RÉVÉLATION LUMIÈRE Forum

Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

PARTIE 1 : Je ne réponds pas aux messages personnels ici sur ce forum. Prenez le temps de lire des messages antérieurs pour bien saisir et éviter les pertes d'énergie. Malgré ces règles demeurez dans votre coeur toujours et vous renaîtrez. LA CONNAISSANCE DU COEUR EST LIBÉRATRICE, c'est ce que vous trouverez ici. PARTIE 2: Les guides ont mentionné à plusieurs reprises l'importance d'échanger entre nous car nous avons de multiples ressources peu importe l'âge. Donnez-vous la chance de vous enrichir en donnant et en recevant sans attendre. L'argent ne peut mener le monde, si en grand nombre vous le décidez. nathalie poulin médium thérapeute

#1 25-05-2008 21:38:59

Nathalie
MÉDIUM

VOTRE RÔLE

Peut-être que vous ne savez pas que vous avez un rôle important à jouer. Votre questionnement, celui que vous exposez ici est lu par beaucoup d'autres personnes et ces personnes trouveront des réponses à leur propre questionnement. Cela vous servira même si vous ne connaissez pas les gens qui s'éveilleront, car plus de gens sur le chemin de la conscience, plus d'éveil collectif, ce qui pousse à des changements sociaux, des changements au travail, des changements dans les institutions etc... Alors n'hésitez pas. Exprimez-vous et cela portera des fruits bien au-delà de ce que vous croyez.

nathalie

#2 21-07-2010 08:04:04

MjGalarneau
Nouveau membre

Re: VOTRE RÔLE

Bonjour,

J'ai entendu parler de Nathalie par une dame swami que j'ai connu dans une démarche que je fais actuellement. J'aimerais entrer en contact avec elle mais je ne sais pas comment m'y prendre. On m'a dit qu'il y a une phrase clé à mettre dans un courriel si on veut communiquer avec elle de cette façon. J'ai cherché sur le site, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

#3 21-07-2010 08:10:58

Lucie
Membre
Lieu: Charny, rive-sud de Québec
Site web

Allô MJ,

tu vas dans consultations infos et ensuite procédures nouveaux clients. 

bonne journée, Lucie

10 points
Offres: soins énergétiques (lumino-énergétique et restructuration énergétique)
Demande: médiumnité, publicité pour mon travail de thérapeute

#4 15-08-2010 18:51:46

Ariel
Nouveau membre

Bonjour Nathalie,

Je suis intéressée par le ou les cours que vous allez offrir à l'automne. Est-ce possible d'avoir de l'information à ce sujet, comme le jour et l'heure du cours par internet (j'habite Bois-des-Filion), le contenu du cours, etc. Vous parlez aussi d'un test pour le cours de développement de capacités extrasensorielles, comment procédez-vous?

Merci pour vos réponses, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le forum.

Ariel

#5 16-08-2010 13:21:16

Nathalie
MÉDIUM

JE vous place dans ma liste d'envoi et je vous envoi toutes les informations, car je reçois beaucoup de questions.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr