qu'en plus c'est pas l'argent qui me mène mais bien le bien-être de moi-même et de tous, alors je vous demande de bien lire ce qui suit et d'être honnête avec vous-même, de respecter ce que je demande car je le fais pour moi et mon équilibre et je le fais tout autant pour vous car je ne désire pas du tout que vous sentiez que vous vous êtes trompés, et qu'en plus vous perdiez votre argent.

Si je tiens à bien informer c'est que je ne pourrai prendre tous le monde qui viendront suite aux entrevues que je passerai bientôt alors je tiens absolument à prendre ceux qui sont vraiment dans la bonne voie c'est à dire ceux qui désirent travailler sur eux.

Voyez ce qui suit pour connaître vraiment mon travail et mes exigences.

nathalie

#2 17-05-2008 17:15:52

Nathalie
MÉDIUM

Re: Bonjour à tous ceux et celles qui souhaitent une consultation

1. Je ne suis pas voyante, je ne prédis pas l'avenir et cela, même si c'est une personne qui m'a consulté vous le dit.

2. Ne venez pas me tester en ne vous exprimant pas sur vos besoins et en attendant que je vous dise ce que vous avez vécu dernièrement. Vous serez très déçus. Je ne vous direz pas ce que vous voulez entendre, je vous donnerez ce que les guides considèrent que vous avez besoin pour vous libérer, ce qui est généralement inconscient.

3. Si vous venez me rencontrer pour chercher un contrôle sur votre vie, vous n'êtes pas à la bonne porte. Vous devez être dans une ouverture intérieure en acceptant que c'est vous qui crée ce que vous vivez et que vous acceptez le résultat (car cela fait parti de votre chemin de vie), non selon ce que vous cherchez. Exemple: votre conjointe vous a quitté, je ne suis pas là pour qu'elle revienne, je suis là pour que vous acceptiez cette épreuve avec sérénité, je suis là pour vous faire traverser l'épreuve, et pour que vous grandissiez et retrouviez votre chemin ce qui sera merveilleux puisque vous grandissez toujours et découvrez toujours plus, c'est ce qu'on appelle l'ÉVEIL.

4. Si vous cherchez à changer votre entourage, si vous voudriez que votre fils ait un travail, que votre père soit plus conciliant, que votre conjoint soit plus aimant, sachez que je ne peux travailler sur eux s'ils ne donnent pas leur consentement, toutefois je peux travailler sur tous les enfants de la planète sans consentement de qui que ce soit. Parfois lorsqu'une personne est très affaiblie et dépressive j'arrive à faire le travail mais c'est avec une photo de la personne que je vais voir si ça ouvre ou non. Dans le cas des adolescents avec une photo je peux voir s'il y a ouverture car parfois ça ouvre et d'autres non. Pour les enfants c'est toujours ouvert. Aussi le travail fait sur vous risque de travailler sur votre entourage, cela arrive souvent puisque votre rayonnement crée autour de vous.

5. Si vous chercher des paroles rassurantes et positives, sans chercher à regarder ce qui ne va pas en vous, je ne peux vous aider. Car je vais dans les blocages qui sont toujours "négatifs" c'est à dire qu'un blocage c'est ce qui vous fait mal et pour le libérer je dois le voir, le dire et ensuite on procède à votre libération. Il se peut que je vous dise des choses effrayantes provenant de vies antérieures. Je ne peux vous dire beaucoup de belles paroles car mon rôle est de faire sortir les troubles prisonniers en vous ce qui me demande de les mentionner. Ensuite, dans la libération c'est toujours très positif bien entendu.

6. Si vous avez trop de peurs et d'impuissances pour vous regardez, vous et votre vie en face, si vos peurs sont plus fortes que votre volonté à avancer, si la peur de souffrir est trop grande pour affronter, si de changer votre vie vous apparaît trop difficile. Sachez que de travailler sur soi surtout à long terme implique des changements qui deviendront nécéssaires en temps et lieu, ainsi accepter de voir franchement vos peurs et vos impuissances devient nécéssaire pour vivre un changement réel. Je ne peux faire ce travail pour vous, vous devez regardez le plus clairement possible votre réalité à partir du moment ou vous avez cette capacité.

