#1 2014-04-15 06:40:21

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Malaises physiques

C'est parfois paniquant de souffrir physiquement, et on a envie d'en parler avant de poser des gestes. Surtout que dans la douleur , difficile de réfléchir !

Hors ligne

#2 2014-04-15 06:42:16

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

La semaine passée j'ai eu une grosse douleur à l'ovaire, c'était tellement fort que je ne pouvais pas bouger, comme une grosse crampe, ça durer un bon 2 heures. Et là ça semble recommencer et je ne sais pas quoi faire. Je ne pourrais pas vivre ça au travail, c'est trop fort, donc c'est pas sécurisant !

Hors ligne

#3 2014-04-15 06:54:08

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

OUi, j'y ai pensé mais je déteste les hôpitaux aussi.
JE vais fouiller sur internet, y a sûrement un produit qui travaille sur les ovaires et je pense en avoir chez-moi.

Hors ligne

#4 2014-04-15 07:25:57

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

J'ai toujours du mal à mon visage côté droit,surtout mon oeil et la tampe
très agressant pour moi, sa me fait surtout CHIER d'être dans cet état, mais bon je vis avec ca
en espérant que sa se guérrira
Sonia P


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#5 2014-04-15 08:10:38

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Sonia P
Il faudrait peut-être que tu réduises l'inflammation. Ça me fait penser à des maux de dents, si je mange du gluten et du sucre, je vais avoir des malaises quelque part, et c'est souvent là où je me suis fais arracher une dent, pourtant la dent n'est plus là, mais il y a eu une agression et j'ai mal là lorsque mon système est trop acide.
J'ai un appareil qui teste le niveau d'acidité, si tu veux je pourrais te tester lorsqu'on se verra, si tu es en bas de 7 bien tu es trop acide. Tu peux faire un test toi-même: si tu te donnes une purgation (prendre un truc qui va te vider les intestins) et tu manges vert durant 2 jours, juste des légumes verts (surtout pas de sucre et de gluten, ni viande, ni produits laitiers, aurais-tu aussi mal ???

Hors ligne

#6 2014-04-15 08:13:33

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

J'ai fouillé sur internet, et je suis arrivée dans ma grosse pharmacie de produits naturels. Je bois des tisanes d'alchémille, d'achillée et j'ai pris une capsule de sapino, et un verre de jus de citron. IL faudra que j'élimine le fromage, et c'est supposé faire une différence. J'ai moins bien mangé depuis 3 semaines. Donc avec ces douleurs je me donne pas le choix, car je veux rien savoir des hopitaux, de leur charcuterie. Peut-être il faudra que je passe un échographie pour savoir ce qui se passe, mais là pas envie du tout !

Hors ligne

#7 2014-04-15 08:16:16

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Je bloque des ovaires car je bloque ma tristesse de deuil de maternité, pas dur à saisir mais pas si facile à traverser! Surtout que ça arrive alors que je vois mon fils devenir un homme depuis qu'il a des amis. C'est pas long que je suis tassée, et ça arrive raide avec lui c'est comme ça depuis qu'il est né. Il change du tout au tout en une journée ou en quelques minutes. Donc deuil de maternité que j'accepte très mal!

Hors ligne

#8 2014-04-15 08:22:31

Lise
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 89

Re : Malaises physiques

nathalie a écrit :

La semaine passée j'ai eu une grosse douleur à l'ovaire, c'était tellement fort que je ne pouvais pas bouger, comme une grosse crampe, ça durer un bon 2 heures. Et là ça semble recommencer et je ne sais pas quoi faire. Je ne pourrais pas vivre ça au travail, c'est trop fort, donc c'est pas sécurisant !

Lorsque j'étais en ménopause dans la quarantaine il y a des fois ou j'avais mal à un ovaire toujours le même et lorsque ça m'arrivait c'était surtout le matin lorsque je me levais pour préparer les enfants pour l'école , je ne pouvais marcher le corps droit ça faisait trop mal alors j'étais plié en 2 pour préparer le déjeuner , la boite à lunch et je disais aux filles je vais marcher un peu ( et je marchais de long en large dans l'appartement plié en 2 ) et disais ça sera pas long ça va aller mieux bientôt c'est pas grave et ça durait toujours 1 heures et je le savais ensuite le mal diminuait et disparaissait , si c'était la fin de semaine je restais couché en boule la paume de la main sur l'ovaire pour faire de la chaleur ça faisait du bien et au bout d'une heure pareil ça passait la douleur diminuait et partait .

Hors ligne

#9 2014-04-15 14:45:30

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Merci Lise
J'Arrive de l'ostéopatie, j'espère que ça va aider !

Hors ligne

#10 2014-04-15 16:15:59

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

J'ai des vertiges depuis 2-3 semaines  je ne sais pas ce qui se passe dans mon corps
je sens aujourd'hui une pression à ma nuque et la tête lourde.
Depuis qu'il ont changé mon prisme dans ma lunette j'ai plus mal à la tête et ses par petit bout jamais longtemps  1/2 heures mais souvent dans la journée
je serrais dû pour aller me faire masser et ramancher  ce ne serrais pas du luxe


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#11 2014-04-15 17:17:52

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Difficile les suites d'accidents, car on va te dire d'endurer et on ne te donnera pas nécessairement ce qui est le mieux pour toi. Donc pas de références car y a pas personne de pareille car pas un accident pareil non plus.

Hors ligne

#12 2014-04-15 17:25:56

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

nathalie a écrit :

Merci Lise
J'Arrive de l'ostéopatie, j'espère que ça va aider !

quel est la personne que tu vas voir en ostéopate nath


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#13 2014-04-15 17:34:35

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Ah, c'est à Beauceville, tu connais surement Marco Boudreau.
J'y vais par période. J'ai eu un trouble cardiaque , des palpitations, des malaises et j'ai essayé un tas de choses. MA soeur m'a donné son rendez-vous avec Marco et curieux, mais plus de palpitations depuis ce temps, donc j'y retourne aux 2 semaines pour le moment.

Hors ligne

#14 2014-04-15 17:37:19

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

nathalie a écrit :

Ah, c'est à Beauceville, tu connais surement Marco Boudreau.
J'y vais par période. J'ai eu un trouble cardiaque , des palpitations, des malaises et j'ai essayé un tas de choses. MA soeur m'a donné son rendez-vous avec Marco et curieux, mais plus de palpitations depuis ce temps, donc j'y retourne aux 2 semaines pour le moment.

merci je vais le contacter,
je me déconecte à plus


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#15 2014-04-16 20:33:14

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

J'ai vraiment hâte à demain ,je vais me faire masser  car ma douleur devient insupportable et beaucoup de vertige,étourdissement,
en espérant que tout entre dans l'ordre parfaitement. Sa fait très longtemps que je n'ai pensé à moi ,quel bonheur !!!!cordonnier mal chaussé!


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#16 2014-04-16 21:21:43

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

C'est bien de vivre ça Sonia !
JE pense que ça peut t'aider à te retrouver pour ensuite aller mieux de l'avant !

Hors ligne

#17 2014-04-17 07:19:29

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Ce matin je me suis réveillée avec un gros mal de dos, comme j'ai eu il y a quelques temps, et y a pas de troubles d'ovaires, donc je commence à croire que le mal de dos est à la base et ensuite le trouble arrive aux ovaires, surtout que lorsque j'avais mal aux ovaires j'ai pas de maux de dos du tout. Et les maux arrivent toujours le matin et s'étendent durant la journée. Mon ostéopathe m'a dit que lorsqu'on a des malaises de structure le matin, c'est toujours les organes qui ont des troubles . Je ne sais ce que veulent dire ces gros maux de dos. Je continue le mms on verra ce qui sera travaillé.

Hors ligne

#18 2014-04-17 15:31:14

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Malaises physiques

Le dos ça peut être les reins aussi Nat

Hors ligne

#19 2014-04-19 08:49:24

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

j'ai eu mal dans tout mon corps la semaine dernière surtout le dos et la nuque et des mals de tête.
j'ai été me faire masser Jeudi  et TABAROUETTE que mon corps étais à fleur de peau et endolori. La veille je n'avais pas bien dormi dû au mal.
Vendredi matin très mal au corps et j'ai eu des maux de tête terrible suivi de vomissements.
Je ne sais pas ce que j'ai eu,mais mon corps en prend un coup.
Aujourd'hui samedi   je suis un peu mieux ..


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#20 2014-04-19 08:52:24

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

ON dirait que ton corps se révolte + que toi !  Vomissements : rejets ou décharge.
Regarde comment tu vis tes colères !

Hors ligne

#21 2014-04-19 08:59:05

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

nathalie a écrit :

ON dirait que ton corps se révolte + que toi !  Vomissements : rejets ou décharge.
Regarde comment tu vis tes colères !

J'ai un mal intense au niveau de mon estomac ce matin et j'éssai d'entrer dans mes colère le plus possible,mais cette semaine j'ai lacher prise sur des chose car mon corps ne veux pas suivre
je ne sais pas trop comment mon corps veut que je me libère


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#22 2014-04-19 16:34:35

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Depuis mon traitement au mms, je n'ai plus de malaises d'ovaires, c'est super ! Toutefois j'ai eu des pertes vaginales fortes, donc ça fait vraiment une bonne job. Vu que je vois ma chienne qui se frotte le derrière à terre, j'ai voulu lui donner du mms car elle en a jamais pris jusqu'à présent et elle n'est pas toujours bien je pense. Donc je lui en ai donné dans le Jus V8 et elle a tout pris, je vais lui donner une petite cure santé.

Hors ligne

#23 2014-04-20 06:29:25

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

J'ai fait des respiration hier sur les partis de mon corps en souffrance,ce matin sa va mieux.


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#24 2014-04-20 07:29:59

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Lorsque tu respires dans ces parties, ouvre-les pour qu'elles prennent toute la place qu'elles ont besoin. Travaille sur une à la fois.

Hors ligne

#25 2014-04-22 11:30:12

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Je me suis demandée si j'avais le cancer, est-ce que j'aurais vraiment le courage de ne boire que des jus de légumes et fruits bios, de ne pas faire aucune activité ??? J'espère que oui, mais vu que je ne l'ai pas vécu , j'en suis pas certaine. En tout cas mon conjoint et mon fils aurait la directive stricte de ne pas me présenter aucun plat qui me tente, ni amuse-gueule, de ne pas me sortir du lit non plus pour quelques raisons que ce soit.

Hors ligne

Pied de page des forums