#51 2014-06-04 06:38:21

sonia D
Membre
Inscription : 2014-04-10
Messages : 63

Re : Défoulade

nathalie a écrit :

LOLL ! c'est vrai que présentement, j'ai vraiment la tête qui part dans tous les sens. Et j'en ris !


Moi dans la semaine de notre atelier du 30 mai j'etais comme ca la tete me virais  en maussus j'ai meme pleurer et liberer une charge de je sait trop quoi mais ca m'as fait du bien
La c'est le,calme dans ma tete tout en sachant que je doit regler certaine chose pour être bien depuis ce week- end en ayant exposer mon kiosque .......j'ai eu plein de reponse je me precipite pas pour le moment je prend le temps de bien reflechir a tout ce qui se passe au alentour et je m'interroge et ressent
Bye bye xxx

Hors ligne

#52 2014-06-04 08:20:14

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Défoulade

je laisse aller le mouvement et j'affronte mes peurs le plus possible avec courage et détachement et je me sens mieux comme ça,quand je peux le faire quotidiennement.


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#53 2014-06-04 08:30:41

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Défoulade

Hier a mon travail ,il y a un vieux ostie de bonhomme qui est venu acheter 3 fois des chose dans un interval de 1 hrs environ,j'étais très polie et gentille avec lui,lorsque qu'il achète des essuie-tout et 2 boîte de kleenex et je lui dit ça vous coûte tant! et là il me dit d'un ton sarcastique "sont-tu as une piastre tes kleenex? je lui répond qu'il sont a 1,75$ la boîte .   LÀ il dit ben fort   Colisse de tabarnac,et me les arraches de les mains pour aller les reporter et je lui dit;Mrs,je vais vous les enlever i.e (retour sur la caisse) il me répond :tu viendra les chercher ou je vais les mètre colisse,il y avait 4 autres clients autour de ma caisse. Je vais vous dire que j'ai du respirer sur le champ,car je me suis mis a trembler de tout mon corps et je lui aurais dit de crisser son camp et je l'aurais battu je crois,ensuite je lui fait payer ces essuie-tout,je reste polie comme ci rien ne saurais passé et en lui remettant l'argent dans ses mains,il m’arrache quasiment la main et ses dollars et pars d'un coup sec.  Pas facile,mais je crois sérieusement que si jamais il reviens et que je suis seul avec croyer- moi qu'il va connaître une autre Sonia qui va être vrai et direct.

Dernière modification par Sonia Poulin (2014-06-04 08:33:23)


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#54 2014-06-04 09:22:41

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Défoulade

Ouin, c'est pas facile dans un dépanneur, je me rappelle qu'au début de chaque mois, je recevais beaucoup d'alcooliques et de joueurs compulsifs, et y avait quelques machines pour jouer. C'est pas tellement sécurisant.

Hors ligne

#55 2014-06-04 11:45:59

Sonia Poulin
Membre
Inscription : 2014-04-14
Messages : 285

Re : Défoulade

nathalie a écrit :

Ouin, c'est pas facile dans un dépanneur, je me rappelle qu'au début de chaque mois, je recevais beaucoup d'alcooliques et de joueurs compulsifs, et y avait quelques machines pour jouer. C'est pas tellement sécurisant.

Oui en effets beaucoup de monde  bisards et accros à la loterie,mais je ne gagnerai jamais assez cher pour que l'on me manque de respect,j'en ai trop vue et endurer,malgré que sa fait parti du monde dans lequel on vie


Je vie dans l'abondance,dans l'abondance à l'infini !

Hors ligne

#56 2014-08-09 03:39:05

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Défoulade

coucou

voici un lien de mes collègues en grève pour de meilleures conditions de travail. On nous a construit un hôpital tout neuf dernier cri mais c'est la merde, de gros dysfonctionnements, de le rentabilité au détriment de l'humain. Voici quelques liens

http://www.cgt.fr/Le-service-de-neurochirurgie-en.html
http://www.ladepeche.fr/article/2014/07 … iquet.html
http://www.ladepeche.fr/article/2014/08 … urgie.html

Hors ligne

#57 2014-08-09 03:46:33

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Défoulade

de gauche à droite : Fanny, Sandra, Clémence et Chloé, la prochaine fois j'y serai peut-être car pour l'instant je suis assignée à chaque fois (obligée d'aller travailler mais déclarée gréviste service minimum oblige)

Hors ligne

#58 2014-08-10 07:57:18

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Défoulade

Pas facile le monde aujourd'hui, il faut toujours travailler à être respecté, pas pour rien que je suis travailleuse autonome.

Hors ligne

#59 2014-08-10 09:30:19

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : Défoulade

Une chance que ce forum est privé LOL
Ben depuis hier soir et même encore ce matin je suis en colère. J'endure plus ma soeur, je vais bientôt lui manifester ce que je ressens et c'est pas doux !!!
Hier soir j'étais en famille et je savais déjà que j'endurais plus ma soeur mais je me disais ça va passer. Par contre plus ça va, moins ça passe. L'évènement d'hier a été que je parlais avec mes nièces de mon vécu en lien avec la vie après la mort car une de mes nièces s'est fait dire cet été par un animateur de camp, que si on ne croyait pas en Jésus on irait en enfer. Et depuis ce temps ça m'a tout l'air qu'on aide pas ma nièce à relaxer avec ça, car elle dit ne pas croire en Jésus et stress pour l'enfer. Donc je lui ai parlé de mes expériences en lien avec les gens athées , ce qu'ils sont devenus après la mort et ma foutu soeur comme d'habitude s'est placée entre nous pour me dire que j'avais tord de dire ce que je disais à mes nièces, que je parlais de croyances et que je devrais placer ça comme tel et non dire des vérités. Je lui ai dis que je ne faisais que dire mes expériences de vie et qu'elles étaient libres de me croire ou pas. Bien ce genre de chose arrive à tout coup, et là je suis vraiment pompée. C'est sûr que la prochaine fois, je ne donnerai aucune explications car elle n'en mérite pas, je vais juste lui dire de se mêler de ses affaires, qu'elle me manque de respect et que jamais j'oserais faire ce qu'elle fait car je ne l'ai jamais fait. Je pense que je pourrais beaucoup donner dans ma famille, mais ma soeur est un obstacle, j'ai plus du tout envie de la voir, elle est un frein à mes élans et à mon être. Cette semaine j'irai au camping et je vais prendre le temps de jaser avec mes nièces sans avoir de barrières, je vais répondre à leurs questions car c'est ce qu'elles veulent et ça va leur faire du bien car la l'existence est merveilleuse, et la peur à libérer et non à suivre, comme ce que fait ma soeur.

Ma soeur a fait le choix de suivre ses peurs et devenir contrôlante, et moi j'ai fait le choix de visiter mes peurs pour me laisser aller dans mes élans avec foi, et plus le temps avance, plus un fossé nous sépare. Ma soeur devient de plus en plus peureuse et contrôlante en avançant en âge, et moi je deviens de plus en plus fluide, dans l'élan, laissant le vide opérer. ON est plus sur la même longueur.

Hors ligne

#60 2014-09-04 14:19:07

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : Défoulade

Coucou,

Je ne savais pas trop où poster mais voici une petite video d'une de nos journées de grève sur notre réalité quotidienne. De gauche à droite : Clémence, Chloé, Florian et moi (qui tient la pancarte un peu intimidée c'était ma première journée)

https://www.youtube.com/watch?v=zEXaRFkza3w

Hors ligne

Pied de page des forums