RÉVÉLATION LUMIÈRE Forum

Bienvenue à vos questions existentielles, elles seront répondues par les guides de lumière. Avant de poser votre question faites avant une recherche. Merci et QUE VOS DÉCOUVERTES VOUS PORTENT SUR LE CHEMIN DE VOTRE ÂME. PARTIE 2 : Groupe échanges REVLUM

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

PARTIE 1 : Je ne réponds pas aux messages personnels ici sur ce forum. Prenez le temps de lire des messages antérieurs pour bien saisir et éviter les pertes d'énergie. Malgré ces règles demeurez dans votre coeur toujours et vous renaîtrez. LA CONNAISSANCE DU COEUR EST LIBÉRATRICE, c'est ce que vous trouverez ici. PARTIE 2: Les guides ont mentionné à plusieurs reprises l'importance d'échanger entre nous car nous avons de multiples ressources peu importe l'âge. Donnez-vous la chance de vous enrichir en donnant et en recevant sans attendre. L'argent ne peut mener le monde, si en grand nombre vous le décidez. nathalie poulin médium thérapeute

#1 12-11-2008 09:00:51

JuliaB
Membre

Coach avec différentes techniques (ex.: PNL)

Bonjour,
De par ma formation professionnelle en communication et aussi ma "dé"formation personnelle  j'aide naturellement mon entourage depuis des années à trouver à l'intérieur d'eux-mêmes les solutions appropriées à leurs besoins.  Comme je le dit si souvent, il n'y a pas de problèmes, que des solutions... s'agit de les voir et surtout, de les accepter!

#2 25-02-2009 13:45:01

Sophie
Membre
Lieu: Québec

Re: Coach avec différentes techniques (ex.: PNL)

Quelle sont les différentes techniques de coaching?
Je suis présentement en sortie de l'hopital et en tn de suivre des ateliers d'approche cognitives.Or je ne crois pas foul en cette approche et je trouve ca bien plate donc d'avoir a remettre mes valeurs en question,mes principes.Bon il y a quand meme du bon dans ce programme mais bon.Moi je crois plus que lorsqu'on traite notre senti on voit le monde autrement (mieux) que l'inverse.Je trouve cette approche trop rationelle.Ca doit etre bon pour certains moi je crois plus en le senti.

Donc j'aivais trouvé un ti programme pas pire basé sur une approche psycho éducationelle mais caline que j'ai peur d'y aller on dirait que je me suis habituée là à l'hopital de jour et l`autre ca demandais d'aller a Val-Bélair et donc de laisser tomber autre chose...
et c'est là que je me rend compte que depuis l'hospitalisation j'ai perdu de la confiance pour prendre des décisions...Qui reviendra BON!
ou plutot que ca devais etre comme en fonction de ce que ma famille penserais...entk autonomie Sophie!

Qu'arrivera-t-il quand je n'aurai plus 4-5 intervenat a ma disposition!!!Bon une chose a fois on verra rendu là.

Entk j'ai rencontré un psychothérapeute dont l'approche est celui de comme la femme enseinte,c'est a dire qu'il nous fait accoucher de nos propres réponses.Ca je crois plus en ca!Entk je vous en reparle.

ah Ya l'approche de LIse Bourbeau aussi,l'auteur du livre ecoute ton coprs...et pas que ton cerveau!

Bebye

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr