#101 2014-06-09 06:39:32

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Malaises physiques

Se prendre en film, c'est une chose à laquelle j'ai souvent pensé de faire à mon travail. (pas celui que j'ai présentement)
Souvent on s'imagine que c'est + beau dans le jardin du voisin.
Je sais, je l'ai déjà pensé moi-même d'une job qu'une collègue d'un autre département faisait
jusqu'à ce qu'elle tombe malade et qu'on me demande de prendre en charge son département.
Je pensais qu'elle se la coulait douce.... Colissss j'ai vu que c'était pas le cas.
Alors pour ton chum...Soit qu'il fasse lui-même un jour ta job afin qu'il réalise l'ampleur de toutes les tâches ou
bedon comme tu dis...tu te filmes et tu lui montres avec Un Pepsi pis un Pop-Corn wink

nathalie a écrit :

OUi, mon conjoint coopère mais il faut que ça vienne de lui et vu qu'il est généralement au lit alors que je suis debout, bien il ne me vois pas aller, donc il est souvent absent, en plus il ne s'imagine pas ce que je fais, c'est trop loin de sa culture. Il me dit souvent que ça prend 5 minutes faire une chose alors que ça prend 3 heures, vu qu'il ne l'a jamais fait, il ne sait pas ce que ça veut dire. IL faudrait que je me prenne un film de moi et que je lui montre ensuite. Exemple peindre une chambre, chez lui ça n'existe pas fort, il était dans un logement ou on ne peint jamais les murs, donc il pensait que c'était facile faire ça. Quand il a commencé , c'était l'enfer le tas de gaffes qu'il faisait, il arrosait tout, il ne se rendait compte de rien, donc c'était comme s'il avait 7 ans , je capotais de voir ça aller.

Bizarre de vie.


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#102 2014-06-09 06:47:09

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Si ton alimentation te crée beaucoup d'acidité ça n'aide pas pour l'urticaire.
Vendredi passé je suis allée chez le père de mon fils, et il y a un chat alors que je suis allergique, tout l'après-midi ça s'est bien passé, pas vraiment d'allergie à l'horizon ensuite mon fils et son père sont allés se prendre de la mal bouffe et mon fils en avait trop donc j'ai mangé le quart de son cheese burger avec quelques frites, une heure plus tard, c'était l'horreur, ça me piquait dans le cou, et les oreilles, les yeux, et la gorge me gonflait... Je suis revenue chez-moi, obligée d'enlever les verres de contact, et de garder une serviette mouillée avec moi, j'ai vidé une bonne boîte de "Kleenex" . J'ai pas été voir c'est quoi le message de fond, mais probablement qu'il y a une cause psychologique , mais la mauvaise alimentation que j'ai choisi ce soir là, a déclenché le mal karmique derrière. Ça veut dire que oui, l'alimentation joue beaucoup, mais tant que le karma est là, on garde le trouble en soi, jusqu'à ce qu'il surgisse avec ou sans l'alimentation.

brigitte1111 a écrit :

Bon matin,

J'ai une autre grosse crise d'urticaire. 
Ma mère n'arrêtait pas de me dire que c'était probablement une allergie alimentaire et moi ça me disait que non. 
Finalement, j'ai décidé de faire recherches sur internet. 
3 choses que j'ai mangées la veille font partie de la courte liste des aliments qui peuvent provoquer de l'urticaire.

Nathalie a mentionné l'autre jour sur un de mes posts que l'urticaire était un sentiment de rejet.

Ben, la journée que l'urticaire a commencé a se manifester tranquillement pas vite...
c'est le matin que j'ai rencontré par hasard celle qui était une de meilleures amies. (J'en ai 2 vraies amies)
Elle était en voiture au stop de la rue et moi à pieds pour me rendre à la rivière. 
On s'est salué et échangé 2-3 mots.  J'étais vraiment contente de la revoir.

C'est cette même personne pour qui j'ai ressenti un sentiment de rejet au printemps dernier.
C'est seulement hier soir que j'ai pensé que cette rencontre avait peut-être un lien avec la crise d'urticaire que j'ai présentement.

Je ne sais...je trouve parfois difficile de comprendre ce qu'est vraiment la cause.
Comme nous dit Nathalie... il arrive parfois que plusieurs causes se cachent derrière un problème.
J'arrive pas pour l'instant à démêler tout ça.

C'est quoi ??? Qu'est ce qui a été l'élément déclencheur?
Le fait que je serais nouvellement allergique à des aliments que j'ai toujours mangés dans le passé ? ou
le fait que d'avoir rencontré ma cousine a fait remonter (inconsciemment) une douleur (un rejet)?

En tout cas... Ça tombe bien....Je suis en rendez-vous mercredi avec Nathalie.
Ça va être le Grande Ménage qui va se faire !!! hihihihi

Ciao
Brig xxx

Hors ligne

#103 2014-06-09 07:04:28

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Malaises physiques

Merci Nathalie.
Ça fait bien du sens et j'imagine que le karma du rejet est encore là...
et je croirais pas que ce soit le dernier événement avec ma cousine...car j'ai travaillé, pardonné et nettoyé celui-ci le jour même que c'est arrivé.
Y'a tchek chose de plus profond qui traîne encore...c'est à suivre et à nettoyer.
merci xxx

nathalie a écrit :

Si ton alimentation te crée beaucoup d'acidité ça n'aide pas pour l'urticaire.
Vendredi passé je suis allée chez le père de mon fils, et il y a un chat alors que je suis allergique, tout l'après-midi ça s'est bien passé, pas vraiment d'allergie à l'horizon ensuite mon fils et son père sont allés se prendre de la mal bouffe et mon fils en avait trop donc j'ai mangé le quart de son cheese burger avec quelques frites, une heure plus tard, c'était l'horreur, ça me piquait dans le cou, et les oreilles, les yeux, et la gorge me gonflait... Je suis revenue chez-moi, obligée d'enlever les verres de contact, et de garder une serviette mouillée avec moi, j'ai vidé une bonne boîte de "Kleenex" . J'ai pas été voir c'est quoi le message de fond, mais probablement qu'il y a une cause psychologique , mais la mauvaise alimentation que j'ai choisi ce soir là, a déclenché le mal karmique derrière. Ça veut dire que oui, l'alimentation joue beaucoup, mais tant que le karma est là, on garde le trouble en soi, jusqu'à ce qu'il surgisse avec ou sans l'alimentation.

brigitte1111 a écrit :

Bon matin,

J'ai une autre grosse crise d'urticaire. 
Ma mère n'arrêtait pas de me dire que c'était probablement une allergie alimentaire et moi ça me disait que non. 
Finalement, j'ai décidé de faire recherches sur internet. 
3 choses que j'ai mangées la veille font partie de la courte liste des aliments qui peuvent provoquer de l'urticaire.

Nathalie a mentionné l'autre jour sur un de mes posts que l'urticaire était un sentiment de rejet.

C'est quoi ??? Qu'est ce qui a été l'élément déclencheur?
Le fait que je serais nouvellement allergique à des aliments que j'ai toujours mangés dans le passé ? ou
le fait que d'avoir rencontré ma cousine a fait remonter (inconsciemment) une douleur (un rejet)?

En tout cas... Ça tombe bien....Je suis en rendez-vous mercredi avec Nathalie.
Ça va être le Grande Ménage qui va se faire !!! hihihihi

Ciao
Brig xxx


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#104 2014-06-09 07:14:11

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Malaises physiques

Ça brasse en Tabarwouète !!!  Tu vis le Calvaire à matin !! 
En tout cas...J'espère Nathalie que La Vie t'accorde un répit de temps en temps. (physiquement parlant)

nathalie a écrit :

Hier soir j'ai pris une grosse crampe dans la fesse gauche et ce matin, j'ai le cou désorganisé du côté droit et j'ai le nerf sciatique coincée ce qui m'élance dans toute la jambe. Je pense que vu que je travaille sur l'ordre physique dans ma vie ça me crée un brassage dans la structure de mon corps. J'ai avec ça l'oreille droite de complètement bouchée, je pense que je veux rien entendre et faire à ma tête. LOLL
C'est vrai que je ressemble à un cheval (astrologie chinoise) plutôt sauvage.


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#105 2014-06-09 08:52:49

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Mais même avec tout ces malaises et le gros travail physique que je fais, je me trouve en forme, ça m'encourage à poursuivre. J'ai de l'énergie et plus que si je donnais 2 ou 3 consultations dans ma journée. Donc au moins ça donne la job de bras.

Hors ligne

#106 2014-06-09 10:27:20

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

brigitte1111 a écrit :

Ça brasse en Tabarwouète !!!  Tu vis le Calvaire à matin !! 
En tout cas...J'espère Nathalie que La Vie t'accorde un répit de temps en temps. (physiquement parlant)

nathalie a écrit :

Hier soir j'ai pris une grosse crampe dans la fesse gauche et ce matin, j'ai le cou désorganisé du côté droit et j'ai le nerf sciatique coincée ce qui m'élance dans toute la jambe. Je pense que vu que je travaille sur l'ordre physique dans ma vie ça me crée un brassage dans la structure de mon corps. J'ai avec ça l'oreille droite de complètement bouchée, je pense que je veux rien entendre et faire à ma tête. LOLL
C'est vrai que je ressemble à un cheval (astrologie chinoise) plutôt sauvage.

Si tu as besoin d'un massage    dis-moi le  sa va me faire plaisir.
Tu as une table,je ne sais pas si tu as une tête cervicale,mais je peut me rendre chez toi.

Dernière modification par Sonia Poulin (2014-06-09 10:28:55)


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#107 2014-07-30 10:04:39

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Malaises physiques

allo
bon ben hier mardi je me suis retrouver au urgence  .....depuis 2 semaine je suis prise de vertiges subites qui arrive comme ca sans que je m en attendre je mettais  le tout sur le fait que j ai vecu plein de changement dans ma vie en l espace de peu de temps mais bon hier le tout a empirer  j,etais en auto quand le tout a pogner vertige avec le coeur qui cogne a une vitese folle je peut vous dire que j,ai prier et demander qu,il ne m,arrive rien au volant et que je puisse me rendre a l'hopital rendu la bas mon coeur etais a 140 de battement et vertige assez special de ressentire des vertige qui nous pousse a ecraser mais que le coeur qui s ,emballe nous tiende debout j'ai jamais filer mal comme ca diagnostique labyrinthite oreille droite
6 heure a l,urgence avec moniteur cardiaque 
le medecin m,a expliquer que le fait que je vivias ces vertige depuis deux semaine le corps a reagie subitement  en  me donnais un coups d'adrenaline donc le coeur c,est emballer
donc aujour dhui repos  bye bye a plus

Hors ligne

#108 2014-07-30 10:52:29

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Malaises physiques

et bein que de frayeurs, repose-toi bien Sonia. Bises.

Hors ligne

#109 2014-07-31 12:55:21

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Ouf Sonia
C'est gros ça !!! mais au moins tu sais ce qui se passe. Faut vraiment ne jamais se perdre de vue !!
Prend ça MOLO

Hors ligne

#110 2014-07-31 21:05:44

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Malaises physiques

nathalie a écrit :

Ouf Sonia
C'est gros ça !!! mais au moins tu sais ce qui se passe. Faut vraiment ne jamais se perdre de vue !!
Prend ça MOLO

  oui je sais ce qui se passe ca va mieux la merci xxx

Hors ligne

#111 2014-08-01 07:25:03

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

J'ai commencé à faire de l'exercice et ça change vraiment des choses pour le mieux, j'ai + de motivation et de tenacité pour manger bien que pour faire de l'exercice, pourtant il me semble que c'est pas si difficile que ça de donner une heure de son temps par jour pour ça. Hier j'ai eu un déclic, j'ai ressenti clairement que la musculation est une protection du corps et aussi de l'esprit, car les charges difficiles, les stress, les toxines sont prises en charge par les muscles avant de tomber dans nos organes. Bizarrement j'ai mangé moins bien depuis 3 jours et je n'ai pas eu de symptômes difficiles comme à l'habitude. Maintenant que j'ai allumé vraiment, j'espère être en mesure de tenir un temps d'exercices journaliers.

Hors ligne

#112 2014-08-02 05:55:02

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Depuis mon test utérin ou on m'a envoyé de l'eau dedans bien je ressens très bien la trompe qui est bloquée et je suis certaine qu'elle ne l'était pas, elle s'est bloqué à cause de l'eau envoyée. Là je suis en pleine ovulation du côté droit et je me sens complètement bloquée. Quand je pense que les femmes ne ressentent pas tout ça , si elles sentaient tout elles verraient que la médecine elle-même nous crée des troubles. Je bois maintenant du jus de sapin, je me suis mise une compresse de sapin sur l'endroit ou il faut que ça débloque, j'irai probablement en acupuncture , en ostéopathie gynécologique, je me ferai des compresses d'argile , des traitements par voies vaginales, et j'en passe. OUF !!!

Hors ligne

#113 2014-08-02 07:45:39

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Bien je me suis traitée avec le mms et le vide, bizarre mais j'ai même pas nommé cela juste avant. J'ai pris un temps pour faire le vide, j'ai vu le mms en flash, je suis allée en prendre 4 gouttes, ensuite j'Ai mis mes doigts des 2 mains sur 2 zones et j'ai envoyé le vide entre mes doigts ce qui recouvre la zone touchée. J'ai ressenti une force m'arriver à la tête, j'ai suivi le mouvement, la tête allait à droite et à gauche comme lorsqu'on fait non mais ce mouvement était en fait un mouvement de cercle pour faire circuler car lorsque ma tête allait à droite je ressentais un courant qui passait dans le blocage, j'ai ressenti des mouvements aux jambes et au vagin et d'un coup tout a débloqué la grosse chaleur est venue et ça m'a fait ENFIN !!
Présentement je sens de l'enflure et de l'irritation donc je vais poursuivre mais l'énergie passe . Bien sûr je ne sais pas si c'est une crampe ou une obstruction , difficile à dire. En tout cas je suis heureuse de voir ces effets du vide , le mms a sûrement aidé aussi mais je me suis libérée assez rapidement, pas certaine que le mms aurait pu aller aussi vite. JE suis heureuse d'être aussi proche de mon corps, même si ça me fait plus mal que la majorité des gens.

Hors ligne

#114 2014-08-05 10:32:32

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

nathalie a écrit :

J'ai commencé à faire de l'exercice et ça change vraiment des choses pour le mieux, j'ai + de motivation et de tenacité pour manger bien que pour faire de l'exercice, pourtant il me semble que c'est pas si difficile que ça de donner une heure de son temps par jour pour ça. Hier j'ai eu un déclic, j'ai ressenti clairement que la musculation est une protection du corps et aussi de l'esprit, car les charges difficiles, les stress, les toxines sont prises en charge par les muscles avant de tomber dans nos organes. Bizarrement j'ai mangé moins bien depuis 3 jours et je n'ai pas eu de symptômes difficiles comme à l'habitude. Maintenant que j'ai allumé vraiment, j'espère être en mesure de tenir un temps d'exercices journaliers.

oui en effets  sa fait du bien pour toutes l'organisme de faire de l'exercice.et continue je t'encourage


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#115 2014-09-18 09:20:29

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

Depuis 1 ans mon coeur fait des gestes pas ordinaire,ils m'ont mis un holter durant 48 hrs pour enregistrer mon coeur et ils ont enregistrer des pics à 225  alors vue que ces anormal ils ont décidé de m'envoyer passé une résonnance magnétique à l'hôpital laval de québec qui a durrée 60 mins,je ne l'ai pas trouvé drôle ce test ,j'ai compris a quoi servait les casque d'écouteur,ils m'ont expliqué que c'Étais pour protéger mes oreil (sons très élevé),j'ai passé ça madi et hier c'Était le tapis roulant,   ils attende les résultat et moi aussi,je me souhaite que tous sois normal,ils me font prendre des pilules pour modérer mon coeur ,si tous les test sont beau je pourrai me faire opéré pour mon oeil en octobre sinon celà attendra.
Un peu tanné de tous ca ces temps-ci,mais bon je continue......


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#116 2014-09-18 19:00:21

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Malaises physiques

Sonia Poulin a écrit :

Depuis 1 ans mon coeur fait des gestes pas ordinaire,ils m'ont mis un holter durant 48 hrs pour enregistrer mon coeur et ils ont enregistrer des pics à 225  alors vue que ces anormal ils ont décidé de m'envoyer passé une résonnance magnétique à l'hôpital laval de québec qui a durrée 60 mins,je ne l'ai pas trouvé drôle ce test ,j'ai compris a quoi servait les casque d'écouteur,ils m'ont expliqué que c'Étais pour protéger mes oreil (sons très élevé),j'ai passé ça madi et hier c'Était le tapis roulant,   ils attende les résultat et moi aussi,je me souhaite que tous sois normal,ils me font prendre des pilules pour modérer mon coeur ,si tous les test sont beau je pourrai me faire opéré pour mon oeil en octobre sinon celà attendra.
Un peu tanné de tous ca ces temps-ci,mais bon je continue......


oui bon courage ma petite So moi j,attend encore mes résultat de l’hôtel Dieu de Quebec pour le test que j,ai passés du a mes vertiges et je peut vous dire que par moments ça tourne encore et j,aime pas ça du tout  labyrinthite ou autre je suis tannée en maudit quand nous sommes pas habitué a avoir malaise physique c,est encore pire  j'ai jamais vraiment été atteinte physiquement alors je sais que toi et moi on trouve ça raide personne aime être limité
alors je nous souhaite bon courage bye bye ma belle xxx

Hors ligne

#117 2014-09-19 09:46:54

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

OUin, c'est stressant tout ça Sonia. J'espère que tes résultats de tests feront en sorte que tu puisses retrouver tes yeux, car je comprend bien que dans ton cas, c'est pas ta propre nature qui t'a mené là, c'est un accident ce qui est très différent.


En dehors des accidents de parcours, je pense toujours qu'on a du pouvoir plus grand que celui de la médecine. On vit bien avec notre corps tous les jours, on le connait et on se connait, ce chemin qu'on a pris pour nous mener dans la souffrance, c'est bien nous qui l'avons pris, donc c'est par là que je vais de mon côté, même si c'est difficile , déroutant.

J'ai des palpitations cardiaques et je m'examine dans tous les détails. Je vois que la viande m'aide , le potassium aussi. Je fais des recherches pour savoir quels ingrédients dans la viande font que ça m'aide pour graduellement me défaire de la viande. Je prends de la spiruline à petites doses parce qu'elle contient de la vitamine B12 et beaucoup de protéines (ingrédients dans la viande). Je prends aussi des aliments qui contiennent beaucoup de potassium tels que le cumin, la patate et la banane. Je vois aussi que le moindre excitant me donne des palpitations, donc malheureusement pour le moment je cesse les fruits comme l'orange qui contient beaucoup de vitamine C et qui m'a donné des troubles encore hier. Je ne fais que m'étudier car même si on découvre qu'il y a des troubles dans les tests , je ne serai vraiment pas plus avancée parce que je ne prendrai pas de médication, car trop d'intolérance en général. En plus de ça bien je fais du qigong, de la marche et du stretching ce qui me donne un bon coup de main.
Je me prend totalement en charge sans attendre des verdicts surtout que c'est trop rare qu'on comprenne mon système.

Sonia Poulin a écrit :

Depuis 1 ans mon coeur fait des gestes pas ordinaire,ils m'ont mis un holter durant 48 hrs pour enregistrer mon coeur et ils ont enregistrer des pics à 225  alors vue que ces anormal ils ont décidé de m'envoyer passé une résonnance magnétique à l'hôpital laval de québec qui a durrée 60 mins,je ne l'ai pas trouvé drôle ce test ,j'ai compris a quoi servait les casque d'écouteur,ils m'ont expliqué que c'Étais pour protéger mes oreil (sons très élevé),j'ai passé ça madi et hier c'Était le tapis roulant,   ils attende les résultat et moi aussi,je me souhaite que tous sois normal,ils me font prendre des pilules pour modérer mon coeur ,si tous les test sont beau je pourrai me faire opéré pour mon oeil en octobre sinon celà attendra.
Un peu tanné de tous ca ces temps-ci,mais bon je continue......

Hors ligne

#118 2014-09-30 09:11:51

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

Merci   hier on m'a replogé avec un holter car depuis 2 semaine ils me donne un médicament pour baisser mon rythme cardiaque   TABARNAC !!!je suis étourdie et je l'étais déjà en plus je suis en robot je fonctionne de peine et misère pour aller travailler,et mon coeur semble faire des geste quand même,mais moin fort    Vendredi je vais avoir les résultat et croyer moi que ses pilules y vont prendre le bord de la poubelle.


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#119 2014-09-30 09:13:06

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

Martin Blanchette a écrit :

Courage Sonia je suis de tout cœur avec toi c,est pour le mieux.

Merci


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#120 2014-10-01 14:18:37

brigitte1111
Membre
Lieu : St-Joseph-de-Beauce
Inscription : 2014-05-21
Messages : 87
Site Web

Re : Malaises physiques

Salut Sonia P... J'étais seulement au courant que t'attendais un appel à savoir quand tu te ferais opérer.
Ayoye !!!  C'est hot...ce que tu vis...
Moi aussi... je te souhaite Courage et Patience.
Mes meilleures pensées t'accompagnent mon amie. xxx


Un(e) ami(e) est une personne qui dit de belles choses de toi derrière ton dos.

Il faut savoir apprécier toutes nos différences comme une richesse et un enseignement qui nous permettent d'aller plus loin et d'approfondir notre vie.

Hors ligne

#121 2014-10-02 12:50:40

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Malaises physiques

Merci Brigitte,  je vais passer à travers comme d'habitude,mais j'avoue que j'ai hâte de retrouver ma santé ,je sais que c'est à moi de me prendre en main,mais je ne sais même pas pourquoi mon corps réagi de cette façon,Hélas,,,,,I WILL SURVIVE  lol
Merci à vous tous


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#122 2014-10-02 14:48:30

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Malaises physiques

Courage on pense à toi Sonia !

Hors ligne

#123 2014-10-06 06:47:00

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Malaises physiques

Difficile Sonia lorsqu'on ne sait pas trop ce qui se passe, car on ne sait pas où aller et la médecine ne regarde pas les subtilités des gens, donc sois toujours très proche de tes ressentis.

Hors ligne

Pied de page des forums