RÉVÉLATION LUMIÈRE Forum

Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

PARTIE 1 : Je ne réponds pas aux messages personnels ici sur ce forum. Prenez le temps de lire des messages antérieurs pour bien saisir et éviter les pertes d'énergie. Malgré ces règles demeurez dans votre coeur toujours et vous renaîtrez. LA CONNAISSANCE DU COEUR EST LIBÉRATRICE, c'est ce que vous trouverez ici. PARTIE 2: Les guides ont mentionné à plusieurs reprises l'importance d'échanger entre nous car nous avons de multiples ressources peu importe l'âge. Donnez-vous la chance de vous enrichir en donnant et en recevant sans attendre. L'argent ne peut mener le monde, si en grand nombre vous le décidez. nathalie poulin médium thérapeute

#1 29-06-2010 22:18:11

Nathalie
MÉDIUM

Bienvenue

Je rencontre dans ma clientèle beaucoup de gens célibataires ou seuls sans ami(e), qui ne savent que faire pour rencontrer ceux ou celles qui pourraient avoir des affinités semblables ou complémentaires. Pourtant vous qui êtes en quête de connaissances profondes de vous-même, pourriez avoir accès à des personnes dans un cheminement personnel rejoignant le vôtre ou simplement des gens vrais avec qui vous vous sentirez en confiance.

Je crois que cet espace peut vraiment être extraordinaire car vous êtes des êtres en quête de connaissances profondes et de vérité ce qui n'est pas courrant dans les sites de rencontre conventionnels. (Je n'annoncerai pas ce site en dehors de mes contacts présents et à venir ce qui permet de ne pas être envahi de n'importe qui, loin de la conscience et du coeur, toutefois si vous connaissez des gens de coeur, qui se sentent seuls, dans une belle ouverture, alors invitez-les à se présenter ici).

Ici c'est un endroit où les illusions n'ont pas de place, nous faisons appel à votre être profond,  à votre coeur. L'ouverture sur vos faiblesses et blessures pourraient vous éviter bien des pertes d'énergie.

Parlez de vous, de ce que vous connaissez de vous-même (les faces éclatantes des médailles sans oublier les revers). Parlez de vos besoins, de ce que vous voulez vivre, parlez de vos peurs, de vos blocages tels qu'ils vous apparaissent. Demandez et vous aurez toutes les chances de recevoir. Le coeur avant tout et vous serez guidés pour le reste. Bonnes rencontres!

Pour les intéressés, présentez-vous, vous ne risquez rien car tout est gratuit et dans l'anonymat.

Soyez vrais et Osez.... Tout a sa place, rien n'est à nier ou à bannir.

#2 29-06-2010 22:40:48

Nathalie
MÉDIUM

Re: Bienvenue

Ici les participants peuvent facilement demeurer anonyme. Vous êtes libre de dévoiler vos coordonnées dans votre profil lors de votre inscription, ou dans l'exposition de votre profil sur le forum pour les membres et visiteurs, cela au moment où vous le voulez. Vous pouvez aussi laisser des liens pour montrer vos photos.

Pour les gens inscrits sur le forum, vous pourrez être contacté sans que votre courriel apparaisse.
Donc il est essentiel de vous inscrire pour faire des contacts loin des regards.

Vous pourrez aussi comme visiteur venir faire votre tour pour voir s'il n'y a pas de nouveaux profils.

De mon côté j'espère bien que la majorité de mes clients en recherche de relations oseront placer leur profil car je suis certaine que des liens se tisseront puisque je connais mes clients et clientes en profondeur. Avoir eu la liste de profils devant moi, j'aurais pu dire que telle personne ira bien avec telle autre. Donc c'est à vous de faire le pas maintenant. Je trouve ça dommage que bien des gens sûrement célibataires viennent voir sans s'inscrire, c'est vous qui formerez le tout car moi c'est clair que je ne ferai aucune publicité, ce serait une grosse erreur, car des site de rencontres ordinaires y en a à profusion.

#3 04-07-2010 15:25:26

Nathalie
MÉDIUM

Je vais donner le ton.

J'ai pas un besoin de rencontrer au niveau du couple, mais peut-être qu'au niveau professionnel j'aimerais m'affilier à des gens pour construire du nouveau, quelque chose qui serait la suite de ce que j'ai contruit. Vu que j'ai un immense besoin d'être bien accompagnée par des énergies ouvertes, libres , conscientes, intelligentes et loin de l'égo, bien c'est peut-être ici le bon endroit.

Ce que j'ai vécu il y a de cela 4 ans:
Lorsque j'ai rencontré mon conjoint, je me révélais ouvertement devant tous, c'était facile, surtout que j'étais sur internet, anonyme. Ce fut toutefois difficile de trouver la personne aussi crue, franche, passionnée, et aussi confiante à la vie que moi, mais c'est arrivé. Avant de le rencontrer j'ai fait peur à un tas de monde, on m'a jugé de toutes les façons, mais c'était très bien car j'éliminais facilement ceux qui n'avaient pas l'ouverture pour m'accepter, j'avais pas de temps à perdre à 40 ans. J'ai finalement rencontré le type d'homme que j'avais besoin, pourtant cette personne ne partageait pas mes intérêts, et cela ne m'importait pas pourvu qu'il me respecte et qu'il demeure ouvert. J'avais besoin de me sentir femme, vu que je porte beaucoup de "yang". je recherchais la simplicité, le terre à terre vu que j'ai tendance à me vivre avec mon coeur et parfois trop dans l'éthérique. J'avais besoin d'être en face de quelqu'un de souple et de coeur, loin du cérébral, et aussi réceptif que moi, quelqu'un qui ait la foi, qui croit à l'existence, et quelqu'un qui soit assez courageux pour voir les choses en face pour ensuite avoir la capacité de prendre conscience et de changer pour le mieux. Je l'ai demandé ouvertement et je l'ai trouvé, ce n'est pas la perfection et je ne pourrais jurer de notre continuité mais je n'ai pas été déçue car notre intégrité en tout point à fait que nous n'avons pas vécu dans l'illusion. Notre communication sans artifice, a donné les résultats voulus des 2 côtés.

Je vis toujours de grands bonheurs avec lui. Nous avons des traits communs tels que notre grande franchise, notre sensualité très semblable, notre côté direct, et parfois incisif, notre courage de voir les choses en face et de régler les conflits lorsqu'ils viennent, notre capacité de changer ce qu'on peut avec tout le respect de chacune de nos vies. etc.., mais aussi des complémentarités intéressantes telles que son côté terre à terre qui me ramène dans la simplicité, son calme devant les difficultés qui me fait dédramatiser.

Avant de le rencontrer je n'y croyais plus, car j'ai vu echecs par dessus échecs. Donc je pense que pour tous le monde c'est possible de trouver les bonnes énergies, celles qui vous feront cheminer harmonieusement.

Alors voilà mon profil et mes besoins actuels:

Je suis très créatrice, un peu impulsive, pas toujours de bonne humeur, caractère fort, je dis ou je montre ce que je ressens, tout me parait dans la figure. Je ne suis pas cachotière car ça me crée une tension. Je dis ce que je ressens en prenant le risque de me tromper et j'ai pas peur de me tromper car c'est de cette façon qu'on apprend. Je n'ai pas un gros ego, il a fondu au fil du temps. J'aime et je cultive la liberté pour moi et pour tous, ainsi cette liberté ne peut pas toujours plaire . Je ne suis pas du genre à me mettre des barrières inutiles, et je ne suis pas rigide, donc souvent je me laisse trop aller et parfois c'est le bordel dans l'ordre à la maison. C'est le lot des passionnés. Le jour ou je serai sans passion je décèderai rapidement car je ne sais pas comment vivre sans elle. Même avec tout ça je suis quand même stable car j'aime bâtir et arriver aux résultats de ce que je construis donc je suis motivée quand je suis dans une passion choisie, aussi, je me réjouis du bonheur des autres donc le don aux autres fait partie de mes motivations.
(Si vous faites de belles rencontres et que vous êtes satisfaits, veuillez m'en faire part, ce sera pour moi super.)

Je ne suis pas du genre à suivre la masse et même mon entourage me perd de vue. Donc si vous m'invitez à faire une activité quelconque, grosse chance que je dise non, à moins que ça tombe directe dans mes cordes. J'aime pas les engagements qui m'emprisonnent. Comme j'ai dit précédemment la liberté c'est pour moi sacrée et de plus en plus je recherche la paix, le calme donc cette liberté devient de plus en plus tranquille, c'est l'âge qui avance je crois, ou de l'amour pour soi.

J'aime pas le travail mais heureusement j'aime beaucoup donner au monde donc ça me sauve, ainsi je travaille en masse mais sans me sentir prisonnière par des horaires ou par un patron. J'aime sentir que j'ai toujours le choix.

Je suis allergique aux gens faux, aux arrogants, aux gros égos, aux insécures qui s'en cachent, aux grands parleurs, à ceux qui nous pompent l'énergie et qui se victimisent.

Je suis en arrêt de travail présentement donc ouverte à toutes suggestions, je vais m'ouvrir à toutes possibilités durant tout l'été car j'ai besoin d'un bon changement de vie professionnelle. Je pense pour l'instant de donner de l'enseignement à l'automne en plus de mes consultations, et j'aimerais former d'autres enseignants avec le cours que je suis entrain de construire.

C'est pas facile de s'affilier dans notre monde mais c'est faisable.

Alors voilà en gros,

Bonnes rencontres...

#4 05-07-2010 10:39:55

Lightwarrior
Nouveau membre

Merci pour cette belle initiative Nathalie. C’est fou comme on peut être solitaire en groupe de nos jours dans ce monde vil! Tu m’as boosté le 25 mai 2010 à 10h, un jour inoubliable pour moi qui m’a permis de comprendre le pourquoi du comment des choses et de renaître. Je te souhaite tout ce qu’il y a de meilleur dans tous les domaines de ta vie.

Je souhaite également à tous ceux qui sont à la recherche de l’amour/amitié de trouver la personne qui vous convient le mieux. D’âpres moi, le secret de toute relation durable, est l’amour sincère, la franchise, le dialogue et savoir faire des compromis car nul n’est parfait.

L’intuition fait appelle à la sagesse de l'Esprit multidimensionnel et intemporel qui est plus grande que celle de la raison plus limitée étant linéaire et temporelle.

#5 07-07-2010 19:30:08

Nathalie
MÉDIUM

Certaines personnes trouvent ça difficile de s'inscrire, c'est juste que c'est une forum et non un site fait pour les rencontres, donc lorsque vous placez votre profil il faut en fait "écrire une réponse" dans la bonne rubrique, comme si vous répondiez aux personnes qui ont écrit leur profil avant vous. C'est simple au fond. Si vous avez des troubles, juste à m'écrire,  poulin.nathalie@gmail.com

#6 28-07-2010 22:41:51

eauvive
Membre
Lieu: Drummondville

alors que je pensais m'inscrire sur "connexion âmes soeurs" quand tu as ouvert ce nouveau forum... et alors que je passais un commentaire négatif sur un site de rencontre ou je m'étais inscrite et que je planifiais de quitter à cause de frustrants échanges via ce site de rencontre... un homme m'a abordé, via le site de rencontres, pour me connaître plus... et après quelques rencontres avec lui, je dois admettre que je ne ressens plus le besoin de m'inscrire à "connexions" pour rencontrer l'âme soeur.
c'est à suivre...
étonnant!!! car au départ, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse être mon "genre"...  wink

Evidemment, nous devons prendre le monde tel qu'il est, car s'il n'est pas en notre pouvoir de le changer à notre gré, nous pouvons y vivre en le regardant sous un angle différent, en changeant d'attitude envers lui.
    -Swâmi Râmdâs

#7 29-07-2010 11:09:38

Loulou
Membre
Lieu: Lévis
Site web

hé eauvive

ya tu des amis ce gars là! ;-)

Loulou

Louise           Lévis, Québec   85 points

Offre: Restructuration Énergétique
Demande: massage et thérapie énergétique, numérologie, médiumnité

#8 20-08-2010 12:12:28

Clément
Nouveau membre
Lieu: Mississauga On et Lévis
Site web

Bonjour

Je suis nouvellement inscri et je suis curieux de connaître ce qui se passe ici.  J'ai rempli le test pour le cours par internet sur l'enseignement spirituel, je n'ai pas envoyé de paiement car je n'ai pas trouvé comment faire. Je tiens absolument à apprendre sur moi encore et encore car j'ai pas mal de choses à corriger ou réorienter. Je ne recherche pas l'âme soeur nécessairement mais je veux des âmes soeur, du moins des gens avec qui je peux partager, rencontrer, discuter. Alors je veux apporer ma collaboration à vos partages.
Bonne journée.
Clément

Je suis comblé d'avoir la chance de partager avec vous. Ce sera un plaisir pour moi de faire de nouvelles connaissances et d'acquérir aussi de nouvelles connaissances par l'entremise de ce site qui offre l'occasion unique de parler avec des gens qui aiment l'évolution.  J'espère trouver, trouver, trouver.;
Clément

#9 20-08-2010 12:48:54

Lucie
Membre
Lieu: Charny, rive-sud de Québec
Site web

Bienvenue Clément.  En espérant que tu trouve ce que tu cherche.  Et j'ai hâte de te lire, je suis sûre que tu apporteras beaucoup à tout le monde.

Bonnes découvertes.

Lucie

10 points
Offres: soins énergétiques (lumino-énergétique et restructuration énergétique)
Demande: médiumnité, publicité pour mon travail de thérapeute

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr