#1 2014-04-11 07:26:49

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Les nons dits

Si un sujet ne vous plait pas, si vous vous sentez dérangés et vous n'écrivez rien, ça crée des tensions, donc je n'hésiterai pas à entrer dans ce genre de fermeture, je vais interpeller les gens concernés, car c'est ça l'amitié.

Par exemple je suis loin du respirianisme, je ne me sens pas dans ça du tout, mais si 2 ou 3 personnes parlent de cela ensemble, je vais les lire, si on me demande ce que j'en pense, bien tant mieux, je dirai ce que j'en pense, mais c'est pas mon genre de m'enfermer pour une discussion, je vais vraiment vous donner mon opinion à chaque fois, et si je me retire d'une conversation pour mon mieux être, vous le saurez aussi. Je ne vous laisserai pas avec des nons dits, des impressions, du brouillard. Je connais ces énergies et j'élimine toujours ça dans ma vie quand ça arrive, donc ce sera pareil ici. Donc c'é vraiment pas l'endroit ici pour refouler, car ça se ressent et on ne sait pas sur quel pied danser ensuite.

Hors ligne

#2 2014-04-11 09:21:18

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Les nons dits

Ok au moins c'est clair. Et moi si je participe pas à un sujet qui vous passionne c'est pas un non-dit, ou une désapprobation silencieuse, c'est juste que ça ne m'intéresse pas ou bien que ça m'intéresse mais que je suis pas dedans et que j'ai l'intention de m'y mettre plus tard. Par ex l'alimentation crue, j'ai essayé mais ça me convient pas, je fais à très petite dose, alors je vous laisse bavarder, ça me gêne pas, c'est ça la tolérance.

Hors ligne

#3 2014-05-12 07:46:24

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Les nons dits

Nathalie,es-ce que notre âme peut-elle être rapide quelque temps et de venir plus lente quelque temps?


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#4 2014-05-12 08:37:33

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Les nons dits

L'âme a un rythme de base mais ensuite selon les énergies environnantes ou selon ce qui nous interpelle oui, là elle peut bouger , mais le rythme de base demeure quand même car au repos, sans stimulation , c'est là qu'on la voit aller dans son rythme propre à elle. Dans la personne on regarde son tempéramment de base. PAr exemple, moi quand j'étais enfant avant 6 ans, j'étais très active et aventurière. Ensuite bien l'éducation et la vie a crée chez moi un tas de barrières, mais en travaillant sur moi je suis revenue dans mon essence qui est assez rapide. Quand je regarde mes vies antérieures je vois des énergies de base semblables, ce qui détermine l'âme dans son essence d'où son rythme.

Hors ligne

#5 2014-05-12 18:11:19

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Les nons dits

nathalie a écrit :

L'âme a un rythme de base mais ensuite selon les énergies environnantes ou selon ce qui nous interpelle oui, là elle peut bouger , mais le rythme de base demeure quand même car au repos, sans stimulation , c'est là qu'on la voit aller dans son rythme propre à elle. Dans la personne on regarde son tempéramment de base. PAr exemple, moi quand j'étais enfant avant 6 ans, j'étais très active et aventurière. Ensuite bien l'éducation et la vie a crée chez moi un tas de barrières, mais en travaillant sur moi je suis revenue dans mon essence qui est assez rapide. Quand je regarde mes vies antérieures je vois des énergies de base semblables, ce qui détermine l'âme dans son essence d'où son rythme.

Ok  merci


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#6 2014-06-09 15:07:27

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Les nons dits

Allo
Je vient vous dire un petit salut et que je vous lit mais pour un bout je vais m'absenter de commenter ou de partager ce que je vit questions de remettre mes idées en places ....avec tout le chamgement qui s'opere dans ma vie
Je veut  trouver moi meme mes réponses 
Merci a vous je sais que vous etes la et c'est rassurant xxxxxxx
A bientôt
Amicalement Sonia  xxxxxxx

Hors ligne

#7 2014-06-09 19:00:54

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Les nons dits

merci Sonia de t'exprimer sur ça, c'est important ici !!

Hors ligne

#8 2014-06-10 04:29:03

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Les nons dits

Je trouve que c'est une Sage Décision...Bonnes Réflexions/Méditations Sonia !!

sonia D a écrit :

Allo
Je vient vous dire un petit salut et que je vous lit mais pour un bout je vais m'absenter de commenter ou de partager ce que je vit questions de remettre mes idées en places ....avec tout le chamgement qui s'opere dans ma vie
Je veut  trouver moi meme mes réponses 
Merci a vous je sais que vous etes la et c'est rassurant xxxxxxx
A bientôt
Amicalement Sonia  xxxxxxx


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#9 2014-06-10 10:05:38

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Les nons dits

sonia D a écrit :

Allo
Je vient vous dire un petit salut et que je vous lit mais pour un bout je vais m'absenter de commenter ou de partager ce que je vit questions de remettre mes idées en places ....avec tout le chamgement qui s'opere dans ma vie
Je veut  trouver moi meme mes réponses 
Merci a vous je sais que vous etes la et c'est rassurant xxxxxxx
A bientôt
Amicalement Sonia  xxxxxxx

Tu trouveras dans le silence tes meilleurs réponses ,Sois confiante !!!!
Et RESPIRE, on a tous les outils nécessaire pour se libérer,il faut juste le mètre en action (i.e.) sad en pratique )
Tous n' est  que   < expérience>. On est ici pour UNE seule fois sur cette Terre,(de ce que l'on se souviens) vaut mieux en profiter au maximum.
Je pense à toi mon amie    SONIA P.

Dernière modification par Sonia Poulin (2014-06-10 10:06:47)


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#10 2014-06-10 16:07:09

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Les nons dits

Pour moi ya pas de problème tu fais comme tu le sens ! Bisous bonne route à bientôt

Hors ligne

#11 2014-06-10 18:07:43

Isabelle
Membre
Inscription : 2014-04-12
Messages : 99

Re : Les nons dits

Bonne réflexion Sonia!

Hors ligne

#12 2014-10-02 12:43:17

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Les nons dits

sonia D a écrit :

Allo
Je vient vous dire un petit salut et que je vous lit mais pour un bout je vais m'absenter de commenter ou de partager ce que je vit questions de remettre mes idées en places ....avec tout le chamgement qui s'opere dans ma vie
Je veut  trouver moi meme mes réponses 
Merci a vous je sais que vous etes la et c'est rassurant xxxxxxx
A bientôt
Amicalement Sonia  xxxxxxx

J'ai pris l'été pour ça et cela c'est fait toute seul et pour moi sa m'a apporter un calme et bien des réponses que tous est relatifs et tout change à chaque instants,Alors prend le temps qu'il te faut car moi aussi je viens quand cela me le dit au fond de moi c'est tout.
Salut ! et prend bien soin de toi


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

Pied de page des forums