#51 2014-04-23 12:51:07

Luc
Membre
Lieu : Québec
Inscription : 2014-04-10
Messages : 93

Re : Malaises physiques

Tu as été influencé faussement par moi Lise parce que j'ai poussé plus loin mais au départ, la poche de lavement à $15 fait parfaitement l'affaire.  C'est avec ça que j'ai commencé et c'est ce qu'utilise Jonathan plusieurs fois déjà et avec juste de l'eau parce que comme toi, il n'a pas les moyens de mettre plus.  À la limite, c'est déjà mieux de faire de simples lavements à l'eau que de ne rien faire.

Je voulais ajouter un petit commentaire sur le sujet concernant ce qui entre par en haut, genre laxatifs: Ce qui entre par en haut fait une job sur un certain nettoyage mais ce qui entre par en bas fait une tout autre job.  Les 2 entrées sont complémentaires mais pas comparable en terme de dire que ça ferait la même job.  Si c'était le cas, on aurait pas besoin de se casser la tête avec les lavements, ce serait bien trop simple de prendre un laxatif smile

Dernière modification par Luc (2014-04-23 12:53:21)

Hors ligne

#52 2014-04-23 14:52:16

Lise
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 89

Re : Malaises physiques

Luc a écrit :

Tu as été influencé faussement par moi Lise parce que j'ai poussé plus loin mais au départ, la poche de lavement à $15 fait parfaitement l'affaire.  C'est avec ça que j'ai commencé et c'est ce qu'utilise Jonathan plusieurs fois déjà et avec juste de l'eau parce que comme toi, il n'a pas les moyens de mettre plus.  À la limite, c'est déjà mieux de faire de simples lavements à l'eau que de ne rien faire.

Je voulais ajouter un petit commentaire sur le sujet concernant ce qui entre par en haut, genre laxatifs: Ce qui entre par en haut fait une job sur un certain nettoyage mais ce qui entre par en bas fait une tout autre job.  Les 2 entrées sont complémentaires mais pas comparable en terme de dire que ça ferait la même job.  Si c'était le cas, on aurait pas besoin de se casser la tête avec les lavements, ce serait bien trop simple de prendre un laxatif smile


Je n'en doute pas un instant et n'utilise pas le laxatif comme substitut au lavement non plus , seulement quand ça fait plus de 2 semaines que je ne suis pas allée à la selle et que je sens le gros bouchon rendu à l'anus et qui pourtant ne donne aucun signe de contraction pour évacuer .

Ça fait un an que j'en ai acheté et ne m'en suis servi que 3 fois sur un an étant aussi très consciente que les laxatifs rendent les intestins paresseux , les miens  ( mes intestins ) sont assez paresseux comme ça tout comme moi .

Hors ligne

#53 2014-04-24 06:10:14

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

Hier j'ai été chez un Kiro pour me faire replacer les vèrtèbres,et OUFF! c'étais asser douloureux car depuis 3 semaines que je m'endurait comme ça
ce matin encore quelques douleurs dû à l'inflamations , mais sa va mieux je digère beaucoup mieux.Il était temps car mon corps ne voulait plus suivre mon esprits.Je suis encore un peu étourdit,mais sa va faire son chemin.


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#54 2014-05-03 01:07:37

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Malaises physiques

Salut Sonia tu es de la famille à Nat, vous avez le même nom de famille ? Sonia D c'est la même ? bye

Hors ligne

#55 2014-05-03 06:36:33

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Malaises physiques

Non Alice il y a moi sonia D ( sonia Daigle ) et sonia poulin  non elle est pas parenté  avec Nathalie
Nous les 2 sonia sommes amie depuis très longtemps  mais ici je croit que nous faisons parti de la famille a Nath

Hors ligne

#56 2014-05-03 08:39:39

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Malaises physiques

Cool merci ! smile

Hors ligne

#57 2014-05-05 07:46:55

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Malaises physiques

Ce matin j'ai rendez vous chez mon medecin car suite a mes dernière prise de sang mon taux de fer au augmenter
La j'ai 70% plus de fer qu'une personne normal
Elle m'avait dit  que si cela augument jusqu'a .100 % je devrait avoir des saigner
Comme le taux a passer de 50 % a 70%
Je sais pas ce qui va se passer et quel alternative il y a pour moi ???????.

Hors ligne

#58 2014-05-05 07:48:25

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

C'est vraiment spécial , j'ai jamais entendu parler de ça.

Et tu sembles très bien aller pareille !

Hors ligne

#59 2014-05-05 07:49:03

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Je suppose que les médecins te diraient de ne pas manger de vert, comme le brocoli ???

Hors ligne

#60 2014-05-05 08:03:37

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Malaises physiques

Oui je vais très bien  ils ont découvert ça l'an passer je me suis fait opérer pour l'ablation de l'endomètre car jetais  pratiquement toujours en hémorragie lors de mes règles mais malgré cette perte de sang tout les mois mon taux de fer ne baissait pas alors lors de mon opération il on fait des tests plus approfondi et il on découvert que  j'avais cette maladie dite héréditaire qui se nomme hemochromatose  donc comme je n'ai plus de règles mon taux de fer augmente

Le seul problème que ça peut causer    C'est au niveau de foie qui lui ne peut pas absorber une trop grosse quantité de fer mais bon je vais aller rencontrer mon médecin elle est très attentionné et très professionnel et très ouverte   J ´ai un médecin qui écoute et n'est pas pour les prescription pour rien elle passe les test avant et après on voit je l'adore comme médecin et je peut lui parler comme une amie je me sent en confiance avec elle

Hors ligne

#61 2014-05-05 09:03:51

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Moi, mon médecin, il me connait, il sait que c'est moi qui décide et que je prends mes propres informations. Donc quand je vais le voir, je ne lui demande que des prescriptions d'examens. La dernière fois que je l'ai vu il m'a demandé qu'est-ce que je faisais pour être mieux dans ma santé car pour lui c'était visible. Mes tests sont toujours beaux, même mes tests d'hormones, pas de préménopause à 48 ans. LA seule chose d'enlevée en moi est une dent. LOL

Hors ligne

#62 2014-05-05 09:13:29

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Malaises physiques

Coucou Sonai

Tu devrais me donner un peu de ton fer, moi j'en n'ai pas assez ! Je blague mais je sais que c'est pas marrant d'être malade. Je connais cette maladie, c'est génétique je crois et ça atteint souvent les gens à la peau noire. C'est exact il faut souvent aller à l'hôpital pour des saignées car y a pas bcp de remèdes. Les complications peuvent être graves mais rassure toi, une fois que le patient le sait, ça se soigne très bien.

Hors ligne

#63 2014-05-05 14:24:27

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Malaises physiques

Allo Alice je me porte  très bien ,,,,,la seule chose a faire est de donner du sang pour le moment ........oui c'est héréditaire

Pourtant je ne suis pas noir .....peut-être dans une autre vie lollll
Merci xxx

Hors ligne

#64 2014-05-05 19:02:59

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

nathalie a écrit :

Moi, mon médecin, il me connait, il sait que c'est moi qui décide et que je prends mes propres informations. Donc quand je vais le voir, je ne lui demande que des prescriptions d'examens. La dernière fois que je l'ai vu il m'a demandé qu'est-ce que je faisais pour être mieux dans ma santé car pour lui c'était visible. Mes tests sont toujours beaux, même mes tests d'hormones, pas de préménopause à 48 ans. LA seule chose d'enlevée en moi est une dent. LOL

Tes chanceuse moi je n'ai plus aucune dents depuis 22 ans loll !pas drôle


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#65 2014-05-10 08:19:54

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

Hier avant-midi, j'ai travailler dans mon jardin, tourner la terre avec une fourche,enlever les mauvaise herbes ( il y en avait beaucoup)après 2 hrs je sentais des nouveau muscles pas habitué de se faire solliciter, LoL !  J'ai suer comme si je venais de prendre une douche.
Sa ma fait du bien physiquement,et psychologiquement de me gronder à la terre et de la nature avec le soleil et mon chien.
Il me reste à faire mes rangs et je vais être prête à semer et repiquer des plants et des graines de semences.
Pas avant la première ou 2e semaine du mois de juin.


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#66 2014-05-11 08:55:33

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

J'ai fait un bout de jardinage, je continue aujourd'hui et demain , j'ai 4 espaces à m'occuper et aucune aide, en plus j'accueille toute ma famille chez-moi le 19 mai , j'aimerais que ce soit plus beau et plus propre chez-moi.

Et j'oubliais, bonne fête des mères à toutes les mamans !! moi ici ça n'existe pas ! Je vais dire comme mon fils, tu n'as pas besoin de ça toi !!! LOL

Hors ligne

#67 2014-05-11 09:19:48

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Malaises physiques

Bonne fetes des mères et moi non plus depuis quel que annee ca exicte pas j'appel la mienne et ma belle fille mais pas plus je recoit appel ou visite de mes fils mais on fait pas une montagne avec ca
Bonne journée xxxx

Hors ligne

#68 2014-05-11 09:21:48

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

J'ai compris que les fêtes c'étaient une illusion comme tout le reste, la reconnaissance devrait se vivre au jour le jour et non concentrer cela dans une fête. Quand on vit au présent y a pas de fêtes dans le décor. MA chienne apprécie que je l'aime tous les jours, pas que je lui offre un cadeau ou une fête.

Hors ligne

#69 2014-05-12 06:42:09

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

Moi j'ai finaliser mon jardin samedi après-midi j'ai 7 rangs et mon conjoint m'a aidé à finir quelque rang,il me reste à attendre pour semer.
Hier pour la fête des mère il m'a emmener déjeuner au resto et ensuite nous avons installer la balançoire et la table de patio,et nous avons été voir ma mère avec mes deux garçons,mes deux frère étaient présent,j'ai beaucoup aimé.
Bonne fête des maman en retard !!!!!


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#70 2014-05-12 08:10:56

Isabelle
Membre
Inscription : 2014-04-12
Messages : 99

Re : Malaises physiques

moi j'ai fêté la fête des mères dans l'aile de pédiatrie à l'hôpital... ça m'a magané alors mon fils et moi on se repose tous les deux à la maison aujourd'hui...

Hors ligne

#71 2014-05-12 10:22:40

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Malaises physiques

Isabelle a écrit :

moi j'ai fêté la fête des mères dans l'aile de pédiatrie à l'hôpital... ça m'a magané alors mon fils et moi on se repose tous les deux à la maison aujourd'hui...


Prenez soin de vous ....

Hors ligne

#72 2014-05-12 11:08:17

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Ouin, j'espère que ton fils va bien maintenant  !!

Hors ligne

#73 2014-05-12 20:33:35

Isabelle
Membre
Inscription : 2014-04-12
Messages : 99

Re : Malaises physiques

Il va beaucoup mieux, c'était un virus qui donnait les même symptômes et les mêmes douleurs qu'une appendicite... le virus est passé et il se repose, presque pas de douleur aujourd'hui. Le docteur en pédiatrie était pas mal cute... c'est pas drôle en être rendu à zieuter le médecin quand son fils est malade!!!

Hors ligne

#74 2014-05-13 05:12:42

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

Isabelle a écrit :

Il va beaucoup mieux, c'était un virus qui donnait les même symptômes et les mêmes douleurs qu'une appendicite... le virus est passé et il se repose, presque pas de douleur aujourd'hui. Le docteur en pédiatrie était pas mal cute... c'est pas drôle en être rendu à zieuter le médecin quand son fils est malade!!!

Je suis contente pour ton fils et toi.


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#75 2014-05-26 05:19:41

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Malaises physiques

Bon matin,

Je ne savais pas trop si je devais vous parler de ça. 
Depuis 4h00 à matin, j'ai changé d'idée 4-5 fois. 
C'est qu'en temps normal c'est rare que je parle de mes bobos.
Mais là, je vais le faire...peut-être juste de l'écrire...va apaiser les démangeaisons.

Depuis hier...Je fais une Grosse Crise d'Urticaire. 
Je saigne sous mes seins et hier en matin, en me levant j'avais des gros filets verts d'infection.
Pour ce qui est de mes seins...vendredi je suis allée travailler à la maison de mon père...
du gros travail physique...J'ai transpiré le crissssss...ça me dégoulinait entre les seins et j'arrêtais pas de me gratter.
J'ai fait prendre le bord de ma brassière... hihihih

Je me suis grattée toute la nuit...la tête, l'entre-cuisses, les côtes, les poignets, les chevilles...
pis drette-là....Chus entrain de m'arracher la peau des jambes...
Colisssssssssss...J'voudrais tuer tellement ça pique...
La mauvaise humeur est entrain de me pogner...Pis ça...j'aime pas ça.

J'ai une bonne idée de la cause.

1èrement, j'ai fait une demande de prêt hypothécaire pré-autorisé vendredi.
La conseillère va m’appeler ce matin pour un rendez-vous.

Secondo.. Selon l'expérience de gens que je connais...
si t'as pas de job...on ne te prêtera pas....même si t'as des placements ou du gros cash dans ton compte.

J'ai une job...pis en même temps, j'en ai pas une...
Pour l'instant...Je Suis sur appel...Pis c'est pas moi qui force pour aller travailler.

J'ai travaillé dans le domaine de la bureautique 35 ans...
Pis là...Mon coeur n'est plus là-dedans...
Pis ça paraît parce que j'ai ben de la misère à me concentrer et autres symptômes.

Je veux être à mon compte pour faire des tâches anti-conventionnelles. (Je m'y prépare depuis + d'une 20aine d'années)
Je reçois beaucoup de signes que je suis maintenant rendue au carrefour de ma réalisation.

So...tout ça pour dire que les montées d'urticaire sont causés par des peurs conscientes et inconscientes de toutes sortes.

Ce que je ne comprends pas...ché pas pourquoi je stresse...parce que même si on me refuse le prêt...
Je ne mourrai pas colisss (même si j'ai pas peur de la mort...au contraire de rentrer à la maison sera un nouveau défi pour moi...; hihihihi)
Même que je devrais me sentir contente de recevoir le résultat une fois pour toute.
Je vais savoir à quoi m'en tenir...

J'ai aussi envoyé un courriel à ma boss pour lui faire part de mes démarches et je lui ai dit que Desjardins vont l'appeler pour connaître mon statut et
en même temps pour lui demander s'ils prévoient avoir besoin de mes services...(même si ça ne me le tente pas)
J'imagine que tout ce que Desjardins a besoin c'est une preuve que je travaillerai régulièrement.

Des fois...j'ai envie de tout lâcher...J'ai envie de fuir. 
Je suis tiraillée entre faire ce qui me passionne et les peurs de passer à l'action.

Ah oui...J'ai toujours été locataire...
parce que je voulais garder ma liberté de pouvoir lâcher une job qui ne m'inspire plus et ma liberté de changer de ville, province.
Je Suis Bélier (signe zodiaque)...j'aime pas la routine, j'aime le public, j'aime la nouveauté et j'aime les défis.

Juste comme je suis entrain de vous écrire...
Je pense que je viens de mettre le doigt sur le Gros bobos.
En devenant Propriétaire...ça m'oblige à m'enraciner à un endroit précis et
ça devient plus compliqué...si un jour, j'ai envie d'aller explorer d'autres endroits.

Bon...drette-là, je vais sauter dans un bain de sel et de bicarbonate de soude.
Méditation et Libération.

Salut et bonne journée tou'l monde.
xxx
P.S. me suis pas relue.


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

Pied de page des forums