Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM
Vous n'êtes pas identifié.
Il est important que nous sachions vos besoins et ce que vous offrez, c'est important de placer cela dans votre profil, vous allez dans "personnalisation" et vous écrivez vos offres et vos demandes en 4 lignes, et lorsque vous aurez des points, il faudra l'afficher car c'est un contrôle que nous avons : l'exposition.
Il vaut mieux que vous inscriviez votre région dans "personnel" Comme ça on pourra s'allier par région si nécéssaire quand il est question d'échange matériel par exemple.
Pour les ados et enfants de moins de 16 ans, il faudra inscrire votre âge dans votre profil car des adultes ne voudront peut-être pas échanger des services avec des enfants ou ados. Aussi par mesure de sécurité, c'est l'administration qui acceptera votre inscription que si vous envoyez votre no de téléphone par courriel, l'accord des parents est exigés.
Si vous étiez déjà inscrit sur le forum, vous pouvez changer de profil, vous en faites un autre pour le groupe échange.
Je m' appelle Sonia
, Abracadabra est mon nom de travail j' ai cree ma compagnie en 2007 d, animation thematique avec les enfants, j' apporte le coté creatif, culturel et educatif mon objectif apprendre aux enfants en s' amusant plus facile me direz vous!
mon but dans la vie etre a l' ecoute des gens et les guider du mieux que je peux, par le biais de mes mots de ma voix et surtout de mes mains qui guerissent les maux...
j' ai suivis une reconnexion extraordianaire experience que je souhaite a tous le monde, je donne a present des massages de guerison reconnective et je peux sentir les yeux fermés ou la personne a un bloquage que je degage pas facile a dire au public mais sur ce forum on peut se le permettre.
ma vie est simple un garcon de 8 ans 1/2 un petit homme aux talents multiples deja guerisseur depuis petit et qui aime la vie comme elle doit etre vecue ,chaque seconde pleinement chaque instant comme si c' etait le dernier et tout essayer car on est la pour ca de toute facon sur la terre.
Moi pas difficle a vivre j' aime la vie et ce qu' elle amene, un rayon de soleil, une marche en foret, un souper partagé avec les etres aimés, aider du mieux que je peux les gens et apprecier tout et rien a la fois c' est ma devise.
Anti-materialiste dans un sens j' ai mon chez moi mais simple tres zen, pourquoi s' enconbrer de meubles inutiles pour paraitre, aux yeux des autres non merci.
j' aimerais tant que les gens apprennent a vivre de rien, qu' ils apprennent que si demain on leur enlevait leur petit confort ils devraient vivre pareil!
J, aime qu' on m' aime a l' infini sans attendre en retour...
voila une description breve de moi, j' aime le sport a profusion je suis goaleur l' hiver dans une equipe de gars, j, ai pas peur quoi...
j' aime lire tout ce qui attrait a la santé, a la guerison, aux plantes au naturel qui guerit les vrais maux et non les camouflent.
j' aime la musique et tout ce qu' elle apporte en dedans de nous et dans notre tete!
merci a la vie t a ce qu' elle apporte comme rencontres tout est tracé et destiné pour nous .
Alors J' attends de rencontrer des gens comme moi pas toujours evident quand on est trop allumé a l' univers.
Au plaisir de vous parler.
EN CE JOUR:
merci a la vie t a ce qu' elle apporte comme rencontres tout est tracé et destiné pour nous .
Alors J' attends de rencontrer des gens comme moi pas toujours evident quand on est trop allumé a l' univers.
J' AI PLAISIR A CITER DE TEXTE ECRIT PAR NATHALIE POULIN SUR CE FORUM:
IL NOUS FAIT SAVOIR QUE NOUS NE SOMMES PAS SEULS A ETRE COMME CA AVEC DES DONS ET DES RESSENTIS FABULEUX ALORS EXPLOITONS LES COMPLETEMENT POUR QU' ILS SERVENT ENCORE UNE FOSI A AIDER LES AUTRES!
AU PLASIR DE PARTAGER CELA AVEC DE GRANDES AMES.
BONNE JOURNÉE
Au plaisir de vous parler.]Bonjour
Ce matin j'ai un éclair, cela m'a poussé très fort. Je vis depuis maintenant très longtemps quelque chose qui doit se résoudre un jour et j'ai commencé à faire ce travail mais pas de façon aussi direct que je veux le faire aujourd'hui. Alors voilà, je suis vraiment désolée de rencontrer des gens merveilleux, conscients, humbles, libres, vrais, et en même temps de voir que ces gens sont aussi seuls et pire encore ces gens sont bafoués, rejetés de leur entourage, quand pourtant ils donnent tellement bien. Cela est tellement incroyable, à chaque fois ça me fait vraiment une grosse peine, j'ai souvent les larmes qui me viennent, ça arrive trop souvent.