7. Tous ceux qui sont faux consciemment, qui mentent pour s'amuser ou tester, vous recevrez le même traitement, c'est à dire la fausseté, c'est ce que les guides m'ont mentionné un jour que j'avais des craintes qu'on viennent me tester en mentant.  Et même si je sens que vous mentez, je ne le vous mentionnerai pas, je ne suis pas là pour faire la police. Je vais plutôt me fixer 2 fois plus sur les guides pour ne pas ressentir vos énergies contradictoires envoyées par votre âme, paroles et présence. Je ne mérite pas de recevoir ce genre de choses ni même de les accueillir dans mon champs aurique, étant du genre "intègre" 

Si en lisant tout ça vous voyez que je ne pourrai répondre à vos besoins alors lisez sur le forum, posez vos questions si elles n'ont pas déjà été posées, lisez mes livres ou écoutez mes cds et vous comprendrez ce cheminement intérieur qui nous fait connaître notre vraie identité, notre univers intérieur, notre voie d'âme. Cela est beaucoup plus grandiose que de savoir ce qui se passera dans un mois, mieux que votre contrôle qui vous crée bien du stress (ce qui est très éloigné de votre bonheur véritable).

Donc bref je suis là pour vous aider à vous libérer de bien des blocages et à faire un cheminement personnel des plus enrichissant.

n.b. Un petit secret: c'est pas parce que je suis une bonne médium que je passe à télé ou à la radio, c'est parce que j'ai le courage de m'exposer, c'est tout. François Paradis m'a dit qu'il avait invité des médiums autre que moi et personne ne veut s'exposer. Alors ne me mettez pas sur un pied d'estalle. Je fais un travail de médium mais c'est particulier, c'est un travail très spécifique et c'est pas ce que l'on cherche habituellement des médiums.

nathalie

#3 17-05-2008 17:32:17

Nathalie
MÉDIUM

Pris dans le sujet "CONFIDENCES"

16 mai 2008, 7h53 am
A mon tour de me confier et peut-être que je me sentirai mieux.
Je suis pu capable de sentir le monde qui prennent des consultations en cherchant le contrôle ou en me testant, ou en voulant savoir leur futur. Ça me donne mal au coeur encore ce matin. Qu'est-ce que je peux faire de plus pour que tous ces gens ne viennent pas? J'en peux plus, je vous jure ça me fait souffrir. Pourtant je leur demande si il sont venus sur le site pour se renseigner et ils me disent oui, c'est quoi le problème???

Si il y a des nouvelles personnes qui ont pris une consultation et qui passent par ici s'il vous plait réfléchissez avant de recevoir votre consultation. Premièrement JE NE SUIS PAS UNE VOYANTE, JE NE DIS PAS L'AVENIR ensuite JE NE PEUX PAS VOUS FAIRE GAGNER LE MILLION À LA LOTERIE, JE NE VOUS RAMÈNERAI PAS VOTRE MARI QUI VOUS A QUITTÉ, etc...

Maintenant qu'est-ce que je fais pour vous???? JE VOUS AIDE À TRAVAILLER SUR VOUS EN DÉBLOQUANT VOS ÉNERGIES BLOQUÉES. (vous êtes malheureuse car vous êtes seule, bon bien on va travailler pour que vous vous sentiez bien et ensuite les choses vont changer, mais ne croyez pas que c'est votre ex mari qui va revenir (pourquoi pas un autre homme qui sera mieux que tout ce que vous avez vécu) car la vie c'est loin d'être le contrôle.

Je veux que vous soyez dans une RECHERCHE INTÉRIEURE, ÇA VEUT DIRE QU'ON VIENT SUR TERRE POUR APPRENDRE NOTRE CHEMIN DE VIE . PLUS ON APPREND ET ON SE LIBÈRE, PLUS NOTRE VIE VA BIEN ET MOINS ON VIT DES KARMAS, TROUBLES, INJUSTICES. TOUT CE QU'ON VIT EST LÀ POUR NOUS FAIRE APPRENDRE IL FAUT L'ACCEPTER ET AVOIR UNE FOI.

S'IL VOUS PLAIT SI VOUS N'ÊTES PAS DANS LE CHEMIN QUE J'AI MENTIONNÉ ANNULEZ VOTRE RENDEZ-VOUS. JE NE VEUX PAS QUE VOUS PERDIEZ VOTRE ARGENT ET JE NE VEUX PAS PERDRE MON ÉNERGIE PLUS LONGTEMPS. ET SI VOUS VOULEZ MIEUX COMPRENDRE CE QUE JE FAIS OU SI VOUS VOULEZ ENTRER DANS CE CHEMINEMENT QUE TOUS MES CLIENTS RÉGULIERS VIVENT, BIEN LISEZ SUR LE FORUM , LISEZ MES LIVRES, ÉCOUTEZ MES CONFÉRENCES ET VOUS COMPRENDREZ TOUT.

J'ESPÈRE QUE LES GENS CÉDULÉS AUJOURD'HUI SERONT DANS LE BON CHEMIN CAR JE CROIS QUE ÇA VA ALLER MAL, JE SUIS À FLEUR DE PEAU.

nat

#4 17-05-2008 17:34:38

Nathalie
MÉDIUM

Qu'est-ce qu'on fait si je vend des bananes seulement et qu'on vient me voir pour avoir des fraises mais je dis pourtant que je vend des bananes et on continue de penser que je vend des fraises. En plus on va faire 3 4 heures de route et on va dépenser $$ en croyant toujours que c'est des fraises que je vais livrer. Voyez vous mon mal?
À moins qu'on croit que mes bananes ont une saveur de fraise, là ???
nat

#5 17-05-2008 17:35:55

Nathalie
MÉDIUM

pris dans confidence

emmy 5 a écrit:
Allo nathalie,oui je comprends , c`est vrai que tu dois avoir beaucoup de gens qu`ils veuillent savoir plus leurs avenir.Mais effectivement je pourrais dire que tu es ,si je peux trouver le mot une thérapeute mais en profondeur.. Moi je suis été te voir et je peux dire que je suis été en voir des tireuse de carte et bien autre (et je les respecte) mais avec toi je trouvais que tu touchais plus a qui je suis, et tu explique pourquoi et a comprendre ce que nous vivons , mais avec ta consultation pour moi j`ai énormément aimé car je trouve que tu nous fais travailler notre personnalité a voir qui l`on est et a nous comprendre plus , en tout cas moi j`ai ressentie une énorme bien etre apres. Continue ton bon travail et peut etre que pour c`est gens qui vienne pour l`avenir tu les aidera mais dans un autre sens et il s`en renderas contre par apres . bonne chance. emmy5

Merci Émmy de témoigner , de dire ce que ça apporte comme ça les gens vont se mettre à ta place et verront mieux si ce cheminement les intéresse.
nathalie

#6 17-05-2008 17:37:40

Nathalie
MÉDIUM

Julia a écrit:
Des Bananes à saveur de fraise lollll!!!! Tu m'as bien fait rire avec ça, mais sans farce c'est pas compliqué là.  Pourtant ton titre le mentionne bien Medium et Thérapeute. C'est vrai que ça doit te gruger de l'énergie au bout ça et tu as bien fait de te défouler. J'espère que tu te sens mieux et que tu auras moins de pression.

MOi aussi je suis aller te voir et tu as réussis à trouver dans une de mes vies antérieur le blocage que j'ai aujourd'hui dans ma vie présente et je dois te dire que c'est NUMBER ONE!!! Depuis ce temps là, ça va beaucoup mieux!!!!

Tu réussis à aller en profondeur, à toucher vraiment ce qui ne fonctionne pas, finalement à mettre le doigt sur le bobo.... celui qu'on cherche et qu'on ne réussis pas à trouver. Toi tu y arrives!!  Merci de partager ce don et de nous faire du bien!

Julia

Merci Julie , j'espère que beaucoup de gens auront le courage d'aller en profondeur car vraiment je crois que c'est la façon de vivre, et c'est en lisant ce que vous vivez que ça éveille ceux qui sont prêts.
nat

#7 24-05-2008 08:38:45

Nathalie
MÉDIUM

Voyez les infos plus techniques

Procédures pour les nouveaux clients

#8 12-11-2008 07:38:13

Nathalie
MÉDIUM

Questions posées par les clients:

En lisant la différence entre une consultation de 1/2 heure et de 60min,dirais-tu qu'il serait préférable d'opter pour 1h surtout si cé la première fois?Moi je penserais que oui(pour moi) mais je voulais savoir ce que tu en penses selon ton expérience..
Merci!

Oui Sophie
POur une première fois c'est mieux une heure car le client va trouver ça raide et peut-être qu'il n'y comprendra pas grand chose car je parle tout le temps. En une heure on a le temps d'approfondir (bien voir les besoins du client) et le client se sent mieux. Mais c'est quand même super qu'en une demi-heure j'aie le temps de faire une libération.
nathalie

#9 12-11-2008 08:04:09

Nathalie
MÉDIUM

Si vous avez d'autres questions (non répondues ici) vous devrez me les envoyer par courriel, et non les écrire dans cet espace. Vos questions existentielles doivent toujours être inscrites dans le forum "RÉVÉLATION LUMIÈRE" que vous verrez plus bas.
merci

#10 25-05-2009 10:47:49

marie
Membre
Lieu: Québec

Petite question pour toi Nathalie, est-ce possible de te consulter pour quelqu'un d'autre ?  depuis que je le connaîs (8 ans), mon chum est pris avec un profond blocage qui semble vouloir sortir de temps à autre et ça l'affecte énormément.  Le problème, c'est qu'il ne sait pas ce que c'est et, par conséquent, se dit incapable d'agir dessus.  Il ne veut pas faire une démarche avec un psy justement pour cette raison...  il dit que c'est comme s'il avait quelque chose d'ancré très profondément qui lui fait peur, une sorte de rancoeur, d'agressivité, de ressentiment...  Je suis incapable de lui donner un coup de main, mais je vois bien que la blessure est réelle et très importante.  Est-ce que tu pourrais faire quelque chose ?

#11 26-05-2009 08:13:17

Nathalie
MÉDIUM

OUi, s'il est conscentant et qu'il manifeste son besoin à moi ou à toi. Donc il doit être en accord avec le fait qu'on travaille sur lui.
Nathalie

#12 26-05-2009 11:39:39

marie
Membre

Est-ce que je dois lui expliquer la démarche en entier ? et est-ce que le fait qu'il ne croit pas à ce genre de démarche peut interférer ?  Il ne croit pas aux vies antérieures, il est très rationnel, il respecte mes démarches et mon point de vue par contre.  Je vais voir comment je pourrais lui présenter afin qu'il puisse définir son besoin, mais comme je te l'ai écris précédemment, c'est justement le noeud du problème, il sent qu'il y a quelque chose de puissant à l'intérieur de lui qui le met vraiment à l'envers, mais il est incapable de savoir ce que c'est ni d'où ça provient, tout ce qu'il peut dire à ce sujet, c'est qu'il ressent beaucoup d'agressivité qu'il doit contenir...

#13 26-05-2009 12:30:30

Nathalie
MÉDIUM

C'est ok, il n'est pas obligé de croire à quoi que ce soit, et tu me mentionnes ce qu'il ressent, il me faudra sa photo avec les yeux ouverts et je pourrai peut-être te parler 2 minutes avant de faire le travail.
Nathalie

#14 20-10-2009 08:25:54

Nathalie
MÉDIUM

La prise de rendez-vous se fait par courriel et non ici.
merci
nathalie

#15 25-10-2009 23:56:55

Sophie
Membre

Bonjour Nathalie,

Est-ce qu'il y un numero de téléphone auquel on peut te rejoindre? 

Bye

#16 28-05-2010 12:43:17

Nathalie
MÉDIUM

OUi, c'est le 418 575-3565 il faut laisser le message sur ma boîte vocale.

#17 14-07-2010 14:23:59

chavakia
Nouveau membre

bonjour,Nathalie,je t'ai envoyer un courriel,mais tu me dis qu'il faut que je prenne rendez-vous ici.Alors,moi et mon ami Andre nous voudrions avoir une rencontre d'une heure avec toi ,independamment naturellement,J'attends de tes nouvelles,je sais que tu es en vacances presentement et je te souhaite une belle ete d'amour et de ressourcement et reviens nous energiser.France une nouvelle venue dans ta vie.Merci xxxx

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr