#1 2017-04-05 02:36:53

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

La grossesse

Bonjour,

Je préfère en parler ici c'est plus intime.
J'ai vécu 2 grossesses (même si la 1ere a pas abouti) et elles sont complètement différentes. Celle que je vis actuellement est différente ds le sens ou je n'ai aucun ressenti. Tout d'abord j'ai perdu mes propres ressentis, je dis même à mes copines, ne me demandez rien, je ne vois et je ne ressens plus rien. Une amie m'a dit c'est parce que le bébé prend toute la place. Oui mais à ce point là qd même ça fait un sacré changement.
Je ne rêve même pas de mon bébé c'est drôle. Alors que la première grossesse, j'arrêtais pas, je le voyais même à différents âges de la vie.

Si le seul ressenti que j'ai eu dernièrement, c'est l'autre jour, en écoutant un cd de sophro. D'un seul coup j'ai senti une chaleur agréable ds mon ventre et la présence de ma mère. Ca me l'avait déjà fait avt de tomber enceinte et Nat je me souviens que tu m'avais dit que c'était peut-être ma mère qui voulait revenir. Ma foi pourquoi pas, sauf que là elle sera un garçon !

Dernière modification par Alice (2017-04-05 02:44:55)

Hors ligne

#2 2017-04-05 06:45:56

nathalie
Administrateur
Inscription : 2024-02-01
Messages : 1

Re : La grossesse

Wow,
Bien moi c'était pareil, lorsque j'étais enceinte de mon fils je ne ressentais quasiment rien, et j'avais du mal à croire que j'étais enceinte.
Et bravo pour ton garçon !! C'est merveilleux ce qui t'arrive xx
En passant , c'est 8 mois après l'accouchement que je suis devenue médium à plein temps, donc ces ressentis que tu n'as pas devrait revenir tout d'un coup.

Hors ligne

#3 2017-04-05 07:22:39

Alice
Membre
Inscription : 2014-04-11
Messages : 204

Re : La grossesse

Ca promet du changement en perspective à tous points de vue ! smile Après je suis pas frustrée du tout et je ressens aucun manque, je me dis que c'est très bien comme ça, chaque chose en son temps.
Bises

Dernière modification par Alice (2017-04-05 07:23:00)

Hors ligne

Pied de page des forums