Ces gens que je rencontre, que je considère comme des vieilles âmes et bien j'aimerais beaucoup qu'elles s'unissent et qu'on bâtisse quelque chose en se laissant guidés ensemble. On pourrait partager ici sur le forum au départ, ensuite se donner rendez-vous dans le chat live, et ensuite on trouve un projet qui nous tient à coeur et on le fait ensemble. Je ne sais où cela peut mener mais vraiment je considère qu'il faut s'unir et bâtir ensemble.
Je lance un premier appel sur le forum . Je vous indique ce qu'est une vieille âme car c'est important que ce soit ces gens qui s'unissent car ces âmes sont particulièrment prètes à avancer et sont souvent abandonnées. Alors si vous vous reconnaissez dans les caractéristiques que je vais nommer bien j'espère de tout coeur que vous répondrez. Même si vous n'avez pas le goût de bâtir, j'aimerais quand même qu'on partage ensemble et on ouvrira ce partage pour tous les gens qui veulent évoluer.
Alors pour avoir rencontré des vieilles âmes bien je vous dirais que ces personnes n'ont pas de grosses craintes pour tout ce qui touche au monde matériel, elles ont la foi en leur chemin de vie donc les peurs sont traversées assez rapidement. Elles ont une grande capacité d'acceptation et n'auront pas peur de s'ouvrir à des gens très différents d'elles, elles peuvent facilement entrer dans d'autres univers, dans d'autres pays, dans d'autres cultures. Elles ne s'enferment pas dans des jugements, des préjugés, même si elles sont en face de graves criminels, elles arriveront à être dans l'amour. Car leur amour est inconditionnel.
Les vieilles âmes sont en recherchent de leur chemin de vie, mais présentent une bonne connaissance de soi. Leur chemin n'est pas facile à frayer dans ce monde. Elles ne cherchent pas à imiter ou aller dans le chemin de quelqu'un d'autre, donc elles ne ressentent pas de jalousie. Elles s'ouvrent sur le monde mais toujours en croyant en elles et leur chemin. Les vieilles âmes ont la capacité de voir en elles et connaissent assez bien leurs forces. Si des difficultés arrivent elles demeureront humbles et verront leurs faiblesses sans chercher à les cacher car elles ont un amour pour elles-mêmes, alors l'orgueil ne les prend pas. Les vieilles âmes se tiennent toujours loin de la compétition, ne cherchent pas à gagner, ne veulent que leur place dans l'équité. Elles sont sensibles à tout, ressentent facilement ce qui se passe autour d'elles, recherchent la justice et l'harmonie tout au long de leur vie.
Généralement les vieilles âmes aiment tout ce qui est vivant, la nature, les animaux, les jeunes enfants sont un grand contact pour eux. Les vieilles âmes aiment la paix, la tranquilité en vieillissant, elles se détachent de toutes les illusions (images (le paraître), concepts non fonctionnels (idologie stériles), stéréotypes, conformisme, popularité (vedettaria), religions, stimulis inutiles, etc... ) leur coeur est leur source et la simplicité est la bonne voie. Leur santé est généralement au premier plan. Elles ont une vue globale de la planète et se sentent rattachées à l'univers et non pas à un cercle d'amis, à une région, un pays. Elles peuvent aussi quitter leur famille si la famille ne les respectent pas, et trouver d'autres racines. Les vieilles âmes sont généralement accueillantes sauf si elles vivent dans un très mauvais milieu. Elles doivent souvent apprendre à se protéger. Leur chemin de vie est souvent un chemin difficile, souvent variable, changeant. Elles apprennent rapidement de leurs expériences et peuvent changer de style de vie à plusieurs reprises. Une vieille âme est créatrice et innovatrice, elle a aussi le sens de la collectivité et ressent profondément les besoins de ce monde et désire lui apporter. Leur chemin n'est pas comme les autres et l'entourage autour d'elles ne comprend pas et n'a souvent pas de capacité de les aider car leurs difficultés, même quotidiennes, les dépassent.
Les vieilles âmes font peur car elles sont très dégagées des soucis de la plupart, elles apparaissent comme des bizarres, des extra-terrestres, vu qu'elles ne suivent pas la masse mais bien leur coeur (intuitions et sentiments). Les vieilles âmes sont des aidants naturels, elles n'ont pas besoin de suivre des formations, dès leur jeune âge elles donnent naturellement et savent écouter et donner vu leur compassion pour tous et leur grande connaissances naturelles. Elles découvrent tout au long de leur vie le détachement, la foi plus grande, et si elles apparaissent naïves ce n'est pas par manque de connaissance, c'est plutôt l'effet du détachement à ce qui est pour elles inutile, car les vieilles âmes ne cherchent qu'à vivre dans l'essentiel. Une vieille âme n'est pas parfaite non plus car elle vient sur terre pour apprendre au même titre que tout autre.
Si vous vous reconnaissez sur la majorité des points, bien vous êtes probablement une vieille âme. Vous n'avez qu'à m'écrire et nous nous réunirons sur internet et peut-être +.
J'oublie peut-être des choses, vous n'aurez qu'à rajouter d'autres caractéristiques.
nathalie
Dernière modification par abracadabra sonia (27-07-2010 09:16:28)