#1 2014-05-02 13:26:39

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Défoulade

Quand on a envie de sauter, bien on peut le faire ici, mais il faut quand même se responsabiliser pour ce que l'on vit.

Hors ligne

#2 2014-05-03 15:30:13

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

La je suis en crissss  de la non conscience de mon chum et c'est pas la première fois qu'il fait ça
Il va sur sa terre a bois ,,après rend visite a un ami qui lui passe son temps a boire et a se geler au médicament
Mon chum arrive de la chaudasse ....avec son auto et ne réalise même pas ce qui peut lui arriver comme perdre son permis ect.........c'est pas la première fois que je lui en parle et il recommence tout le temps
Osti de monde pas conscient de leur geste

Hors ligne

#3 2014-05-03 15:44:53

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

Désoler mais je suis vraiment en maudit  pis la il arrive avec un gros sourire de bonne humeur et me demande au mojns 5 fois si j ´ai passer une belle journée radotage en prime .......... Ca me dérange pas du tout qu'il prenne une bière a la maison ou chez des ami mais les  qu'il conduisent son auto dans cette états et qu'il se rendre pas compte des risque la c'est le boutte ........j'ai perdu mon frère de cette façon alcool au volant   Ca fait 3 ans que je lui répète la même chose  mais quand il auras perdu son permis qu'il viennent pas se plaindre

Hors ligne

#4 2014-05-03 15:45:22

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Défoulade

Si il perd son permis, ça te créerait des troubles ?

En même temps, que ça lui arrive, il aurait pas le choix d'apprendre.

Hors ligne

#5 2014-05-03 15:47:35

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

Si il perd son permis c'est son affaire c'est pas moi qui va faire le taxi et je lui est dit que si ca arrive qu'il devras s'arranger i

Hors ligne

#6 2014-05-03 15:50:13

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Défoulade

Bon, je pense qu'il aime prendre le risque, ou il croit que ça ne peut lui arriver.

Hors ligne

#7 2014-05-03 15:51:06

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

Je déconnecte du ipad pour aller voir si je peut aller sur le forum sur mon autre ordi  je fait le test a plus xxxxxx

Hors ligne

#8 2014-05-03 15:54:34

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Défoulade

Le père de mon fils est la négligence incarnée, et la pensée magique était toujours très forte, le pire c'est que ça fonctionnait souvent, car il avait une immense confiance. Mais de jouer toujours avec le feu, parfois ça flambe vraiment, ainsi, il a perdu 3 orteils en faisant son gazon, et un pouce en travaillant avec une scie, il s'est fait bien du mal car pas assez enraciné.

Hors ligne

#9 2014-05-03 16:01:04

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

Ouinnnn ça doit être  ça la pensée magique ?????.
Bon rien ne fonctionne sur mon autre ordi pourtant j ´utilise le même nom d'utilisateur et  mot de passe   
Bon je vais continuer a vous visiter sur ce forum par mon Ipad

Hors ligne

#10 2014-05-03 16:04:34

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

Pourtant cet automne il a sraper son pick- up en revenant  de visiter son ami .....il a vu le diable en revenant a la maison et pas plus compris il recommence ça vient me chercher mais si lui arrive de perdre permis je te le jure Nath il va se débrouiller en  calvaire  bon ça fait du bien de le dire ça va me passer

Hors ligne

#11 2014-05-03 16:18:38

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Défoulade

Pour un gars peureux qui se protège avec ses crocks ,tu trouves pas que c'est contradictoire ?
Bizarre que tu n'arrives pas à venir sur le forum avec ton ordi ,  ???

Hors ligne

#12 2014-05-03 16:43:42

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS Jai réussie je suis sur mon nouvel ordi avec vous 
oui pas mal contradictoire son affaire    ???????????

Hors ligne

#13 2014-05-03 16:45:53

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

ca réveille surement le fait que j'ai perdu mon frère dans un accident de la route impliquant la boisson
et le fait de ne pas être conscient du risque qu'il prend chaque fois

Hors ligne

#14 2014-05-03 19:41:56

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Défoulade

OUi, je comprend mieux ton badtrip ! ton frère, c'est gros !

Hors ligne

#15 2014-05-03 20:55:06

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

nathalie a écrit :

OUi, je comprend mieux ton badtrip ! ton frère, c'est gros !

oui très gros  merci Nathalie

Hors ligne

#16 2014-05-04 07:03:59

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Défoulade

sonia D a écrit :

La je suis en crissss  de la non conscience de mon chum et c'est pas la première fois qu'il fait ça
Il va sur sa terre a bois ,,après rend visite a un ami qui lui passe son temps a boire et a se geler au médicament
Mon chum arrive de la chaudasse ....avec son auto et ne réalise même pas ce qui peut lui arriver comme perdre son permis ect.........c'est pas la première fois que je lui en parle et il recommence tout le temps
Osti de monde pas conscient de leur geste

Ce n'est pas drôle,mais je t'imagine tellement la face que tu dois avoir que je ne peux m'empêcher lol


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#17 2014-05-04 12:02:30

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Défoulade

sonia D a écrit :

Désoler mais je suis vraiment en maudit  pis la il arrive avec un gros sourire de bonne humeur et me demande au mojns 5 fois si j ´ai passer une belle journée radotage en prime .......... Ca me dérange pas du tout qu'il prenne une bière a la maison ou chez des ami mais les  qu'il conduisent son auto dans cette états et qu'il se rendre pas compte des risque la c'est le boutte ........j'ai perdu mon frère de cette façon alcool au volant   Ca fait 3 ans que je lui répète la même chose  mais quand il auras perdu son permis qu'il viennent pas se plaindre

Es-ce que c'est le fait qu'il n'est pas conscient ou c'est l’effet que tu ne supporte plus les hommes en boissons ?


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#18 2014-05-04 12:11:52

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Défoulade

Je pense que quand on perd notre frère de cette façon, ça demeure quelque chose de très sensible. En tout cas, il me semble que mon conjoint saurait qu'on ne joue pas là dedans, si j'avais ce vécu.

Hors ligne

#19 2014-05-04 14:42:26

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

Sonia Poulin a écrit :
sonia D a écrit :

Désoler mais je suis vraiment en maudit  pis la il arrive avec un gros sourire de bonne humeur et me demande au mojns 5 fois si j ´ai passer une belle journée radotage en prime .......... Ca me dérange pas du tout qu'il prenne une bière a la maison ou chez des ami mais les  qu'il conduisent son auto dans cette états et qu'il se rendre pas compte des risque la c'est le boutte ........j'ai perdu mon frère de cette façon alcool au volant   Ca fait 3 ans que je lui répète la même chose  mais quand il auras perdu son permis qu'il viennent pas se plaindre

Es-ce que c'est le fait qu'il n'est pas conscient ou c'est l’effet que tu ne supporte plus les hommes en boissons ?


Les deux Sonia et comme tu connait mon vécu tu sais d'ou j'arrive avec la boisons alors j'ai moins de tolérance
Mais quand tu aime quel qu'un  et que tu le voit agir ainsi ben ça fait chier .....mais je doit apprendre a me détacher de ces comportements la qui ne sont pas les miens j'ai déjà eu problème avec la boisons moi même et je l'ai régler
Je suis consciente que ça nous entraine dans le trouble alors ça j'en veut plus pour moi  ........

Hors ligne

#20 2014-05-05 18:52:11

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Défoulade

sonia D a écrit :
Sonia Poulin a écrit :
sonia D a écrit :

Désoler mais je suis vraiment en maudit  pis la il arrive avec un gros sourire de bonne humeur et me demande au mojns 5 fois si j ´ai passer une belle journée radotage en prime .......... Ca me dérange pas du tout qu'il prenne une bière a la maison ou chez des ami mais les  qu'il conduisent son auto dans cette états et qu'il se rendre pas compte des risque la c'est le boutte ........j'ai perdu mon frère de cette façon alcool au volant   Ca fait 3 ans que je lui répète la même chose  mais quand il auras perdu son permis qu'il viennent pas se plaindre

Es-ce que c'est le fait qu'il n'est pas conscient ou c'est l’effet que tu ne supporte plus les hommes en boissons ?


Les deux Sonia et comme tu connait mon vécu tu sais d'ou j'arrive avec la boisons alors j'ai moins de tolérance
Mais quand tu aime quel qu'un  et que tu le voit agir ainsi ben ça fait chier .....mais je doit apprendre a me détacher de ces comportements la qui ne sont pas les miens j'ai déjà eu problème avec la boisons moi même et je l'ai régler
Je suis consciente que ça nous entraine dans le trouble alors ça j'en veut plus pour moi  ........

Moi je ne supporterais pas,je te trouve courageuse


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#21 2014-05-06 13:20:42

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Défoulade

Hostifie que chu rackée, Le jardinage c'é tof par boute, j'ai tellement mal au dos !! j'aimerais que ce soit juste un  loisir mais y a des temps à respecter et ça ça m'énerve, faut que je finisse demain soir!

Hors ligne

#22 2014-05-06 15:05:57

Isabelle
Membre
Inscription : 2014-04-12
Messages : 99

Re : Défoulade

T'as passé la journée au jardinage aujourd'hui? Qu'est ce que tu faisais?

Hors ligne

#23 2014-05-06 16:24:11

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

nathalie a écrit :

Hostifie que chu rackée, Le jardinage c'é tof par boute, j'ai tellement mal au dos !! j'aimerais que ce soit juste un  loisir mais y a des temps à respecter et ça ça m'énerve, faut que je finisse demain soir!

Pourquoi demain soir ????????.

Hors ligne

#24 2014-05-06 17:44:04

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Défoulade

Parce que je travaille tous les autres jours, j'aurai pas assez d'énergie pour me plonger dans ça. Quand j'entre dans la médiumnité ensuite je suis plutôt engourdie. Mais ma mère me dit qu'on aurait 2 semaines de retard comparativement aux printemps habituels et qu'il y a eu du gel cette nuit, donc je vais finir le nettoyage demain comme prévu.

Hors ligne

#25 2014-05-06 17:47:19

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

Ok mais comme la temperature n'est pas trop approprier moi je stress pas avec mon jardin mon chum a commencer a le bêcher la semaine passer mais la le jardin est en stenby  lollllll  nous avons parti nos pousse a l'interieur pour le moment et ca pousse youppie

Hors ligne

Pied de page des forums